enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hydratation de la peau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Hydratation de la peau Empty
MessageSujet: Hydratation de la peau   Hydratation de la peau Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:49

Coucou les filles,

j'ouvre un nouveau message.

Je vais arriver à 6 semaines grossesse.
j'ai la poitrine très gonflée, j'ai déjà pris une taille. Mon bidou pousse aussi.
Mais du coup, ce zones sont assez sèches. Ma peau pèle un peu. Et ma poitrine n'arrête pas de me démanger. Est-ce déjà des vergetures ou simplement la peau qui s'étire? scratch scratch
J'ai commencé à mettre de la crème hydratante bio, mais je trouve que ça n'est pas très efficace.
Du coup j'essaye l'huile d'amande douce bio. Je vais voir si ça marche un peu mieux.

Qu'avez vous mis ou que mettez vous sur ces zones sèches pour éviter de peler et hydrater la peau?

je vous remercie

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Hydratation de la peau Empty
MessageSujet: Re: Hydratation de la peau   Hydratation de la peau Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:13

Dès le début de la grossesse, j'ai mis matin et soir soit l'huile d'amande douce, soit la crème anti-vergeture.

Concernant la crème anti-vergeture, ce n'est pas parce que tu en mets que tu n'auras pas de vergetures. Mais "le truc", c'est qu'il ne faut pas qu'appliquer la crème, il faut te faire un massage à chaque fois que tu en mets (massage sur le ventre, les seins et les cuisses) afin d'aider ta peau à s'étendre. Du coup, c'est vrai que c'est un peu + long, que ça prend + de temps à chaque fois, mais ça vaut le coup si ça peut t'éviter (ou te limiter) les vergetures.

C'est ce que j'ai fais sur conseil de ma sage-femme, et je n'ai pas encore de vergetures alors que mon terme est dans 15 jours ! (bon, la grossesse n'est pas finie, ça peut encore arriver hein !). Ca dépend aussi de la qualité de ta peau à l'origine : grasse ou sèche, épaisse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Hydratation de la peau Empty
MessageSujet: Re: Hydratation de la peau   Hydratation de la peau Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:16

ok merci estelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydratation de la peau Empty
MessageSujet: Re: Hydratation de la peau   Hydratation de la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydratation de la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: mode et beauté-
Sauter vers: