enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 traitement elevit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

traitement elevit Empty
MessageSujet: traitement elevit   traitement elevit Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:38

pour la petite histoire, l'une de mes amies essayait de faire un bébé depuis 1 an sans résultat et le verdict du gygy est tombé : problème hormonal. Son gygy lui demande de revenir le voir dans 4 mois pour commencer un traitement mais mon amie entre temps débute ELEVIT et au bout d'un mois et demi, sans plus y croire un magnifique++++ .
Elle m'explique donc la situation et je me suis dit que ça ne coutait rien d'essayer, j'en suis seulement à 3 semaines de ttt mais je rêve de ce ++++ alors pour vous faire partager à vous aussi la possibilité d'avoir un ++++
donc ça s'appelle ELEVIT , c'est vendu sans ordonnance à la pharmacie au prix de 12 euros environ, c'est une boîte de trente comprimés à prendre pendant 1 mois à raison d'1 comprimé par jour.
Qu'est ce que ELEVIT?? en grosse majorité de la vitamine B9, mais aussi des vitamines des minéraux et des oligo-éléments. ce médicament est indiqué dans la prévention ou la correction des troubles en rapport avec un régime alimentaire carencé ou déséquilibré , mais aussi pour les femmes envisageant une grossesse, pendant la grossesse et pendant l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

traitement elevit Empty
MessageSujet: Re: traitement elevit   traitement elevit Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:07

ah c cool nouchka ca m'interesse car moi j'ai une alimentation particuliere aussi

mauvaise habitude de la fac donc ca date tout de meme : je ne mange jamasi les midi bona pres ovu je me foirce totu de meme mais aps facile car en faite comme je susi habituer bah j'ai aps faim

sinon je mange pas de viande sauf le steack hacher et le blanc de poulet
pas de poisson sauf le poisson pané,la sole, le colin
les legumes je suis assez difiicile aussi

en faite je tourne en riz, pate, patate, haricot vert, flagolet, carotte, fromage( masi je fait attention une fois ovu passer car certains ont pas bon),champignon, les viande que j'ai citer et kelke plat tout preparer

ah si j'adore les crustacer aussi: crevette, noix de st jacques, homard ( mais c rare que j'en mange), moule, coquille saint jacques

et parfois je rajoute kelke sauce pour changer tout de meme

donc voila pas equilibrer, pas regulier, mais d'apres les examen que je realsie frequemment je n'ai aucune carence inportante ou qui puisse me porter prejudice d'apres mon medecin

donc voila ca m'interesse ton ttt ca coute combien ?

ah sinon depuis aout jeboit jus multivitamine tout les matin, et mon acide folique tout les soir lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

traitement elevit Empty
MessageSujet: Re: traitement elevit   traitement elevit Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:25

ça coûte 12 euros environ titi
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

traitement elevit Empty
MessageSujet: Re: traitement elevit   traitement elevit Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:28

ok je vis aller voir ca alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement elevit Empty
MessageSujet: Re: traitement elevit   traitement elevit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement elevit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: la pharmacie des essayeuses-
Sauter vers: