enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon acouchement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:22

kikou les filles donc comme prevu je vous raconte mon acouchement qui cest pas bien passer du tou j'ia acoucher samedi 27 septembre 2008..

Je suis aller vendredi a la mat a 16h car javai des contraction, la sage femme m'ausculte et me dit votre col et fermer et que bebe et haut et elle me dit se nes pas pour maintenant.elle me mai le monito pour voir si bébé aller bien et elle me dit japelle le gygy pour faire une echo pour voir si bébé passe car jai eu une césarienne pour mon premier.Une fois lecho fini le gygy me dit vous pouvez rentrer chez vous se n'est pas pour maintenant.Je repart de la mat jarive chez ma soeur contration sur contration mais pas reguliere donc je me dis j'atetnd.

de retour a la maison toujour des contration mais vraiment espacer.Vers 20h de plus en plus de contraction je dis a mon cheri j'y vais pas tout suite, je vais prendre un bain et ensuite je vai mallonger pour me reposer.contration toute les 8 minutes je dis c'est pas encore sa donc jattend.arriver 22h30 contration toutes les 5 minute et de plus en plu forte.donc je me prepare calmement ainsi que mon cheri vers 23h je dis a mon cheri y faut qu'on y aille.Je prend ma fille et je l'emmene chez ma soeur je depose ma fille et je dis a mon cheri depechons nous contration toute les 3 minutes.

J'arive a la mat a minuit la sage femme me dit encore vous je lui dit que jai mles ocntraction toutes les 3 minutes.la sage femme m'ausculte et me dit ses pour maintenant je suis ouverte de 3 cm et me demande si je veu la peridurale je lui dit oui et elle lappelle.

La sage femme me met dans la salle d'acouchement et me mets sous monito les contration se raproche de plus en plus et j'ai trop mal l'anesthesiste et ariver qua 2h30 javai trop mal jen pouvai plus une fois la peri faites quelles soulegement jai pu me reposer.dix minutes apres avoir fait la peridurale chute de tension la les sage femme me metten un produit dans ma perfusion qui mavai poser juste avant.
4h du mat la sage femme m'ausculte et me dit votre col et ouvert de 6 il faut encore attendre.5h du mat ouvert de 9 la sage femme decide de me percer la poche des eaux et elle se rend compte que mon liquide et tout vert qui n'es pas bon.6h du mat ouvert de 10 mai faut attendre car bébé et encore trop haut la sage femme me met sur le coter vers 6h30 je dis a la sage femme bébé pousse elle me dit pousser qun petit peu juste pour laider a descendre.6h45 je pousser toujour la sage femme regarde et me dit alelr on se met en position .donc je pousse je pousse et encore et encore et pi je dis a la sage feme que je sens et elel me dit oui la peri fai pu effet.ell me dit je vois les cheveux de bébé donc je pousse encore et encore mai jen peu plus je dis a la sage femme tirer moi le jen peu plus jai trop mal et la sage femme me repond non on tire pas vous pousser et elle me dit yen a plus pour longtemp vou pousser bien vers 7h je pousse et encore jarive presque plus a respirer mais je pousse.elle me dit alelr prener une grande respiration et pousser fort.donc je suis cest conseille je pousse la tete sort je hurle et je repousse le bébé sort mai je hurle tellement que jai mal 7h09 bebe etait sorti quand bebe et sorti jai senti tout craquer a l'interieure de moi.Ils mon mis ma puce sur moi ils me lon reprise car ma fille etiat toute violette il lui on fait les examen et je voyai les sage femme qui parlais tout doucement je leur demande ques qui se passe et elle me dit on a appeler le pediatre car votre fille manque d'oxigene.le pediatre arive il ausculte ma fille et me dit je lemmene en pediatrie le papa va avec.

Ensuite la sage femme vien voir les degat et elle me dit vous etes dechirer elle comence a me recoudre bien entendu a vif alors je vous dis pas comment jai mal et pi elle lapelle gygy car je suis ouverte dans le vagin assey profond au depart elle croyais que ma cicatrice de mon uterus aver craquer vu que je perdais beaucoup de sang.le gygy arive et apelle lanesthesiste me reinjecte une dose de peri une foi que je sentai plus gygy ma mis deux truc en feraille pour mecarter le col pour aller recoudre car jai etai dechirer dans le vagin.

le pediatre revien et me dit jai fai une radio du poumon de votre fille et il et fermer y me dit cest pas grave mai je suis obliger de lenvoyer a nancy elle manque trop doxygene.le gygy termine de me recoudre je dit au pediatre je veu etre transferer avec il me dit ok.

une foi que mes jambe se sont reveiller on ma mi dans un fauteuil roulant pour aller voir ma puce.elle etai en couveuse avec un sac sur la tete et perfuser a la main.a 10h15 le medecin de nancy et ariver ma fai sorti de la piece a intuber ma fille et lon emmener.je suis ariver a nancy a 15h jai pu aller voi ma fille qui etai en rea sous couveuse brancher de partout.

le lendemain il lon desintuber mai elle la garder le sac sur la tete pour loxygene en fait le poumon droit etait fermer car elle la bu du liquide et sa lui a boucher les valve du poumon.

dimanche apre midi il me lon mi en soins instensif donc le je pouvai aller la voir et la toucher le lundi elle avai pu qun sac pour lui humidifier ses poumon je pouver la porter et lui donner a boire.lundi apre midi il lon mis dans un berceau mai toujour en soins intensif la elle lavai puy rien pas de sac juste une perfusion pour passer le medoc et je suis sorti de lhopital de nancy mardi jai etai transferer a lhopital de neufchateau avec ma puce la jai pu lavoir avec moi dans la chambre.

maintenant elle se porte tres bien et boit des biberon de 150g toute les 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: Re: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:46

oh mon diau, c'est terrible Crying or Very sad
pas top l'équipe médical, ils auraient du te faire une césa aussitôt si la petite était en souffrance surtout que toi tu as souffert le martyre. en tout cas maintenant tu as une jolie puce et tout ça c'est du passé mais quand même, ça donne pas envie d'accoucher affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: Re: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:09

oui c'est sur que j'aurai preferer une césarienne en plus y savai que c'etai un gro bébé car ils estimer un bébé de 4kg mais y ont voulu essayer comme sa j'ai soufert mais quand je voi ma puce je me dit que c'est pas grave davoir soufert vu le resultat je vouliat metre une foto mai je ny arrive pas.a la fin avant que ma puce sorte jai voulu qui me coupe car vu que cetai un gro bebe et la sage femme ma repondu non sa pasera naturellement ben oui cest passer jai etait completement dechirer.mai bon maintenant sa va mieux jai pu mal.mon cheri me dit on fera le garcon mai bon pa toute suite mai moi je nen veux plus vu lacouchement que jai eu cest fini.mais bon y fau se dire que tout les acouchement ne sont pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: Re: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:07

Non mais sérieusement déjà que l'accouchement me fais flipper alors que je ne suis meme pas encore enceinte apres ce que je viens de lire ça me fais 100 fois plus flipper !!! Shocked Shocked Shocked

Je te plains et je crois que l'accouchement va encore plus me stresser apres avoir lu ça affraid affraid affraid affraid surtout au niveau de la déchirure c'est uen obsession chez moi l'épisio Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: Re: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:44

et bah dis docn ma povre c'est vraiment terrible ce qui vous ai arriver

pour ta fille les medecin aurait ils pu le voir avant ?
si oui il aurai du faire la cesa de suite
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: Re: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:03

je sai pas du tout si il aurai pu le voir avant mai une chose et sur cest que la veille jai fai une echo monh medecin ma dit que mon liquide etai bien hors quil etait tout vert et quil etai pas bon.sinon titine be stresse chaque acouchement et different et jai pas eu une episio mes une dechirure et y vau mieu avoir une episio car ses couper qua un seul endroit qune dechirure comme ja eu je te jure que apre ta mal quan tu assis qyuand du va au toilette et quand du bouge sa tire aller ne vous en faite votre acouchement sera mieux jespere pour vous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: Re: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:30

ange88630 a écrit:
je sai pas du tout si il aurai pu le voir avant mai une chose et sur cest que la veille jai fai une echo monh medecin ma dit que mon liquide etai bien hors quil etait tout vert et quil etai pas bon.sinon titine be stresse chaque acouchement et different et jai pas eu une episio mes une dechirure et y vau mieu avoir une episio car ses couper qua un seul endroit qune dechirure comme ja eu je te jure que apre ta mal quan tu assis qyuand du va au toilette et quand du bouge sa tire aller ne vous en faite votre acouchement sera mieux jespere pour vous


Oui c'est sure qu eje préfererais en effet Wink déjà qu'un accouchement sans compliquation n'est pas forcément une partie de plaisir mes dans ces conditions là en plus affraid !

Je comprend pas qu'ils n'aient pas pu se rendre compte que ta fille allait mal ! Je trouve ça dingue ! Tu ne t'es pas plainte par la suite ??

Pour ce qui est de l'épisio, il y a une grande discussion dessus, les Pour et les Contre..
Du coup c'est vrai que pour les futures maman qui n'ont pas encore eu d'accouchement il n'est pas facil de savoir lequel est la mieux pour elles...
Rien que le fait de savoir qu'on va coupe rà cet endroit ou que ça risque de "casser" tout seul ça me affraid Heureusement que ça n'arrive pas à chaque fois ?
Y a t il des femmes qui n'ont rien eu parmis nous ? Ni épisio, nidéchirure, ça pourrait me rassurer je pense ... Embarassed Wink

biz à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: Re: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:52

kikou titinne sa depend des femme yen a qui on rien et yen a cest tout le contraire ma cousine a sorti une puce de 3kg900 et elle la pas etai dechirer ni episio sa depend des femmes.aller ne tinquiete pas de toute facon si tu doi avoir lun ou lautre je te conseille episio mai bon dans tout les cas tu pourra rien y faire une fois que sa devra sorti y devra sortir.ne te focalise pas dessus.pour ce qui et de me plaindre jetai tellement sous le choc de lacouchement et du prob de ma fille et en plus la fatigue que jai rien dit.mais quand jai etait transferre a nancy jy ai penser et de retour a lhopital ou jai acoucher jai vu une sage femme que javai vu a 16h quand jy avait etait et je lui ai dit poukoi que le gygy na pas vu que mon liquide etait pa bon elle ma repondu sa a du surement changer en une nuit et jy crois pas cest qui la pas fai son boulot correctement pour moi enn plus jimagine pas si javai pas acoucher a lavance ques qui se serai passer.je sai que pendant mon acouchement ma fille son coeur batter bizarrement je les dit a la sage femme et qui ma repondu non cest bon et quand le pediatre etvenu voir ma puce il lui a fait la reflexion a la sage femme quand il la regarder le resultat du monitoring.maintenant je me dit que cest du passer et que ma fille nes plus en danger.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: Re: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:30

ange88630 a écrit:
maintenant je me dit que cest du passer et que ma fille nes plus en danger.


Tu as surement raison, le principale est que ta fille soit en bonne santé maintenant.
biz
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: Re: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:03

coucou ange ,
pourrais tu ouvrir un sujet sur la clinique dans laquelle tu as séjourné dans le forum " suivi obstétrique" avant que tout le monde soit mis en garde , car ces choses là doivent se savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon acouchement Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:05

Very Happy
bon alors je vais vous raconter mon accouchement
perdu les eaux (pas mal)le matin a 6h allo la mat ils me disent que j ai 2 a 3 h pour venir car pas de contraction
douche menage et a 8 h depart a la mat
contractions commencent dans la voiture.........
je sors de la voiture je perd le reste des eaux j etais tripe en arrivant a la mat j avais mis une serviette hugienique mais ca a pas suffi!!
arrive a la mat a 8H30
dilate de 2 cm contraction toute les 8 minutes environ
a 12H entree en salle d accouchement
je voulais la peridurale je l ai eu a midi trente a peu pres
la peridurale c est le bonheur avant on souffre le martyre apres on sent tout mais on a plus mal!!!!le reve
il faut qu elle soit bien dose c est tout
apres vite dilate mais bb ne voulait pas descendre............
la sage femme vers 17 H a appele le gyneco qui est arrive assez vite et j ai eu episiotomie et il a sortie bb au forceps pour pas que bb souffre
episio pas agreable quand ca se reveille mais tu sens pas avec peridurale quand il la font et en plus il vaut mieux coupe plutot que ca dechire c est plus facile a recoudre
bb est sorti avec forceps petit bleu sur la joue mais tout allait bien 3kg 600 avec trois semaines d avance!!!!!
ils lui ont fait les soins je l ai eu un oppeu sur moi mais apres oblige de la mettre en couveuse car trois semaine d avance mais iils ont place la couveuse a cote de nous
elle est arrive a 18h sage femme nous pris en photo tout les 3 bb papa et moi
mon mari est reste pour tout meme forceps ac a ete super
j etais pas chaude pour les forceps et l episio mais au moins bb a pas souffert et a ete vite la et tout allait bien
equipe medicale simpa et a l ecoute
j ai addouche dans un petit hopital public mais bon souvenir
ils ont pris les bonnes decicions au bon moment

j en garde un bon souvenir santa c etait au moment des fetes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: Re: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:07

et bien dis donc, elle faisait un beau bébé pour trois semaines d'avance lol! et quand on la voit en photo on a l'impression que c'est devenu une tite crevette lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

mon acouchement Empty
MessageSujet: Re: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:14

Very Happy
oui oui le gygy avait prevu un bb de plus de quatres kilos a terme il s etait pas trompe lol!
maintenant elle est bien
elle est mem tres grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon acouchement Empty
MessageSujet: Re: mon acouchement   mon acouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon acouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: accouchement-
Sauter vers: