enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:58

bon je vais vous ecrire un roman j ai pas le moral

cheri partit dêpuis une semaine faire un stage formation de quinze jours a 700 kkilometre de la maison je me retrouve seule!!!!!!!!!!!!!!avec les deux enfants et c est pas simple en plus il me emanque trop!!

pas envie de reprendre le taf dans dix jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas envie de laisser loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ce soir j essaye mes tenues d infirmieres pour la reprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elles me vont plus affraid affraid trop petite alors que j ai perdu mes kilos de grossesse mais j ai garde mon bide!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le gygy m adit pas de sport avant encore deux mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!ccar uterus pas encore en place

et le pire c est qu il existe pas la taille au dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!car je fais 1M82 et que je suis grosse aloooooooooooors je sais pas comment je vais faire!!!!!!!!!!!!

ca vous parait peut etre idiot mes p tits soucis mais je suis deja pas bien dans ma peau aloooooors la c est le ponpon!!!!!!!!!!!!!!!

j arrete pas de pleurer et je suis fatiguue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:12

Coucou Jojo

Tu es là pour moi alors je suis là si t'as besoin !

Il ya des périodes ou y'a rien qui va Evil or Very Mad mais aller regarde les jolis sourires de ton ti bout et de ta princesse et ca va te rebooster un peu !!

Penses qu'une semaine va passer super vite tellement tu vas etre occupé avec tes deux petits trésors et les retrouvailles n'en seront que meilleures( si tu vois ce que je veux dire lol! lol! ) avec chéri.

Pour ce qui est de la reprise du taf ,je ne pensais pas que tu reprenais déjà mais ca va surement aussi te faire du bien, retrouver ta vie de femme. Tu vas vite retrouver ton equilibre tu verras et pour la blouse je ne saurais pas trop te donner de conseils...juste peut etre faire super attention a ce que tu va manger(ce que tu fais surement dejà peut etre.), mais c'est certain qu'un petit bidou de grossesse ne doit pas etre des plus facil à effacer..

Allez courage jojo, souffle un bon coup et tout iras mieux !

gros bizoo
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:37

Coucou Jojo

Profites du moment présent, essaye de ne pas trop penser à ton retour au boulot dans une dizaine de jours.
Profites de tes petits anges

Une semaine va passer vite, les retrouvailles n'en seront que meilleures lol! Vous serez tellement content de vous retrouvez

Et pour ta blouse, dans quelques temps, tu pourras la remettre. Dans 2 mois, tu pourras déjà reprendre le sport. Petit à petit tu perdras le bidou de grossesse.
C'est une histoire de temps

Profites de l'été indien et de tes petits bouts

Courage Jojo et plein d'ondes positives MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 174896 MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 174896 MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 174896 MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 174896

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:27

kikou jojo alorje voi que tu a un coup mou moi je les eu ya cinq jour.

pour se qui et de labsente de ton homme tu verra les retrouvaille seront meilleur

pour se qui et de ta blouse et ben ne stresse pas tu vien davoir un bébé et moi aussi je suis ronde et je te comprend carje pleure souvent

tu peu demander a ton travaille qui te recomande une blouse mai sur mesure se qui veu dire que quelqun de prend tes mesure et il te la font sa existe je sais de koi je parle car je suis couturière.

bon si tu veu encore nous parler de tout se que tu as sur le coeur on et la bisou
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:43

COUCOU LES FILLES CA VA MIEUX MERCI DE VOS MESSAGES

MA MAMAN M A AGRANDI 3 DE MES 5 TENUES LE HAUT ET LE BAS MAIS DUR DE SE VOIR SI GROSSE!!!!!!alors que j ai perdu mes kilos de grossesse

mon cheri rentre samedi ca va aller mais les oirees sont un peu dur!!!!!!!!!

merci bye
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:43

Coucou,

Contente de voir que ça va mieux. Very Happy

Je ne comprends que trop bien les problèmes de poids... j'ai une game étonnante de tailles différentes dans ma garde-robe!!! Et toi c'est pour le boulot, c'est encore différent. Super que ta maman ait pu modifier quelques tenues de travail. C'est vrai que le corps change pendant la grossesse, moi j'ai l'impression que je perds à certains endroits pour prendre du bidon scratch.

Allez, encore quelques jours et ton chéri sera là, tout ira mieux Very Happy Very Happy Very Happy

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 255199 MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:11

OUI MERCI LES FILLES
MERCI FELINE
EN EFFET COMME TOI J AI PERDU DES CUISSES.... ET J AI PRIS DU BIDE+++++++++++++++++PENDANT LA GROSSESSE QUI A DU MAL APARTIR GRRRRRR

REPRISE LUNDI CA A APPROCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jojo revient demain soir dans la nuit!!!!!!!youpi euh jojo c est mon mari moi c est lele d ou jojolele!!!!!!!!!!lol

aujourdhui bb rv a la creche avec le dr
demain aclimatisation a la creche et lundi il y va en garde!!!!!!!
MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:25

Coucou

Ah ça fait plaisir de retrouver notre Jojolele ! Very Happy

Contente de voire que tu te sentes mieux, un petit coup de blues ça arrive mais c'est aussi ce qui nous permet d'apprécier les bonnes choses de la vie ! Wink

Allez Super maman bientot la reprise des jonglages entre boulot, nounou, maison et tu vas voir tout iras mieux !

Plus que 2 jours et ton chéri est de retour alors soit en forme lol! lol!

bizzoo
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:38

Encore quelques heures et jojo sera là, tu dois être contente Very Happy

Moi aussi j'ai perdu des cuisses et du visage aussi. Mon bidou pousse mais j'arrive encore à dissimuler mon ventre et à mettre quelques pantalons stretch et quasiment tous mes hauts.

J'espère que l'acclimatisation de bb se passe bien MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 174896
Vous avez combien de semaines de congé pre et postnatale en France? En Belgique c'est 15 semaines: 5 semaines facultatives + une obligatoire avant la date prévue d'accouchement et 9 semaines obligatoires après la nassaince + éventuellement les 5 semaines pas prises avant, donc un maximum de 14 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:44

merci
alors feline chez nous c est 6 semaines avant et 10 semaines apres!!!!

la premiere matinee a la creche c est bien passe meme si un peu dur pour maman

par contre je reviens du taf ils m ont rajoute des jours de travail sans me prevenir MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 836336 MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 836336 MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 836336 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca me saoule car pas de garde prevu ses jours la !!!!!!!!!!!!!!!!putai..........DE MERD...............................!!!!!!!!!!!!!!!desole j suis mal poli mais ca me gonfle+++++++++++++++++++++++

JOJO REVIENT CETTE NUIT houra houra houra JE SERAIS PLUS TOUTE SEULE
MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:55

coucou jojo,

Super pour la crêche Very Happy

ton homme revient enfin
Tu vas pouvoir profiter de lui Very Happy
La petite famille sera toute réuni pour le week end, profitez bien

Merde pour le boulot!!!!!!!!!!!! Tu leur a dit que tu ne pouvais pas. C'est pas croyable quand même
Ils ont le droit de faire ça? Tu fais plus d'heure du coup? Ou ils t'ont enlevé des heurres sur certains jours?
Courage et profites de ton week end MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 174896

Gros MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:05

Ou là là, 10 semaines après, c'est court! Et ben dis donc affraid. Moi qui trouvais que le congé était court en Belgique...

Alors ce week-end? Very Happy

J'espère que tu pourras arranger ça pour le boulot, comme sauge, je me demande aussi s'ils ont le droit d'ajouter des jours comme ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:17

ALORS CA Y EST REPRISE FAITE!!!!!!!!!!
dur de laisse bb a la creche et dur de se remettre dedans!!!!!!!!!!!!!j suis claque!!!!!!!!!!
sinon pour repondre a la question oui ils ont le droit car je suis dans la fonction public hospitaliere !!!!!!!pas le droit de dire non
et oui je vais faire des heures sup qu ils me payent pas elles sont a recupere un autre mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu and ils pourront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je vous MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 255199 MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:56

bonne reprise alors Very Happy

c'est quand même pas très sympa de te refourger toutes ces heures, si tôt arpès la naissance, enfin, c'est comme ça

allez, bon courage

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 255199 MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:55

Coucou jojo

C'est vrai que ca dois déja pas etre facile la reprise alor savec des heures en plus, c'est un peu beaucou p abusé !!!! Evil or Very Mad
Ah les chefs je vous jure !!!


Alor scourage et reposes toi dès que tu en a l'occasion !

bizo
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:27

C'est pas croyable, quelle bande de c**
Désolée mais moi ça me met en rogne des comprotements pareils.
Tu rentres de congé mater, tu as un pti bout, tu es fatiguée et eux ils te refourguent des heures sup.
C'est chi*ant les patrons
COURAGE JOJO

J'espère que tu auras bientôt moins d'heures Wink
Repose toi dès que tu peux

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:34

coucou ca y est j ai bosse deux jours dur dur la reprise du rythme y a du boulot a fooooooooooond mais ca y est c est fait
la j ai fais deux jours j suis en repos et je refais deux jours mais j ai deja fait des heures sup!!!!!!!!!!!!!
et puis hier timothee voulait pas me sourire comme si il me faissait la tete enfin ce st comme ca aujourd hui je profit d eux car demain comme ces deux jours je les pose a 7h et je reviens pas avant 17 h !!!!!!!!!
sinon lz creche ca se passe super bien !!!!!!!!!!!!!!!ouffffffff mais bon je les connais car charlotte y allait deja
bye et merci de votre soutien MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:16

Alors Jojo, comment ça se passe au boulot?
Ton moral est remonté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!   MORAL PAS TOP!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral
» L e moral dans les chaussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: