enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ARRIVEE DE BB2

Aller en bas 
+5
titine44
Estelle
titiguizmo55
nouchka
jojolele
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:34

ben voila je commence ma troisieme grossesse pour l arrivee de bb2
mon mari est tres heureux et moi aussi
j essayerais de vous faire partager!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:05

oh oui, on compte sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:50

alors la oui on colmpte sur toi pour tout nous raconter, mettre des foto de ton bidon en evolution etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:48

Ouais, super !! On va tout savoir de l'évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:33

Very Happy
bonjour a toutes je suis tres fatigue j ai tout le temps sommeil en plus je bosse de nuit alors je suis claque j ai le ventre qui a deja bien gonfle!!!!! et j ai souvent mal au boulot!!
j ai pris rv pour echo pour le 29 decembre car il y avait pas de place avant!!!
accouchement prevu autour du 14 juillet
j irais peut etre chez mon dr avant pour prise de sang pour savoir si je suis immunise contre la toxo et en meme temps je referais dosage bhcg!!
voila pour les dernieres nouvelles
je suis vos courbes et vos evolutions de cycles je croise les doigts pour vous
bye
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:07

tu croit que ce sera possible de nous mettre des photos de ton bidon au cours des 9 prochains mois jojolele? En tout cas repose toi un maximum et caresse au bidon enceinte
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:24

Very Happy
des photos de mon bidon je sais pas car je suis assez grosse a la base alors ......ca va pas rendre top on verra !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:59

Suspect
bon alors je vous explique
je suffre affreux maux de ventre qui passe difficilement meme avec le spasfon ..........je sais pas trop ce que c est pas des contractions ca c est sur...............donc je vais voir gygy le 21/11 on verra en plus je serais fatigue car je bosse de nuit je finis a 7H30 j arrive a la maison a 8H et mon rendez vous est a 10H je pourrais dormir qu une petite heure!!!! alors je vais pas etre fraiche..............
je vous laisse je vais allez au lit Sleep pas pour câlin car trop claque!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:35

coucou jojolele,
je pense que ce serait bien que tu fasse une pause boulot, un petit arêt le temps que tu te sente mieux pour ne pas mettre bébé en danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

oui jojo fait une ptite pause ne prend aps de risk repose toi un max
tu peu pas consulter un medecin avant ou aller au urgence parceke le 21 ca fait loin encore lol
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:47

Crying or Very sad
salut j essaye de me reposer mais c est pas simple car ma fille est malade je pense demander au gygy vendredi un arret de travail d une semaine mais je sais pas si il va vouloir!!! on verra c est pas sur
merci a toute je suis dde pres vos courbes et vos cycles
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:58

Suspect
salut les filles ben je suis en arret depuis hier et jussqu a lundi inclus j ai ete chez mon medecin car j avais 39°5
MAL partiout pas de force mal au ventre+++...........
il ma dit que c etait soit urinaire soit gastro soit gyneco donc je suis sous antibio en attendant le rv gyneco de vendredi moi je suis mal mais j espere que bb va bien j ai dormi hier toute la journee et j ai bien dormi cete nuit mmalgre la fievre!! on avait laisse la petite a ma mere!!
et vous ou en sont vos cycles je vais aller voir
bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:13

jojolele a écrit:
Suspect
salut les filles ben je suis en arret depuis hier et jussqu a lundi inclus j ai ete chez mon medecin car j avais 39°5
MAL partiout pas de force mal au ventre+++...........
il ma dit que c etait soit urinaire soit gastro soit gyneco donc je suis sous antibio en attendant le rv gyneco de vendredi moi je suis mal mais j espere que bb va bien j ai dormi hier toute la journee et j ai bien dormi cete nuit mmalgre la fievre!! on avait laisse la petite a ma mere!!
et vous ou en sont vos cycles je vais aller voir
bye


OOh ma pauvre jojolele !! Crying or Very sad
Je te souhaite vraiment de te rétablir tres tres vite !! Reposes toi un maximum. J'espère que ça va vite passer autant pour toi que pour bébé.
Moi niveau cycle je n'ai plus qu'a attendre les jeux sont fais je pense maintenant donc on verra ...

gros biz et soignes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:35

jojolele, c'est la poisse!! tu devrait peut être appeller ton gygy au cas où ce serait gynéco scratch
enfin, l'essentiel c'est que la fièvre tombe et que bébé aille bien. Repose toi bien, profites de ton petit arrêt de travail et pleins de gros bisous pour toi bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:46

oulala ma povre profite bien de tona rret pour te reposer un max, decompresser
je suis sur ke bebe se prote a merveille vivement demain ke tu niosu tienne au courant

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:47

Very Happy
merci a toutes pour votre soutien c est super agreable
je fais que dormir ca fait du bien!!!
je vous tiens au courant demain apres la visite chez le gyneco et une echo j espere!!!
j ai le ventre tout gonfle et douloureux!!!mais ca va mieux!
papa est encore plus inquiet que moi
j lui ai dis que peut etre il y en avait deux pour le rassurer car dans ma famille il y a des jumeaux et des triples!!
mais en fait je suis stresse j espere que bb va bien et j essaye de pas trop montre mon stress a mon homme et a ma fille bon a plus bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:17

salut les filles
bon ben j ai ete chez le gyneco ce matin qui m a plutot rassure car j ai eu une echo et j ai entendu le coeur de bb mais il m a dit que j avais fait un decolement de placenta l autre jour et qu il fallait faire attention cad plus de rappport et repos!!! mais pas de prolongation d arret de travail
j etais plutot rassure jusqu a 15H car la je vais faire pipi et que vois je du sang!!!!!
panique a bord
allo les ages femmes de la maternite
elle m a it que ca pouvait etre du a echo comme je l ai eu par les voies naturelles et que si ca persistait il fallait aller aux urgences sinon si ca s arretait de reste a me reposer
donc je le suis reposer+++++ ca a l air S ETRE QUASI ARRETE !!!!
mais je suis tres angoisse je sais pas comment ca va finir!!
je suis pas bien les filles .................
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:32

aie aie ma povre alors mnt repos repos repos et no stress meme si c plu facile a dire ke a faire
par cntre bizarre ke t pas eut de prolongement darret avec ton decollement car tu as un metier plutot physik non ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:00

merci titigizmo
ben oui j ai un boulot plutot physique
le gygy a dit repos a la maison mais vous pouvez travailler!!!! bref je suis assez streesese!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:29

jojolele, je suis degoutée pour toi et je ne comprends pas non plus pourquoi il ne te met pas en arret, c'est nimporte quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:25

Coucouc jojolele

Je suis d'avis avec nouchka je ne comprend pas que tu n'est pas eu un arret ! C'est pas rien tout de meme !
Non mais franchement ya des fois !!! Mad
Tu n'a pas essayer de voire ton médecin traitant il au rait peut etre pu t'en faire un lui non ?

Essaie de te reposer un max et de te détendre ok je sais que ca ne va pas etre facil mais c'est pour ton bien et celui du bébé ok ??

Tiens nous au courant

GROS GROS BIz
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:52

Salut les filles ce matin j etais heureuse car plus de saignements!
mais cette aprem ca recommence je perd de nouveau un peu de sang un peu seulement!!!
alors repos et ce soir ca a l air de se calmer!!

je suis stresse je sais pas si il va s accrocher se bb enceinte enceinte j en ai teleement reve mais la c est pas top!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:07

repose toi bien et demande une prolongatin de larret car des que tu va forcer un peu ca risk de recommencer hors dapre mes connaissance pour arreter un decolleent placentaire faut ke tu te repose jusqua ce ke tout rentre dans lordre

ne prend pas de risk surtout
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:23

oui, titiguizmo a raison, il faut rester coucher un maximum, au pire rends toi chez ton médecin traitant en larmes et dis lui que tu déprime afin qu'il te mette un arrêt prolongé. C'est trop important ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:43

Very Happy
bonjour bon depuis hier soir 19h pas de saignement ouf!!!!
je me repose je reste quasiment tout le temps coucher!!
demain aussi on vera demain ce que ca donne j essayerais de me faire prolongee
merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVEE DE BB2 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DE BB2   ARRIVEE DE BB2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVEE DE BB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: futures mamans-
Sauter vers: