enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 evolution louane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

evolution louane Empty
MessageSujet: evolution louane   evolution louane Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:09

alors voila les nouvelles

louane a 2 mois ou preske

mesure 53CM elle pousse comme un champignon lol
et pese 4,210KG soit 1Kg en 1 mois
perimetre cranien 36cm

pour le debridat faut ke jessaye de larreter durant le mois pour voir ce ke ca donne

pour le fer faut ke je lui en redonne pendant 1 mois
pour les vitamines il me pas repondu donc faudra ke je le rapelle pour lui redemander

et sinon pour le motilium et pour le gaviscon bah faut continuer pendant encore au moins 3 mois voir 4 mois jusqua epaissisement par les legume il ma dit
du coup bah dose motilium augmenter vu ke c par le poids et gaviscon dose augmenter aussi

sinon pour les vaccin bah je vous dirai ca demain
vu kel pleurer car ct lheure du biberon bah du coup kan il lui a fait bah elle a pleurer legeremtn plus mais ca fesai pas grande difference

sinon elle devrez boire 6 biberon de 120 ou 150 gramme donc ca avec le gaviscon c ok et puis vu kel grossit bien meme si elle boit legerement moins c pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

evolution louane Empty
MessageSujet: Re: evolution louane   evolution louane Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:57

COOL QUE TA P TITE LOUANNE ALLE BIEN
POUR LES BIBIS INQUIETE PAS LE PRINCIPAL C EST QU ELLE GRANDISSE
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

evolution louane Empty
MessageSujet: Re: evolution louane   evolution louane Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:41

contente de voir que ta choupinette va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

evolution louane Empty
MessageSujet: Re: evolution louane   evolution louane Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:26

Coucou titi

J'avais pas vu ton post !!!

Contente de voir que ta poulette pousse bien !

Reviens vit enous donner de ces nouvelles !

evolution louane 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

evolution louane Empty
MessageSujet: Re: evolution louane   evolution louane Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:26

Coucou titi,

comment allez vous?
Louanne doit bien grandir?

evolution louane 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

evolution louane Empty
MessageSujet: Re: evolution louane   evolution louane Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:55

titiguizmo tu n es plus parmis nous???????????
Comment vas louanne?????????????
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

evolution louane Empty
MessageSujet: Re: evolution louane   evolution louane Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:07

coucou les filles si je suis toujours la je passe un peu moins car louane avec ses prob ma pris beaucoup de temps et la je vais pas tarder a reprendre le boulot

de notre coter ca va beaucoup mieux

a 3 mosi elle peser 5kilo pour 56 cm
le pediatre lui a arreter son traitement de fer donc ca va mieux car en faite c ca ki ete a lorigine de tout c probleme
depui kel nen prend plu elle na plu de colik, dors un peu mieux, et surtout elle boit largement mieux

elle boit desormais 180 ou 210 gramme
elle ne fait pas encore ces nuit mais ca ne devrez tarder car cette semaine elle en a fait 3 complete ( pas daffiler) donc c un debut maintenant kel est osulager elle se regle mieux

en traitement il ne lui reste docn ke le motilium, et gaviscon (ki a diminuer vu kel prend moins de biberon aussi ) et ses vitamine
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

evolution louane Empty
MessageSujet: Re: evolution louane   evolution louane Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:41

bon alors hier pour les visite des 4 mois louane affciher 58cm pour un PC de 38cm et un poids de 5,900 KG

elle est a quatre biberon par jour

il lui a laisser le motilium en rajustant la dose a son poids et lui a laisser le gaviscon aussi en doublant la dose carrrement alors kel supporter tres bien ancienne dose et de vomissait pas pour autant g pas compris la par contre

elle pousse et grandit bien malgre kel mette toujorus du 1 mois
en effet certain vetemetn 1 mois sont trop petit mais le 3 mois et largement trop grand donc je lui met le 1 mois qui taille grand mais yen a pas bcp resultat c la misere pour lhabiller lol elle est souvent en pyjama car pas bcp de tenue de sorti en 1 mois dans les magasins et je deteste la sortir a quatre mois en pyjama dehors ca fait la maman ki se fiche de son enfant et lhabille pas

mais bon pas le choix vivemtn dans 15 jours 3 semaine je pense kel rentrera enfin dans le 3 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution louane Empty
MessageSujet: Re: evolution louane   evolution louane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution louane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de louane
» NOUVEAUX CONCOURS LOUANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA NAISSANCE :: les mamans-
Sauter vers: