enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Produits Weleda ou autres produits Bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:54

Coucou les filles,

Certaines d'entre vous utilisent-elles les produits Weleda ? Si oui pouvez vous me donner votre avis sur ces produits.

Petit à petit je remplace mes produits de beauté achetés dans les magasins (Garnier, Nivéa...) par des marques Bio et surtout Non Testé sur les animaux.

Actuellement j'utilise les produits de la marque Le petit Olivier qu'on trouve dans les magasins à prix raisonnable mais malheureusement ils n'ont pas une grande diversité de produits....

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Re: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:13

Oui, moi j'utilise le déodorant de la marque Weleda. Il est pas trop mal, mais je m'attendais à mieux franchement.

Après, c'est sûr c'est des produits + naturels qu'il y a dedans (d'où peut-être l'efficacité amoindrie ?), donc un meilleur respect de la peau.

Je n'ai pas encore utilisé d'autres produits de cette marque, mais j'en entends souvent du bien. D'ailleurs ma sage-femme m'en a déjà parlé également (elle est à fond sur les produits naturels et bio).
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Re: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:22

Moi j'essaye d'utiliser un maximum de produit bio ou naturel.
Weleda est une bonne marque.
C'est sur qu'au niveau des déo on a l'impression qu'ils sont moins efficaces car ils ne sont pas anti transpirant, c'est juste un déo. Car les antitranspirant sont mauvais pour le corps. C'est pas naturel de ne pas transpirer. Ils contiennent de l'aluminium, il parait que c'est cancérigène.
J'utilise pas mal "Melvitacosm" (ils sont basés en ardèche) mais pas pour tout, ils sont un peu cher. Ou alors des produits "Sanoflore" (ils sont basés dans la drôme). Et j'ai découvert il y a pas longtemps une marque moins cher "sno bioflowers" vendus en grande surface.

A monoprix, il y a pas mal de choix de produits bio, de pas mal de marques différentes et tu as tous les prix. Comme ça tu peux comparer et des fois ça varie du simple au double. J'ai remarqué ça pour le beurre de karité.
Tu en as peut être un par chez toi.

Je suis une écolo dans l'âme!!! lol!
Le jour ou je suis enceinte, je mangerai bio (j'ai acheté un livre très intéressant "mon bébé bio", c'est l'alimentation pendant la grossesse et pour le bébé) et j'utiliserais que des produits cosméto bio!!! C'est tout moi ça!!! lol! lol!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Je suis bien branchée là dessus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Re: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:01

Lol merci les filles

Oui Sauge les produits "le petit Olivier" je les trouve aussi à Monoprix. Par contre moi ce n'est pas que les produits bio c'est aussi non testé sur les animaux, ça me semble très important !

En tout cas merci pour tes conseils, je vais finir ceux que j'ai en cours et ensuite hop vais essayer weleda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Re: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:18

Les produits bio ne sont jamais testés sur les animaux. Il y a pas mal d'autre marque aussi.

Tu nous diras si tu es satisfaite des produits weleda? Et ce que tu en penses?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Re: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:46

Ha voui tu vois je savais pas que c'était toujours non testé sur les animaux, car quand je regardais plusieurs autres marques ce n'était pas spécifié comme c'est obligé normalement et ces produits ne faisaient pas toujours parti de la liste transmise par One Voice.

En tout cas j'essayerais les produits Weleda le mois prochain, je te tiendrais déjà au courant. Je leur ai déjà demandé par mail des échantillons à voir si oui ou non je vais les recevoir.

Sauge toi qui a l'air de t'y connaître sais tu où je peux trouver via Internet des infusions de framboisier ou de la teinture mère d'Alchémille ? car j'en cherche et je trouve pas....on m'a conseillé d'aller voir les magasins bio mais là en ce moment les missions magasin bof bof

Merci d'avance pour tes conseils :)

ps : ça n'a rien à voir mais as tu essayé la boule de lavage avec céramiques pour le linge ??
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Re: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:49

Minitilou a écrit:


En tout cas j'essayerais les produits Weleda le mois prochain, je te tiendrais déjà au courant. Je leur ai déjà demandé par mail des échantillons à voir si oui ou non je vais les recevoir.

Tu es allée sur leur site pour leur demander des échantillons ? Tu me diras si tu as reçu ? Car ça m'intéresserait aussi, avant d'acheter un de leur produit, j'aimerai les tester ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Re: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:20

Kikoo Estelle,

Oui j'ai demandé via le site, apparement il faut bien un bon mois, promis je te tiens au courant.

Là cet aprem j'ai acheté leur huile pour l'allaitement on verra Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Re: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:08

Bonsoir,

Pour la teinture mère d'alchemille, tu en trouveras sur ce site www.naturopat.fr
Et pour la tisane de framboisiers, plusieurs producteurs en vendent :
www.herbesdevie.com
www.fermedukalblin.fr

Je commande souvent des tisanes à "BIOTOPE DES MONTAGNES"
biotope@biotope-fr.com
Tel : 04 66 85 44 59
Tisanes, aromates, huiles essentielles, hydrolats, huiles de soins et cosmétiques.

Non je n'ai jamais essayer les boules de lavages avec céramique.
J'ai une copine qui a essayer les noix de lavage qui a été satisfaite.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Re: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:37

Coucou les filles,

Désolée je suis peu sur le site mais pas mal occupée en ce moment.

Alors Sauge merci pour l'info sur la teinture mère d'alchémille et co..mais en fait entre temps j'avais trouvé une pharmacie dans ma ville où ils vendaient beaucoup de plantes et d'herbe.... Alors bon bah moi je les ai fait mes tisanes mais comme le loustic a décidé de sortir le nez en l'air bon bah ça n'a pas changé grand chose....

Alors Estelle oui Welleda m'a envoyé les échantillons et assez rapidement mais je ne sais plus au bout de combien de temps. Je n'ai pas encore tout essayé mais la crème pour le change sent super bon , j'en ai déjà acheté un tube pour les fesses du ptit père Razz

Bisou à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Re: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:29

Ben moi j'avais donné mon adresse sur leur site pour leur demander de m'envoyer des échantillons (c'était en janvier) et je n'ai toujours pas eu de réponse... Je crois que je peux me brosser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Re: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:11

Ha zut alors ! Essaie peut être à nouveau

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Weleda ou autres produits Bio Empty
MessageSujet: Re: Produits Weleda ou autres produits Bio   Produits Weleda ou autres produits Bio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Weleda ou autres produits Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: mode et beauté-
Sauter vers: