enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 essauyeuse de septembre

Aller en bas 
+2
sauge
marie42104
6 participants
AuteurMessage
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:22

voilà j'espére que cette rentrée nous portera chance pour moi j'en doute le mois prochain direction gygy j'ai hate d'y être 1mois et 15jours pffff
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:12

Allez Marie, on y croit pom pom girl

Au boulot Mme cygogne , on attend nos +++++ désespéremment
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:03

oué vraiement désespérément lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:08

coucou marie coooooooool que tes regles soit arrive!!

bon je voudrais pas faire ma chieuse mais a mon avis le truc que tu as perdu c etait une fc precoce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin je veux pas te degoute mais ca ressemble a ca perde un truc au wc avec du sang pendant les regles ou juste apres en genneral c est ca demande a ton dr sinon si tu veux savoir

bon vivement ton rv bye essauyeuse de septembre 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:09

Coucou Marie

Aucune idée de ce que cela peut etre Marie desolée. Tu as eu des douleurs au moment ou c'est arrivé ?

En ce qui me concerne je viens te rejoindre sur les essayeuses de septembre..mon cycle est reparti aujourd'hui donc en route vers l' IA !

On se tiens au courant !

gros biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:23

de tout coeur avec vous les filles, continuez à garder courage. Titine, j'éspère que cette route vers l'IA se soldera bientôt vers un beau bébé, serait ce possible de nous décrire ton parcours IA dans le forum déstiné? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:17

Coucou les filles

Marie, j'ai pensé à la même chose que jojo quand tu as parlé de ce truc que tu as parlé aux toilettes.
Bientôt ton rdv

Titine, plein de courage, l'IA va bien se passer et tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle essauyeuse de septembre 174896

Oui jojo, bientôt les vacances lol! lol! Je les attends Very Happy Déjà aujourd'hui, je travaille pas Very Happy
DPO 13, mais je me fais pas d'illusion, elles vont bientôt arriver. Vendredi normalement, je les ai à dpo 15 en général.

En tout cas, qu'est ce qu'elle est radine cette cygogne en ce moment!!!!
Allez au boulot, les vacances sont finies

essauyeuse de septembre 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:51

BON SAUGE OU EN ES TU????????????????????
je sens bien un +++++ +++++ +++++ ????
TIENS NOUS AU COURANT
bye
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:55

Courage les filles, on pense à vous et on croise les doigts. essauyeuse de septembre 255199

Bon Madame la cygogne, les vacances sont finies, retour au boulot maintenant ;o)
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:30

Jojo tu es trop forte Very Happy

J'ai pas pu résister, j'ai fait un test ce matin. La deuxième barre est apparue. Elle était claire mais très bien visible.
J'ai acheté un test en pharmacie tout à l'heure, je confirme demain
Mais bon, mes rrr ne sont toujours pas là.
J'ai mal à la poitrine et le ventre qui tiraille.
Je pense franchement que c'est bon
Pour l'instant, j'arrive pas à me réjouir. J'espère que tout va bien se passer

Marie et titine, je vous envoie la cigogne essauyeuse de septembre 174896
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:39

essauyeuse de septembre 63943 essauyeuse de septembre 63943 essauyeuse de septembre 63943 essauyeuse de septembre 63943 essauyeuse de septembre 63943 houra houra houra houra houra houra
pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl

TROOOOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOL SAUGE J EN ETAIS SURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tres heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous redis ca demain je te souhaite plein de bonheur essauyeuse de septembre 255199 essauyeuse de septembre 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:12

Merci jojo essauyeuse de septembre 255199
Comment tu savais que ça avait marché? Very Happy

Je confirme demain
J'espère que cette fois, bébé s'ccrochera bien et qu'il arrivera à terme

essauyeuse de septembre 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:29

JE SAIS PAS J Y SENTAIS C EST tout
tu auras un beau bb en mai ou des jumeaux lol! mais je suis sur qu il va bien s accrocher!!!!!!!!!!
je croise les doigts pour toi essauyeuse de septembre 174896
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:23

Déjà un me suffirait lol!
Des jumeaux, c'est sur c'est cool mais bon... je me vois pas trop lol!

Oui un beau bb fin mai à peu près essauyeuse de septembre 174896 essauyeuse de septembre 174896
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:47

houra Sauge qu'est ce que je suyis contente pour toi ma belle !! houra houra

Tu le mérites ce cygogne !!
essauyeuse de septembre 63943 essauyeuse de septembre 63943 essauyeuse de septembre 63943
Je te souhaite vraiment une superbe grossesse !
enceinte enceinte enceinte enceinte
Et t'inquiètes pas tu vas voir tout va très bien se passé !
Tu vas nous faire un bébé en pleine forme !essauyeuse de septembre 174896 essauyeuse de septembre 174896

La papa est au courant ??

gros gros gros bisous

et encore toutes mes félicitations ! pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:39

Coucou les filles,

Ca y est j'ai fait mon deuxième test, il est bien +++++ pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
On est trop content. Ce matin j'étais levé à 7 h, je pouvais plus attendre. Mais après on s'est recouché. On a trop mal dormi, on était tellement impatient.
Lundi je prendrais rdv chez mon doc pour avoir une ordonnance.
On est content. On réalise pas encore. Maintenant, on croise les doigts pour que tout se passe bien

Je l'ai dit hier soir au papa. Il est trop content.
De toute façon, depuis plus d'une semaine il me demande tous les soirs "Alors?". Ah ces hommes... Very Happy

Allez les filles, je vous ai envoyé la cygogne . j'attends votre +++++

essauyeuse de septembre 255199
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:55

pom pom girl c'est super sauge maintenant plus que titine et moi et bien sur nouchka lol! moi tout va bien je vais un régime en ce moment j'ai déjà perdu plus 1kilos en 1 semaine en mangeant de tout je fait le vide et ne pense plus a bébé mais je viens prendre de vos news de temps en temps, j'ai bien hate d'êtr enceinte aussi mais je pense que si j'y pense trop ça ne risque pas d'arriver alors ce régime me fait pensez a autre chose
je suis contente pour toi sauge j'espére que tout ce passera bien cette fois ton gygy va peu etre te donner quelque chose pour ne pas refaire une fc cé ce qu'à pris une copine a moi des ovules mais bon j'espére pour toi que tu n'en aura pas besoin je suis heureuse pour toi tu le mérite essauyeuse de septembre 255199

ps: vous connaissez un forum sur les régime????
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:52

Mais quelle bonne nouvelle, suis trop contente pour vous!!

Félicitations!!!!

pom pom girl pom pom girl pom pom girl
houra houra houra houra houra houra houra houra
essauyeuse de septembre 63943 essauyeuse de septembre 63943
pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:36

Merci les filles essauyeuse de septembre 255199

Marie et titine, je vous ai envoyé la cigogne essauyeuse de septembre 174896

essauyeuse de septembre 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:00

Coucou les filles

SAuge on va essayer de la chopper au passage et je t'assure que si je l'attrape elle va m'entendre depuis le temps et je l'envoie en collissimo a Marie et pourquoi pas à Nouchka aussi ??? lol!

Marie allez on se sert les coudes on va bien réussir par y arriver tout de meme ! Pour moi en tout cas on pourra dire qu'il s'est fait désiré le premier ! Il attend peut etre que la maison soit faite ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Y'a pas interet ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

MArie désolé je ne connais pas de site pour les régimes...c'est vrai que ça fait trop du bien de penser à autre chose, moi de mon coté je pense à plein de choses pour cette rentré et par contre je suis aussi obligé de penser à bébé comme tout va etre "programmé" j'ai pas le choix Suspect mais ça va je suis positive et j'ai trop hate que l' IA soit faite pour bien psychoter les semaines qui vont suivres lol! lol!

Nouchka dit moi et toi comment vas tu ? Donnes nous un peu de tes news, tout se passe bien avec chéri ? Et tu as trouvé du taf ??

Biz à toutes et Sauge profites de ton bonheur pour nous !! Wink Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:09

pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl youpi pour sauge!!!!!!!!!!!!!!!!!! pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
euh les filles.....non ce n'est pas prévu au programme pour moi , à moins que des nouvelles arrivent sur le forum je serais la dernière à m'y mettre! allez les filles on compte sur vous pour choper la cygogne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:50

Merci les filles essauyeuse de septembre 255199
ça y est j'ai eu les résultats de ma pds, aujourd'hui j'étais à 2317
Donc tout est normal
On croise les doigts pour que ça continue comme ça

Allez les filles, la cygogne va passer. C'est la migration essauyeuse de septembre 174896

essauyeuse de septembre 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:14

coooooooooooooooooooool pour la prise de sang il va falloir ouvrir un post pour ta grossesse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:35

houra Super Sauge je suis vraiment super contente pour toi ! houra
Ouvres vite ton post de grossesse !!
pom pom girl
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essauyeuse de septembre Empty
MessageSujet: Re: essauyeuse de septembre   essauyeuse de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essauyeuse de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: