enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour ma courbe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelmic
Invité




besoin d'aide pour ma courbe! Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour ma courbe!   besoin d'aide pour ma courbe! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:53

voila je me présente,je m'appelle Angélique je suis du 02 et essai bb1 depuis 1an sans résultat!
J'ai fais une 1ere courbe en octobre 08 ou j'ai rater le jour de mon ovulation.


Si quelqu'un peut m'aidez sur ma courbe sa serais trop cool. Peut etre que j'aurais un +++++ pour la fin du mois de novembre!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

besoin d'aide pour ma courbe! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma courbe!   besoin d'aide pour ma courbe! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:38

coucou et bienvenue parmis nous
moi je suis en essai depuis aout 07 soit 1 mois et jai fait une fc en aout 08
si bebe ne sintalle pas dici janvier bah on devra comencer les examen et les ttt

pour les courbes de tempiotte moi je les fait depui avril et javoue ke ca maide bcp car ca maide a mieux cibler ma periode ovu meme si depui ma fc cela et plu dur car jai des cycle capriceux lol

sinon pour les courbe il faut donc prendre ta tmpiotte tout le sjours par la voie anal ( c la plus fiable)
tout les jours a la meme heure ( a plus ou moins 15 minute tout de meme)
la prendr avant de faire un effort cest a dire avant de se lever, et trop remuer ou bouger dans le lit etc....
si tu as un termo a mercure remet le a zero le soir ne le secoue pas avant de prendre ta tempiotte car sinon tu fait un effort et ca fausse tout

sinon pour detecter ton ovu au debut ca taidera pas mais apres oui

au debut ca aide pas car en faite kan tu constate ton ovu sur ta courbe elle est deja passer
apres ca taide car tu connai tes tempiotte donc tu peu prevoir kan ya de chute etc....

sinon en gros tu ovule le dernier jour ou ta temp est basse
des kel remonte cela signifie ke ton ovu est passer

il arrive ke la temp monte brusquement ou sur plusieur jours ne tinkiete pas

il existe des logiciel sur internet ki te font les courbe et te detecte ton ovu masi pareil elle sera detecter 3 jours apres car il arrive ke la tempiotte remonte et rechute apres donc ca atten un minimum de jours de temp haute

les site sont fertility friends, mamanandco et enceinte.com

heu bah je voit ps trop koi rajouter mais jai du oublier des truc si tu as des kestions hesite pas je suis la lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

besoin d'aide pour ma courbe! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma courbe!   besoin d'aide pour ma courbe! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:28

bonjour algemic Very Happy
soit labienvenue sur le forum, tu trouveras la rubrique "courbe de température " sur laquelle tu pourras trouver des renseignements ( je m'y attèle aujourd'hui Wink ) et tu pourras mettre le lien de ta courbe pour qu'on puisse te donner un avis bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

besoin d'aide pour ma courbe! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma courbe!   besoin d'aide pour ma courbe! Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:00

houra
bonjour a toi nous allons suivre ta courbe en tout cas bienvenue a toi!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour ma courbe! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma courbe!   besoin d'aide pour ma courbe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour ma courbe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma courbe de température,besoin d'aide!
» courbe de température pour éviter la grossesse
» Bonjour à vous toutes
» Ma courbe de temp
» ma courbe de marie42104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: présentation-
Sauter vers: