enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un ange monté au ciel

Aller en bas 
+4
nouchka
titine44
sauge
marie42104
8 participants
AuteurMessage
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:15

Un petit mot pour vous dire que la femme que j'aimé le plus au monde nous a quitté ce matin le 5mai2009 à 10h20, pour ceux qui ne savent pas c'était ma meilleure amie dcd des site d'un cancer a l'âge de 28ans, je suis tellement triste Crying or Very sad c'était la seule amie que j'avait j'ai pleurer toute la matinée juska maintenant sans pouvoir m'arréter j'était obliger de kiter mon travail, il vont l'incinérer cette semaine voilà pour les news pas bien frâiche, elle qui voulait tant avoir des enfants et se marié, je pense beaucoup a patrick sont petit copain qui s'est tant occuper d'elle et ses parent qui aurait tant voulu être malade a sa place voilà avec un prénom comme ça "angéle" elle a rejoin les anges Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:22

Ohlala Marie, je suis désolée
Je n'aurais pas les mots pour te réconforter.
A part, courage courage courage
Elle sera toujours dans ton coeur et auprès de toi. Elle prendra soin de toi de là haut
Surtout n'hésites pas si tu as besoin de parlé, on est là. Ne contient pas ta peine, laisse là sortir

28 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Plein de gros un ange monté au ciel 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:32

Marie je suis vraiment désolée.

Il n'y a pas de mot assez fort pour réconforter dans ces moments.

J'ai perdu un ami que je connaissais depuis toute petite dans un accident de moto il y a maintenant 5 ça a été très dur mais ils auraient voulu que l'on soit fort.
Comme dis Sauge ne contient pas ta peine et pleures tout ce que tu as besoin de pleurer.
Gardes tout ces bons souvenirs avec comme de précieux cadeaux. Elles te protège de là haut maintenant et voudrais que tu sois heureuse.

En attendant, si tu veux parler nous sommes là pour t'écouter, je t'envoies pleins de courage et de tendresse dans ce dur moment...
un ange monté au ciel 255199 un ange monté au ciel 255199 un ange monté au ciel 255199
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:28

merci les filles, je vous adore toutes merci encore, j'ai compris aussi 1 chose qu'il faut plus que je me prennent la tête pour le bb2 je vais profiter de la vie et de ma fille et mon mari cé tout ce qui compte pour l'instant, tu a résond titine elle va prendre soin de nous de la haut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:23

marie, il n'y a rien à dire dans ces moments là alors juste je t'embrasse très fort, je suis là si tu as besoin de parler, profites de ton mari et de ta petite fille un ange monté au ciel 255199 un ange monté au ciel 255199 un ange monté au ciel 255199 un ange monté au ciel 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:33

quel moment difficile je sui aussi la pour toi pour t ecouter si besoin hesite pas!!!!!!!!!!!!!!
elle veillera sur toi de la haut et sur ta fille !!!!!!!!!
profite de tes prohes pleure ca fait du bien ca evacue !!!!!!!!!!!
que te dir d autre a part viens parler si tu as besoin
un ange monté au ciel 255199 un ange monté au ciel 255199 un ange monté au ciel 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:31

kikou marie je suis de tout coeur avec toi et vraiment desoler pour ta meilleure amie se que tu vis je les vecu ya un peu pre trois semaine que mon oncle et decede suite dun cancer sa maffecte beaucoup meme au bout de trois semaine ya encore des larme qui coule.


toutes mes condoleance a la ma famille et a ses amis bisous ma belle profite de ton mari et de ta fille
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:27

Mes plus sincères condoléances Marie Crying or Very sad

Un décès n'ai jamais gai mais partir si jeune, c'est vraiment trop tôt et triste.

Je te souhaite bien du courage et t'envoie plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:02

merci a toute je vous embrasse très fort un ange monté au ciel 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:12

comment ça va marie?? un ange monté au ciel 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:55

on fait allée on reste fort pour elle aujour'hui il y a eu ses funéraille ça a été très très dur, je suis tellement triste, ça maman ma demander de l'appelé pour resté en contact et son copain aussi, son copain a mi dans son hurne (car elle a été incinéré) sa bague de fiancaille ainsi que ses boucle oreilles et il a mi notre coeur un coeur séprré en 2 un pour moi et 1 pour elle on sea lié a jamais et qui ses un jour je la reféré quand mon heure sera venu je l'aime tant elle va tellement me manqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:48

C'est vraiment trop triste Marie. Crying or Very sad
Ça a du être très dur et émouvant...

Courage un ange monté au ciel 255199 un ange monté au ciel 255199
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:31

Je suis vraiment désolée Marie, je vois ce message seulement maintenant...

Je ne sais que te dire, il n'y a pas de mots pour te réconforter je pense... Courage, et pense plutôt à tous les bons moments que tu as passé avec elle, personne ne pourra t'enlever ça.
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:45

merci beaucoup a toute je me remet au tp pour moi y pensé car là elle occupe toute mes pensez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange monté au ciel Empty
MessageSujet: Re: un ange monté au ciel   un ange monté au ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange monté au ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: fausse couche, deuil-
Sauter vers: