enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soins aux huiles essentielles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Soins aux huiles essentielles Empty
MessageSujet: Soins aux huiles essentielles   Soins aux huiles essentielles Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:51

Alors voilà, j'ai un petit soucis.

J'ai eu pour Noël avec ma maman un soin du visage en institut de beauté, soin qui est aux huiles essentielles. Je sais que c'est déconseillé d'utiliser les huiles essentielles pendant la grossesse.
Le problème, c'est que mon soin est valable jusqu'au 10 mars (sachant que mon accouchement est prévu le 2 mars, je pense que j'aurai autre chose à faire qu'un soin à ce moment là !).

Donc est-ce que vous croyez que je peux quand même faire ce soin ou pas ? Car c'est dommage, ça me tentait bien aux huiles essentielles ... Vous savez pourquoi c'est déconseillé ? En quoi c'est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Soins aux huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Soins aux huiles essentielles   Soins aux huiles essentielles Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:50

et bien j en sais rien !!!
demande a une sage femme ou au gyneco alors car ils seront te dire
desole!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Soins aux huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Soins aux huiles essentielles   Soins aux huiles essentielles Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:49

Alors malheureusement, j'ai rangé mon livre sur les huiles essentielles dans mes cartons ( je déménage mercredi) du coup je peux pas te dire quelles huiles sont mauvaises mais je sais que certaines auraient la faculté de déclenché le travail. Cependant, les esthéticiennes sauront te renseigner. Dès que je retrouve mes livres, je te dirait tout ce que j'ai lu sur le sujet bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Soins aux huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Soins aux huiles essentielles   Soins aux huiles essentielles Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:19

je eu pa taide non plus jec ke certaine sont deconseiller mais me rapelle plu mleskelle

parcontre comptetenue de ta grossesse essay de voir avec le centre de son i ya pas posibilite de repousser la validite ou de voir avec eux peut etre kil savent il doivent avor lhabitude je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Soins aux huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Soins aux huiles essentielles   Soins aux huiles essentielles Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:51

Oui, justement, je pense que je vais passer dans la semaine pour demander à reculer le délai pour faire le soin (3 mois de validité c'est un peu juste je trouve !).

Merci pour votre réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Soins aux huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Soins aux huiles essentielles   Soins aux huiles essentielles Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:42

Alors j'en ai parlé à ma sage-femme ce soir au cours de prépa à l'accouchement.

Pour info, elle me disait que toutes les huiles essentielles à base de fleurs, y'avait aucun soucis. Par contre, celles à base de plantes, il faut se méfier (le thym entre autre).
Elle m'a dit aussi qu'en général les esthéticiennes s'y connaissent pas mal et ne prennent pas de risques pour les femmes enceintes si elles ont un doute.

Je vais donc aller au salon esthétique la semaine prochaine pour savoir quelles huiles essentielles elles utilisent pour mon soin, ou bien voir si je peux repousser plus loin la date limite du soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins aux huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Soins aux huiles essentielles   Soins aux huiles essentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins aux huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la trousse de soins de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: mode et beauté-
Sauter vers: