enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démangeaisons plutot gênantes....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Démangeaisons plutot gênantes.... Empty
MessageSujet: Démangeaisons plutot gênantes....   Démangeaisons plutot gênantes.... Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:14

salut les filles

Voilà je suis désolée je vais vous donner des détails pas supers agréables, mais j'aimerais savoir si ça vous est arrivé...
En fait depuis 2/3 jours j'ai de très fortes démangeaisons au niveau de l'entré du vagin Embarassed Embarassed Pourtant j'ai une très bonne hygiène intime Embarassed (je suis un peu genée de vous parler de ça... ) gygy hier m'a prescit un ovule et et de la creme )à mettre matin et soir mais aujourd'hui j'ai pas l'impression que ça ai fait grand chose...
Ma question est cela vous es t il arrivé et au bout de combien de temps cela est il passé ? Parceque c'est vraiment super désagréable...

Démangeaisons plutot gênantes.... 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Démangeaisons plutot gênantes.... Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons plutot gênantes....   Démangeaisons plutot gênantes.... Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:43

kikou titine oui sa mais deja ariver surtout quant jetai enceinte car tu est plus fragile une fois enceinte.moi au bout de deux trois jour cetai parti.donc atten encore un peu et si sa va pas retourne chez le gygy.Apres sa peu venir de ton gel douche.Peue tre que tu et plus sensible depui que tu et enceinte
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Démangeaisons plutot gênantes.... Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons plutot gênantes....   Démangeaisons plutot gênantes.... Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:23

Ok je te remercie ange ! Est ce que c'est revenu plusieurs fois pour toi ou ca a été l'unique ?
les 1ere désagréments de la grossesse ça promet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Démangeaisons plutot gênantes.... Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons plutot gênantes....   Démangeaisons plutot gênantes.... Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:04

desole je nai aps connu ca le seuld esagrement ke g connu c la vomissement ki se son declarer gracea une angine sinon rien le spi desagremen ke ou le monde connai envie de pipi frequente en fin de grossesse, rouble du sommeil en fin de grossesse, somnolence en debu de grossesse

mais si tu voi ke avec la creme et lovule ca passe pas reconsulte hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Démangeaisons plutot gênantes.... Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons plutot gênantes....   Démangeaisons plutot gênantes.... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:04

oui titine sa mes ariver pour mes deux grossesse et a plusieur reprise
du coup javai demander a mon gygy un gel intime car sa venait de mon gel douche.et pi faut faire attention car tu et plus fragile quand tu et enceinte.Voila jespere que sa va mieux bisou
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Démangeaisons plutot gênantes.... Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons plutot gênantes....   Démangeaisons plutot gênantes.... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:19

Ca va un peu merci les filles.
C'est vrai que c'est super genant comme soucis...
Tu le trouves en pharmacie ce gel intime ou ceux des grande surfaces sont suffisants ? C'est efficace ? Et niveau prix c'est pas trop cher ?
Désolé de vous embeter avec ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Démangeaisons plutot gênantes.... Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons plutot gênantes....   Démangeaisons plutot gênantes.... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:10

moi je le prenai a la pharmacie sur ordonance car ses un gel antiseptique sa coute dans les 8 euro mai tes rembourser
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Démangeaisons plutot gênantes.... Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons plutot gênantes....   Démangeaisons plutot gênantes.... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:48

Ok je te remercie je verrais ca avec gygy a la fin du mois alors.
Ca y est ca passe il me fallait juste un peu de patiente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démangeaisons plutot gênantes.... Empty
MessageSujet: Re: Démangeaisons plutot gênantes....   Démangeaisons plutot gênantes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démangeaisons plutot gênantes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: santé-
Sauter vers: