enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt Noël...

Aller en bas 
+2
ange88630
titine44
6 participants
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:42

Et oui ça y est encore une année qui va bientôt se terminer !

Mais surtout une année qui se termine signifie surtout Les fêtes de fins d'années approchent !

Alors le casse-tête annuel des cadeaux de Noël rendeer santa commence !!!!! affraid Evil or Very Mad lol!

"Que veux tu à Noël ?" "Je sais pas..." ... et voilà débrouilles toi avec ça !! lol!

Alors que diriez vous de partager nos idées ... pour éviter les prises de têtes Razz et trouver les meilleurs cadeaux cette année !!

Moi je cherche une idée pour mes parents, pour mon chéri d'amour et mes filleuls...alors à vos neuronnes mesdames j'ai besoin de votre aide sachant que mon homme veut un cadeau "UTILE" (oui ben facile à dire il a déjà pas mal de choses ! Evil or Very Mad Razz )

Je sens que vous avez déjà pleins d'idées à faire partager !!! lol!

Bientôt Noël... 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:50

alors cest un peu dificile de rpeondr ques que aime ton homme et tes fileuile on quel age et ques qui aime.

moi jai deja tout trouver donc pour lena je lui achete un vele dora ou hello kiti ainsi que de la pate a modeler.par contre je nai toujour pas trouver pour son aniverssaire?car mes prochemon piquer mes idée.

pour se qui concer elsa je vai lui prendre un zebre qui tourne ainsi qune ptit landeau avec une poupee et peu etre un poupousse je verai bien au magasin


pour mon cheri un truc dordi car ses sa passion

pour ma maman je lui fait une envelloppe.

et moi ben mon cheri me la deja acheter je vien de le recevoir y ma acheter un camescope.

voila si vou avez des idee pouur un cadeau daaniverssaire pour une petiote de trois dite moi
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:20

alors moi pour cheri pas d idee !
pour mes parents grand parents j ai fais agrandir une super photo faite chez lle photographe de mes deux loulous
pour l anniversaire de charlotte elle va aller a disneyland avec nous au mois de decembre deux jours car j ai eu une super promo et les mamies et memes me donnent de l argent sinon elle va avoir des dvd de disney et des vetements
pour noel elle va avoir un appareil photo special enfant un reveil et des playmobil et dvds
pour p tit lou pas d idee!!!!!!!!!!!!!des pijama en 12 mois special pour l hopital tout pressionnes derriere et en deux pieces!!!!!!!!!sinon pas d idee
voila les cheques cadeaux c est pas mal
pour ton cheri titine achete un truc pour votre future maisobn sinon une perceuse ? UN tournevis electrique une tondeuse? UNE BROUETTE? ENFIN JE SAIS PAS A VOIR Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:52

jojolele a écrit:

voila les cheques cadeaux c est pas mal
pour ton cheri titine achete un truc pour votre future maisobn sinon une perceuse ? UN tournevis electrique une tondeuse? UNE BROUETTE? ENFIN JE SAIS PAS A VOIR Wink

Ah je vois que vous êtes déjà pas mal avancées niveau idées de noel !! Serais je un peu à la bourre lol! lol!

Jojo c'est justement ce à quoi je pensais mais le truc c'est que j'y connais rien dans ces trucs là Suspect Razz Mais on a un copain qui bricole pas ma l il devrait pouvoir me conseiller... par contre pour la brouette à l'appart on a pas trop de place ou la stocker lol! Autrement chèques cadeaux en effet, j'ai encore un mois pour me décider Sleep lol!

Ange j'aime bien ton idée de jeu de pate à modeler c'est pas mal, réutilisable et puis ça leur plait bien les trucs manuels...Pas mal, j'ai bien fait d'ouvrir ce post lol!
h"sitez pas si autres choses vous vient je suis preuneuse
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:35

comme je disai javai plein didee quion ma pri mai je vai ovu les metre quand meme pour laniverssaire de ma fille ma mere va lui prendre un tableau double face avec des truc magnetique a coller dessus/ma soeur sandra va lui prendre monsieur patate ya plein accesoire et on peu le demonter et le remonter/m on autre soeur va lui prend une trotinette dora ou hello kiti/ ma petit soeur lui prend des habille/et ma grande soeur je sais pas ny se que beau papa va acheter.voila
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:30

alors moi

pour cheri : une jeu pour la wii

mes parents, bo parents : bah g fait developper un livre avec les foto de louane ( je vous met le lien a la fin du message pour que vous voyez) dailleur je les ai recu ce matin sont super chouette je regrette pas

ma ptite puce : bah ce sera des jouet pour le bain car a 5 mois c encore dur de lui acheter des trucs
ma soeur lui a prius un ptit trotteut vtech mais qui fait table activite et qui se transforme pour plu tars en trotteut pousseur

ma niece de 13 ans ca sera un truc sur twilight vu kel adore ca

ma niece de 5 ans ca sera un ptit ordi oui oui

mon neveu 9 ans et 8 ans : des truc de catch suremetn vu kil aime ca en ce moment lol


alors voila je vous met le lien du livre que g fait developper
http://www.photobox.fr/creation/222239692
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:26

SUPER SIMPA TON ALBUM titi!!!!!!!!!!!troooooooooooop beau
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:32

voila en gros une des photos du photographe dommage c est flou car c est dans un album et j ai photgraphie l album!!lol
dommage que vous les voyer pas!!!
une brouette dans l appart titine c est pas mal mdr!!!!
Bientôt Noël... Imgp4410


Bientôt Noël... Imgp4411
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:38

Et ben les filles, vous en avez des idées lol!
De mon côté, je n'en ai absolument pas pour l'instant. Shocked Ca va venir lol!

Super album titi. Very Happy

Jojo, elles seont trop belles les photos Very Happy Tes enfants sont vraiment trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:22

elle ont lair super belle tes foto jojo
ca fait de beau souvenir kan meme
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:53

Jojo j'adore tes photos, elles sont super marrantes et originales !! Je suis fan Very Happy

Titi l'album est trop mimi ta puce est adorable (et en meme temps ça m'a permis de mettre un visage sur ton pseudo Wink )

Sauge tu es un peu comme moi je suis toujours un peu à la traine pour les cadeaux de Noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:44

MERCI TITINE ET DE REINC VRAI KE JAVASI PAS ENCORE MIS DE FOTO DE MOI ICI LOL
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:19

oui merci les filles
tiitine comme toi je suis contente de mettre un visage sur le pseudo de titiguizmo!
j aimerais bien mettre un visage sur le pseudo de titine ange et feline aussi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:36

C'est vrai qu'au début du fofo j'avais mis une photo mais je l'ai retiré..s'il n'y a que ça pour te faire plaisir jojo je le fais de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:59

cool toutes ces idées!!! J'ai aussi commencé à refléchir...

trop mimis vos photos/albums les filles, super idées toutes les deux Very Happy Very Happy Very Happy

c'est vrai que c'est plus sympa de pouvoir mettre un visage sur les pseudos... je suis pas trop pour mettre des photos de moi sur le net mais bon je vais peut-être me laisser tenter scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:39

ben moi ya une foto de moi je suis avec mes fille par contre je veu bien en metre une comme vou mai je sais pas commen on fait
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:15

Voilà les filles, j'ai mis une 'tite photo de moi. Vous devinerez qu'il s'agit d'une photo du mariage (mai '08) Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:30

et bah vous etes toute mimi les filles et c vrai c agreable de mettre un visage sur un nom
apres tout ce kon a partager lol
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:52

trop cool de vous voir enfin depuis le temps c est cool de mettre un visage sur vos pseudo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:57

moi aussi j ai change ma photo c est ma soeur ma fille et moi!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:30

jai essayer bon ben je croi que je suis pas douer sa a pas du marcher
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:31

jai reussi jen metrai une mieux quand jen aurai car la foto prise toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël...   Bientôt Noël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt le mien
» Joyeux Noël !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: