enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 notre soutien pour notre copinette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:07

kikou les fille

voila javai envie d'ouvrir se post pour dire a jojo qu'on pense a elle dans cette dur epreuve quelle va passer pour son loulou.

le but de se post et de laisser un petit message de soutien a jojo qui les lira quand elel sera revenu comme sa elel vera qu'on et avec elle par la pensée.

titinne je croi que jojo va te donner des nouvelle ci ses le cas tu pourra les poster ici comme sa on sera toutes au courant.

gros bisous a toi jojo et a ton petit lou et revien nou vite.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:14

Très bonne idée ange ! Wink

Pour ce qui est des nouvelles je lui ai laissé mon numéro par MP, mais elle était déjà partie donc je ne pense pas qu'elle l'ai avec elle...
Mais de toutes façon i j'en ai je ne manquerais pas de vous transmettre.

Jojo on vous embrasse très très fort toi et ton loulou tu vas voir c'est un battant et tout cela ne sera bientot qu'un mauvai souvenir !
Pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:13

jojo on est de tout coeur avec toi dans cette epreuve
on vous embrasse tres tres fort et attendant davoir de vos nouvelles

gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:10

un petit mot soutin pour toi jojo.Je pense a ton fils ayer y la du etre operer hier.j'espere que tout ses bien passer on te fai des gros bisous ainsi que a ton ptit bonhomme.et jespere qui soufre pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:05

jojo on pense fort a vous en espérant que tout ce soit bien passé et que tu viennes nous annoncer de bonnes nouvelles des que tu le pourras !

Pleins de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:33

jespere ke loperation c bien passer kil ne souffre pas trop et ke pour toi c pas trop dur non plus meme si je me doute ke ca doit etre dur

je vous souhaite ke toute ces probleme soit vite derriere vous pour enfin que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:01

une petite pensée pour toi jojo et pour ton loulou en esperant que tout va bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:48

une petite pennsée pour toi jojo et revien nous vite
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:08

Une grosse pensée pour jojo et son petit loulou en espérant que tout se passe bien

notre soutien pour notre copinette 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:32

une pensée pour jojo revien nou vite
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:44

coucou jojo

J'espère que vous êtes enfin rentrés à la maison... Crying or Very sad

Surtout vient nous donner des nouvelles dès que tu peux ...on s'inquiètes... Crying or Very sad Viens nous rassurer et nous dire que tout c'est bien passé que petit loup va bien !

on pense très très fort à toute ta tite famille et on vous embrasse bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:01

coucou les filles j suis rentre une nuit me reposer
JE VOUS EXPLIQUE VITE FAIT!et je vais au lit!!
loulou a ete opere mardi dernier
il sort le premier fevrier
c ets un moment tres dur
il est passe au bloc a ete emmene en rea pediatrique avec le samu trop dur de le voir comme ca a souffert+++ N AP PAS PU OUVRIR LES YEUX PENDANT TROIS JOURS
A BEAUCOUP PLEURE DUR DUR
VA UN PEU MIEUX DEPUIS samedi
dort quasi plus pleure+++++++++++++
JE DORS PLUS!!jee suis morte
EN PLUS IL LUI DONNE DEZS MEDICS QUI FONT POUSSE LES DENTS DU COUP A PERCE DEUX DENTS LA BAS
mais le plus dur ca a ete un choc terible on a vu son nouveau crane et donc son nouveau visage et la choc c est plus mon bb il est trooooooooooop change on le reconnait pas dur dur j ai pleure ++++++++++++++++++
J AI L IMPRESSION QU ON M A VOLE MON BB C EST DUR
LA DEUXIEME SHAMPOING CE JOUR ON A VU SA TETE POUR LA 2 EME FOIS CAR SINON IL A UN CASQUE
J AI PU PLUS LE VOIR ET ESSAYE D ASSIMILE MON NOUVEAU BB MAIS C EST UNE DURE EPREUVE
ENFIN JE VOUS PASSE LES DETAILS ILA + DE 5 AGRAFFES SUR LA TETE!!!!!!!!une mega balafre
je vous mettrais des photos la semaine prochaine promis
merci de votre soutien j en a i besoin car c est tres dur!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:20

kikou jojo en lisant ton recit je ne peu qu'avoir les larme qui coule sa me fai tellement mal de voir ton petit lou soufrir et ainsi que toi je vois que tu va pas bien du tout.

essaye de te reposer au maximun cet epreuve que vous viver et très dur;

tu peu compter sur nous on est la.defoule toi si tu a envie de crier ou de pleurer nous seron la pour t'aporter tout le soutien que tu souhaite.

fai de gros bisous a ton petit de notre part en esperant que tu passe une bonne nuit.

je suis vraiment de tout coeur avec toiainsi qu'avec ton petit lou.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:38

Oh ma jojo c'est vraiment une épreuve trop difficile que vous traverser en ce moment... Crying or Very sad que te dire dire à part que l'on vous souhaite que tout rentre dans l'ordre très vite. Le 1er février, c'est très long comme séjour...mais il rentrera e, pleine forme après ça tu verras.
J'imagines bien que l'opération a du beaucoup le changer ce petit bonhomme mais ne t'inquiètes pas il vous faut un peu de temps pour vous habituer et les cicatrices pour le moment ne vont pas vous aider, mais tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

N'hésites surtout pas et si tu veux tu peux me laisser ton numéro pour nous passer des nouvelles.

On pense très très fort à vous embrasses bien fort ton petit bonhomme pour nous;
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:04

Oh jojo, ton récit m'a donné les larmes aux yeux. Crying or Very sad C'est vraiment une épreuve très difficile pour toi et ton loulou.

Reposes toi bien surtout

Si tu as besoin, n'hésites pas, on est là.

Plein de courage et des miliers de notre soutien pour notre copinette 255199 à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:20

kikouy jojo on pense a toi j'espere que ton morale et un peu revenu bisous et ton loulou devrai biento rentrer
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:39

jojo rien que de lire ton recit jen pleure
c difficile pour nous dimaginer car on ne vit pas la situation mais on essaye kan meme de simaginer et je me dit ke tu as ete tres courageuse je c pas si personnellement jaurai pu endurer cela.

jespere sincerement ke ton ptit loup va sortir demain et ke tout rentrera vite fait bien fait de lordre

enorme bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:25

Salut les filles

Alors jojo m'a laissé son numéro je lui ai envoyé un texto vendredi mais je n'ai pas eu de réponse...j'espère que tout va bien ... je vous tien sau courant si j'ai du nouveau;

Gros bisous à vous jojo !!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:29

coucou les filles
titine j ai essaye de vous envoye des mms mais impossible ca voulait pas !!!!
nous sommes rentre hier
merci pour vos message je vous expliquerait plus tard! bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:33

Coucou jojo

En effet, je n'ai rien eu tu as tout de meme recu mon sms ?

J'espère que tout va bien et que ton pti bout se sent mieux.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:37

alors je vais vous mettre des photos de mon loulou avant operation


notre soutien pour notre copinette Imgp5010



notre soutien pour notre copinette Imgp5011
la on voit bien la forme particuliere de son crane

en rea

notre soutien pour notre copinette Imgp5012

3 JOURS APRES

notre soutien pour notre copinette Imgp5013
la cicatrice et apres

notre soutien pour notre copinette Imgp5014


notre soutien pour notre copinette Imgp5110

ET APRES VU DU DESSUS

notre soutien pour notre copinette Imgp5015
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:41

ALORS LES FILLES QUE DE MOMENTS DIFFICILES J AI VECU
ca a ete dur il a eu mal a beaucoup pleure a peu dormi et peu mange
j en pouvais plus pour charlottte aussi c etait dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la il redort mieux mais mange tres peu encore
la cicatrice est tres belle et se voit peu
le chirurgien a tres bien bosse
merci de votre sutien
bisouuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:08

kikou jojo en voyant les foto je ressent la douleur que ta du avoir pauvre petit lou soufrir a son age sa me rend tres triste.

fai lui denorme bisous et jespere que sa ira mieux dans les jour qui suivent.plein de courage pour ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:15

je comprend que tu ai eut du mal et ke ta fille aussi car mine de rien c pas rien justement
heureusement que le doc a bien travailler

jespere vraiment ke mnt tout va rentrer dans lordre

gros gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:56

Oh jojo oui j'imagine bien en effet, comme ça a du etre dur pour toute la famille de voir ce petit bout dans cet état .... Crying or Very sad Rien que les photos sont douloureuses a regarder...
il est vrai que l'opération lui a modifié le visage mais c'était un passage obligé à son bien être maintenant tout va aller pour le mieux tu vas voir notre soutien pour notre copinette 255199
Tiens nous au courant de son évolution ok ?

gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre soutien pour notre copinette Empty
MessageSujet: Re: notre soutien pour notre copinette   notre soutien pour notre copinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre soutien pour notre copinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voter pour mafille
» pour timoé ...
» pour les signatures!!!
» Raté pour ce cycle !
» OPERATION POUR TIMOTHEE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: