enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une nouvelle aventure : un don

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

une nouvelle aventure : un don Empty
MessageSujet: une nouvelle aventure : un don   une nouvelle aventure : un don Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:22

kikou les filles je ouvre se poste avec une imense joie.

voila une nouvelle aventure commence pour moi: jai etait conctatcter par une jeune femme et son mari qui ne peuvent pas avoir denfant cette femme ma emu et ma demander si je pouvai faire un don de mes ovocyste pour quelle puisse etre maman.

et avec grand plaisir jai accepter pour lunique raison quelle et un jour la chance comme moi detre une maman comblée quelle puisse resentir les moment inoubliable de la grossesse.

bon jai pas trop dinformation sur le sujet donc je voi par rapport a internet .voila jespere que vous comprendrer mon choix de laider et que vou me soutiendrais dans cette demarche
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

une nouvelle aventure : un don Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure : un don   une nouvelle aventure : un don Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:33

C'est super Ange. Very Happy Félicitation pour cette décision
Tu vas faire un couple heureux et comblé une nouvelle aventure : un don 174896
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

une nouvelle aventure : un don Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure : un don   une nouvelle aventure : un don Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:41

MOI JE TROUVE CA BIEN BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

une nouvelle aventure : un don Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure : un don   une nouvelle aventure : un don Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:18

oui je trouve sa bien car elle va pouvoir etre heureuse mai plein de question trotte dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

une nouvelle aventure : un don Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure : un don   une nouvelle aventure : un don Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:03

Bravo, je trouve ta décision superbe et très généreuse!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

une nouvelle aventure : un don Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure : un don   une nouvelle aventure : un don Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:50

ALORS ANGE OU EN ES TU???????????
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

une nouvelle aventure : un don Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure : un don   une nouvelle aventure : un don Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:07

kikou ben pas trop de chose se son passer en faite la femme qui ma contacter veu le faire en belgique donc jai etai voir mon gygy pour faire tout les examen et la a ma grande suprise mon gygy a refuser de me prescrit tout les prise de sang qui y avait a faire car il laccepte pas que je le fasse en belgique lui veu que je le fasse en france du coup jetai bien degouté.

donc jen ai repareler avec la fille qui ma dit que elle voulai bien le faire en france mai que sa metai plus de temps.

donc la elle vien de menvoyer un email comme koi quelle la trouver quelqun en belgique donc elle va le faire en belgique mai si jamai sa marche pas je serai la pour elle pour la france

donc je suis un pêu deg mai ses son choix je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle aventure : un don Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aventure : un don   une nouvelle aventure : un don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle aventure : un don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le fofo!!!
» Nouvelle et essayeuse BB1
» encore une nouvelle
» Bonjour , encore une nouvelle
» nouvelle future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: stérilité/FIV-
Sauter vers: