enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu es parti...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Tu es parti... Empty
MessageSujet: Tu es parti...   Tu es parti... Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:55

Bonjour les filles,

Je me permet d'ouvrir ce post... J'étais enceinte de 2 mois fin mai 2008, quand j'ai perdu bébé.
Certes, il n'étais pas encore viable, certes, cela ne faisait QUe 2 mois pour certaines personnes... mais pour moi , pour Nous (car mon chéri a été tout aussi affecté que moi) ces 2 mois ont été suffisants pour faire tout un tas de projets avec lui.

Tout ça pour dire que faire le deuil n'est pas si facile que certains le pensent.. Encore aujourd'hui, je me dis "j'aurais du avoir un bidon énorme en ce moment", " J'aurais du le sentir bouger", "On aurais déjà préparé sa chambre", "J'aurai du accoucher dans 2 mois..."

Je pense que cette douleurs restera toujours en moi malgré le temps qui passe...
Voilà je voulais juste dire que tourné la page n'est pas si facile que ça en à l'air et que la haut dans ton paradis mon bébé on t'aimeras toujours...

Pour un ange qui part,
Une étoile devient .
Là-haut, bercé par les nuages,
Sa maison est maintenant
Une fleur en voyage,

Mais là-bas, près de ses bagages,
Un petit être gémissant
Veut retrouver ses parents
Et du haut de sa montagne,
Ce petit ange, calmement,
Le rassure en lui disant
Que toujours il sera présent,
Dans leur cœur, évidemment…:
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Tu es parti... Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti...   Tu es parti... Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:56

"Chaque soir, les anges entrent au paradis en tenant leur bougie.

Un ange arrête près de celui qui, chaque soir, ne parvient pas à traverser la porte et lui demande :
- Dis-moi, pourquoi chaque soir tu essais de traverser de l'autre côté et que tu n'y parvient pas ?

Le petit ange assis sur le banc près de la porte lui répond :
- Car chaque soir, ma maman éteint ma bougie avec ses larmes !

Et l'autre ange lui répond à nouveau :
- Pourtant, elle doit savoir que tu dois traverser pour continuer à mieux la protéger et être à ses côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Tu es parti... Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti...   Tu es parti... Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:35

c'est très beau titine , pour ma part j'en était même pas à 1 mois de grossesse alors c'est différent, quand j'ai appris ma grosesse , j'ai appris en même temps qu'il y avait un problème, je ne me suis donc pas emballée mais c'est quand même douloureux. Le sentiment que j'ai ressenti c'est la culpabilité , j'avais l'impression que c'était de ma faute. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je me sent confiante envers l'avenir et on l'aura ce bébé, il faut continuer d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Tu es parti... Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti...   Tu es parti... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:28

je suis d'accord avec nouchka c'est tres beau ce ke tu dis titine

pour ma part je l'ai perdue a 2-3 semaine de grossesse docn tres precocement
mais ca a ete dur
pour ne pas sombrer et avec accord gygy nous avon decider de reprendre les essai rapidement
mais on oublie pas hier ca fesait 2 mois que notre ptit bout nous a kitter
et j'ai hate de pouvoir lui donner un ptit frere ou une ptite soeur en pleine sante
et sur qui il pourra veiller d'ou il est
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Tu es parti... Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti...   Tu es parti... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:31

nouchka tu as raison on culpabilise a mort moi avant de partir en vacances j'ai fait le test qui ete negatif alors je me suis lacher en vacances beaucoup de marche, escade de ptite rocher, manger des curstacer, fair el con etc.... et kan en rentrant j'ai apprsi la grossesse j'etait heureuse amsi kan jel'ai perdue je m'en suis voulu je me suis di si ca se trouve a ca cause de tout ce que j'ai fait avant croyant ke j'etait pas enceinte

aujourd'hui meme si je sais que c la vie que c parcekil avait surement un probleme ya des moment je me dis c de moi faute depuis des ke je sais ke j'ovule je ne force plu , je porte plu rien je reste sage lol
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Tu es parti... Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti...   Tu es parti... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:59

kikou les fille en vous lisant jai mal au coeur pour vous ce uqe vous avez vecu me rend triste.J'ai la marraine de ma fille qui a perdu son bébé a six mois de grossesse il vivait plus et se pourissait en elel vous imaginer le choc quand elle la etai faire son echo du sixieme mois il lui on donner des cacher pour declencher car a six moi on avorte plus elle la du aocucher dun bébé mort c'est deja la deuxieme fois que sa lui arive elle letai aneanti et aujourdhui encore certain en comprendron peu etre pas mon choix mai quand jai acoucher je ne les pas prevenu car sa faisait un mois quelle venait de perdre son bébé et je voulai pas lui faire encore plus de mal je sais pas si jai bien ou pas mais pour linstant jatten avant de lui dire que jai acoucher et quelle sera la marraine de ma fille.c'est très difficile de faire une fausse couche pour ma part jen ai jamais fait mais je ressens votre douleur que vous avez.0alkler courage les filles et bientot vous aurez votre bébé bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Tu es parti... Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti...   Tu es parti... Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:58

merci ange, c'est terrible ce qu'a vécu ton amie. Est ce que les médecins savent d'où vient le problème car deux fois affraid c'est forcément qu'il y a qq chose qui cloche , en tout cas je n'imagine pas sa douleur. Si elle veut venir se défouler sur le forum elle est la bienvenue , ça lui fera peut être du bien d'en parler et de se sentir soutenue.
Je pense que tu devrait lui dire pour ta fille car elle le prendrait encore plus mal si elle l'apprends de qqn d'autre.
Moi quand j'ai appris ma grossesse à ma marraine qui est en essai depuis 15 ans sans résultats, je ne savais pas comment lui dire mais elle m'a dit qu'elle était heureuse de l'apprendre par moi même plutôt que par quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tu es parti... Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti...   Tu es parti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es parti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: fausse couche, deuil-
Sauter vers: