enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'allaitement...comment préparer son corps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'allaitement...comment préparer son corps ? Empty
MessageSujet: L'allaitement...comment préparer son corps ?   L'allaitement...comment préparer son corps ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:30

Coucou les filles,

Voilà j'ai décidé d'allaiter mon fils. Alors pourquoi cette décision ?? Je ne sais pas, j'ai toujours eu cette idée dans la tête avant même de penser à faire un bébé et le choix m'a paru évident dès que j'ai su que la petite graine était là lol!

Alors voilà je me prépare doucement à l'allaitement, déjà dans ma tête hihi....je lis un bouquin en ce moment l'allaitement de mon enfant - Edition hachette Pratique. je l'ai commencé il y a peu de temps avant j'avais du mal à me plonger dedans je ne devais pas être prête.

Sinon point de vue physique....la sage-femme m'a conseillé de mettre de la Bépanthène sur mes tétons pour les "tanner" donc les préparer à l'allaitement. certaines d'entre vous en ont elles mis ? est ce que ça aide vmt pour mettre toutes les chances de son côté pour réussir l'allaitement ?

beaucoup de femmes mettent cette crème : LANSINOH POMMADE ALLAITEMENT , qu'en pensez vous ? Certaines l'ont déjà utilisé ?

Merci d'avance

bye
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

L'allaitement...comment préparer son corps ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement...comment préparer son corps ?   L'allaitement...comment préparer son corps ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:40

KIKOU la miss moi je nai pas allaiter mes deux filles car deux acouchement difficile et pi deja enceinte je mettai dit que jallaiterai pas pourkoi jen sais rien.sinon pour la creme que tu dit en premier elle et bonne ma voisisne de chambre en avait mis car comme moi sa fille etai en rea du coup elle len avai mis et lallaitement ses tres bien passer apres sa depend des bébé mais je sais quelle na pas eu de souci;bisous tu nous tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement...comment préparer son corps ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement...comment préparer son corps ?   L'allaitement...comment préparer son corps ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:34

Merci Ange,

Heuuu pour être honnête j'ai un peu zappé le tartouillage de crème ces derniers temps mais je vais recommencer !!! Faut dire que se mettre une crème toute épaisse comme ça sur les tétons j'étais pas fan fan mais bon....c'est pour un bien !

Promis je vous tiens au courant....l'accouchement approche et les questions fusionnent, Ange je compte sur toi et sur vous les filles pour avoir des réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

L'allaitement...comment préparer son corps ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement...comment préparer son corps ?   L'allaitement...comment préparer son corps ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:09

pas de souci la miss pose moi tes question et je te repondrai
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/01/2009

L'allaitement...comment préparer son corps ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement...comment préparer son corps ?   L'allaitement...comment préparer son corps ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:36

En ce qui me concerne la sage femme m'a orienter sur une pommade qui s'appelle " Castor équi "
Je sais pas si quelqu'un connais ou pas .
On m'a dit qu'elle était bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rominette94.monbebeblog.com
Invité
Invité




L'allaitement...comment préparer son corps ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement...comment préparer son corps ?   L'allaitement...comment préparer son corps ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:27

Coucou Stéphanie,

Oui la sage-femme nous en a parlé aussi et apparement pas mal de femmes l'utilisent et c'est plus plus. Tu en mets tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allaitement...comment préparer son corps ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement...comment préparer son corps ?   L'allaitement...comment préparer son corps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allaitement...comment préparer son corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un montage vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA NAISSANCE :: l'allaitement-
Sauter vers: