enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 peut-être est-ce là bonne cette fois

Aller en bas 
+2
sauge
marie42104
6 participants
AuteurMessage
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:49

coucou cé moi je suis de retour car j'ai 10jour de retard et je fait une pds demain matin j'espére qu'elle sera bonne mais j'ai mal au ovaire alors je sais pas car , ça fait 28mois que je suis en essai alors je n'y crois plus trop mais bon crosez les doigt pour moi, en plus j'été sous traitement mais la le mois de février je l'ai fait sans traitment car je voulais perdre du poids j'ai perdu 4kg je suis contente en plus d'autre part cé l'annif a mon bo papa vendredi et je voudrai lui faire ce kdo bref je parle trop lol! on verra bien sinon il me reste 2 mois de traitment bis les filles bye
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:52

Tu as beaucoup de patience, 10 jours de retard et pas de test
Je croise les doigts pour toi Marie.
j'espère que tu auras la plus belle des nouvelles demain +++++

Tiens nous au courant

peut-être est-ce là bonne cette fois 255199 peut-être est-ce là bonne cette fois 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:07

non lol! c'est pas que marie a beaucoup de patience c'est qu'elle a eu beaucoup de faux espoir alors maintenant elle se protège et elle a bien raison mais dieu sait que je lui souhaite de tout coeur son joli +++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:06

sunny sunny on croise fort les doigts pour toi!!!
tiens nous au courant
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:48

merci les filles j'ai fait la pds ce matin j'ai les résultats vers 16h30 je viendrai de suite vs die la mauvaise ou la bonne nouvelle, si cé bon on pense avec mon mari kopn gardera le secret jesk'au rdv de gygy il y a telement de fc en ce moment voilà je repasse tout a l'heure bisous a toi aussi ma nouchka
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:01

et bh moi je dis felicitation carattendre 10 jour tu as le courage

moi meme malgre les nombreux echec et les nombreuse deception bah je pouvais attendre des le jour des rrrr si je les avait pas je fesait un test lol
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:43

Alors Marie, tu nous fais languir!!
Tu as eu tes résultats?
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:47

Oui Marie, alors, les résultats ? lol!

On croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:36

Ms pauvre chérie, je suis tellement triste le résultats de la pds est négatif malhgeureusement ce qui me fait le + mal c'est que mon mari ma dit qu'il y croyez rien que ça j'en ai pleurer mais bon cé comme ça il me reste 3mois de traitement le gygy ma dit de revenir le voir si toujour rien alors demain je vais prendre rdv pour fin mai début juin, je suis telmement triste mais ce qui me consol cé que ça a marché 1 fois et qu'il me reste 3mois de traitement vous en fait pas pour moi je vais bien apès tout je suis habitué grosse bis a vous je vous adore toute bye
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:42

Oh non!!!
Je suis désolée Marie.
Je suis sur que tes 3 mois de traitement vont porter ces fruits et que tu vas nous faire un beau bébé.
Le printemps arrive et les cygogne aussi. Elles te déposeront un beau paquet +++++ +++++ +++++

Bon courage
Vous allez y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:16

MA PAUVRE MARIE je pense a toi
dur quand meme je t envoye la cigogne vite fait car tu habite pres de chez moi
bye
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:41

merci les filles pour vos message encouragement on se tien au courant j''aurai presque envie de refaire ue courbe de température mais je suis pas sur quand pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:45

HO JE SUIS DESOLE MARIE

il te reste 3 mois de ttt donc faut y croire
allez dame cicogne apporte des jolie +++++ a toute nos essayeuses
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:53

Oh non, désolée pour vous Marie, surtout après une attente aussi longue!

Croisons les doigts pour les prochains mois, c'est le printemps, bon signe ça Very Happy

Gros peut-être est-ce là bonne cette fois 255199 et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:09

désolée marie pour la mauvaise nouvelle mais je ne reprendrais pas les courbes si j'étais toi, essaie de te libérer l'esprit Wink peut-être est-ce là bonne cette fois 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Invité
Invité




peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:37

Coucou Marie,

Je suis vraiment désolée pour toi mais faut continuer d'y croire la cigogne va vous l'apporter ce bébé !! A ta place je ne referais pas de courbes car ça a tendance à "bloquer" apparement. Essaie de te lancer dans une nouvelle occupation pour tenter de penser à autre chose. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas te focaliser dessus. profite pour te détendre, te pomponner et tout ...., te libérer un peu l'esprit et bientôt tu nous annoncera une bonne nouvelle j'en suis sûre.

En attendant courage et ne baisse pas les bras. Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-être est-ce là bonne cette fois Empty
MessageSujet: Re: peut-être est-ce là bonne cette fois   peut-être est-ce là bonne cette fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être est-ce là bonne cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2009!!!!
» BONNE ANNEE 2010!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: