enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vaccin grippe A

Aller en bas 
+2
sauge
ange88630
6 participants
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:21

voila les filles jouvre se post pour pourvoir echanger nos idées

alors pour ou contre le vaccin de la grippe a
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:29

Et ben Ange, tu m'as devancé de 5 min. lol! lol!
Je venais pour ouvrir le même post

De mon côté, je suis complètement perdu. La déclaration de grossesse a été envoyé. Je devrais donc recevoir bientôt un bon le vaccin. Mais franchment je suis plutôt contre. On n'a pas assez de recul. J'ai peur pour les effets à court et long terme Shocked
Je travail dans un collège, qu'est ce qu'il se passera si je l'attrape? Suspect
Franchement je suis perdue

Qu'elles sont vos avis les filles? Vous allez le faire?
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:38

moi je pense ne pas le faire ya des personne qui se son fai vacciner et ont eu des prob apres.jaten que les autre fille repondent
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:46

moiu je le faitpas car pas assez de recul et de toute facon si toute les personne autour de moi le font pas ca sert a rien car louane sera pas mieux proteger docn pourkoi prendre des risk ki serviront a rien

et oui vu ke c les grand mere ki garde bah si je me fait vacciner faut ke le papa aussi, les grand mere aussi et docn les grand pere aussi
et chez ma belle mere ya tout les jours ma belle soeur avec ses enfant qui sont gradn et son ptit fil de 3ans et demi don si eux se font aps vacciner louane sera exposer kan meme

donc ca fait kan meme beaucoup de gens a faire vacciner rien ke pour elle kan meme donc pour le moment je le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:06

moi je le fais pas!!!!!!!!!!!decision dificile a prendre pour l instant ,non
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:11

Jojo, toi qui travaille dans le médicale.
Que penses-tu exactement du vaccin?
Dans ton service, beaucoup de personnes ont fait le vaccin?
Quelles sont les risques sur le bébé et la maman d'avoir la grippe A en étant enceinte?

Merci pour tes réponses vaccin grippe A 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:03

ne te fai pas vacciner sauge une femme enceinte vien de se faire vacinner deux jour apres son bebe etai mort ses passer au info.ses juste un conseille
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:19

salut

En effet, pas facile à prendre cette décision, ce vaccin peut protéger mais le probleme est le manque de recul et tout les avis inverses qui nous sont donner..on ne sait plus a qui se fier.

Pour la femme enceinte dont tu parles Ange, il faut savoir qu' il n'y a aucunes preuves que le décès de son bébé in utéro est du au vaccin...et que cette femme, personnel de santé, a eu le vaccin AVEC adjuvant alors que les femmes enceintes doivent faire le vaccin SANS adjuvent...
Apres c'est une décision à prendre par soi même je pense car on ne peut pas vraiment savoir si oui ou non ce vaccin est "utile", car on ne sais pas exactement le nombre de malade comparé à une grippe normale...

Enfin voilà pas facil de se décider scratch
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:44

oui ses sur on peu pas savoir si sa vien du vaccin qui les mort mai elle avai une tres bonne grossesse juste avant le vaccin bref moi jai pas envie de le faire mon medecin et daccord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:01

Moi j'ai décidé - après deux semaines de réflexion - de ne pas me faire vacciner. Mon gynéco et mon médecin traitant m'ont pourtant conseillé de le faire (alors que chez nous, il n'y a que le vaccin avec adjuvant qui est disponible!).
J'ai demandé à gauche et à droite, à des amies médecin, à une cousine et à une copine enceintes (ce que leur gynéco ont dit), etc. et j'ai essayé de ne pas me laisser influencer par la presse. Les avis sont très mitigés et les gynécos de ma cousine et de ma copine (Allemagne et Luxembourg) ont dit non. Il y en a une qui est déjà maman d'un garçon de 1 an 1/2 et le pédiatre a dit non même pour le garçon!
Alors dans le doute, je préfère m'abstenir. Je trouve, comme vous, qu'il n'y a pas assez de recul.
Il faut dire que j'ai très peu de collègues, que je ne prends pas les transports en commun et que j'accouche bientôt, ça a pesé dans la balance évidemment. Et je fais attention, je me lave souvent les mains, etc.

C'est une décision qui n'est pas facile à prendre, surtout quand on bosse dans un endroit 'à risque' comme toi Sauge. Les complications de cette grippe - si on l'attrappe et qu'on développe des complications pulmonaires - peuvent être très graves pour la femme enceinte et le foetus. Je comprends que ça travaille, j'ai passé quelques mauvaises nuits, je suis du genre à scratch scratch scratch beaucoup lol! lol!

Voilà, courage Wink vaccin grippe A 255199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A   vaccin grippe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: