enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pergotime et déprime ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Pergotime et déprime ? Empty
MessageSujet: Pergotime et déprime ?   Pergotime et déprime ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:41

Salut les filles,

Non je ne viens pas pour me plaindre lol! juste pour savoir si certaines d'entre vous on des amies qui auraient eu clomid ou pergo et qui étaient déprimée pendant le traitement.

Je vous explique:

Je suis plutot bien en ce moment, mais il a des moments dans la journée ou je me met à devenir completement parano lol! , (je me fais flipper toute seule, j'suis bizare.. lol! )
J'imagine des trucs à la con du style mon homme veut plus de moi, j'suis trop nulle je sert à rien ect...Et ma jalousie... La moindre petite réflexion de mon homme ou autres et j'ai envie de pleurer (j'ai pas plueré devant lui il aurait rien compris le pauvre lol! ) et hop 1/5 h apres ça va mieux !!!

Du coup vu que PAR MOMENTS je suis pas bien, je suis super chiante lol! et ben c'est un cercle vicieux !!!!
Ca me l'a fait le cycle dernier Et j'ai remarqué que ça recommencais depuis deux jours (démarrage du perg en double dose Mad )

Bon enfin voilà ct juste pour savoir et pour me rassurée me dire que je suis pas completement TAREE lol! lol! lol!

Je sais pas si vous aurez des choses à me dire la dessus mais j'essaies tout de même (le forum est ma thérapie lol! ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Pergotime et déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Pergotime et déprime ?   Pergotime et déprime ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:45

Embarassed desole je connais pas mais je t ai trouve ca sur le net aparament ca fait deprime et grossir regarde et tout pleins d effets secondaires


http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/effets-secondaires-pergotime-sujet_166196_1.htm


http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3280098/medicaments/pergotime.html


Suspect voili voila pas tres gai mais si c est pour avoir un beau +++++ +++++ +++++ +++++ +++++ +++++ +++++ +++++ +++++ vas y ma petite on compatie et on croise les doigts Wink Wink Wink

voila ma petite titine te feras lire a ton homme celui le deuxieme ou ils parlent esffets secondaires comme ca il te comprendra mieux sunny Very Happy Wink

Pergotime et déprime ? 255199 Pergotime et déprime ? 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Pergotime et déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Pergotime et déprime ?   Pergotime et déprime ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:11

Courage titine
C'est pour la bonne cause, tu vas l'avoir ton pti bébé houra
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Pergotime et déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Pergotime et déprime ?   Pergotime et déprime ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:51

sauge a écrit:
Courage titine
C'est pour la bonne cause, tu vas l'avoir ton pti bébé houra

lol! lol! lol! Et bien les mois à venir ça va donner lol! lol! lol!
Oui je vais tenir le coup c'est pas eds coups de petites dépression qui vont me faire baisser les bras, mais je voulais surtout savoir si ca venait bien de ca et apparement oui parce que je suis pas comme ca en général...

J'en ai parlé à mon chéri tout à l'heure alors du coup il arrete pas de m'embeter pour que je lui montre quand je pleur pour un rien !! lol! lol! lol! Y'en a au moins un que ça fait rire mais je crois qu'il a compris que c'était pas ma faute si j'étais pas bien c'est déjà ça Very Happy

Allez encore quelques mois et on l'aura ce bébé !! et merci pour vos renseignements les filles !! Ca me rassure je deviens pas tarée Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Pergotime et déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Pergotime et déprime ?   Pergotime et déprime ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:13

ALORS TITINE COMMENT TU VAS??????????
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Pergotime et déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Pergotime et déprime ?   Pergotime et déprime ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:34

oui titine, c'est mieux que ton homme sache pourquoi tu ne va pas bien, il pourra mieux gérer tes "crises" lol, tiens nous au courant et si jamais tu es trop incommodée peut être que le medecin pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pergotime et déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Pergotime et déprime ?   Pergotime et déprime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pergotime et déprime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: