enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 absente pendant un petit moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

absente pendant un petit moment Empty
MessageSujet: absente pendant un petit moment   absente pendant un petit moment Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:23

kikou les fille je voulias vous direque je serai absente deux ou trois jour car épidemie a la maison tous la gastro suaf la petiite jespere quelle laura pas je suis claquer donc je vai me reposer pour etre en forme pour ma petite puce car la grande et malade du coup elle dort tout le temps aller je vou fai tous de gros bisous et je revien vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absente pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: absente pendant un petit moment   absente pendant un petit moment Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:31

ange88630 a écrit:
kikou les fille je voulias vous direque je serai absente deux ou trois jour car épidemie a la maison tous la gastro suaf la petiite jespere quelle laura pas je suis claquer donc je vai me reposer pour etre en forme pour ma petite puce car la grande et malade du coup elle dort tout le temps aller je vou fai tous de gros bisous et je revien vite

Oky, alors bon rétablissement à toi et ta petite famille.

Bises et bon week Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

absente pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: absente pendant un petit moment   absente pendant un petit moment Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:19

sunny santa
repose toi bien a bientot
bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

absente pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: absente pendant un petit moment   absente pendant un petit moment Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:25

Coucou Ange

reposes toi bien aussi ange reprend des forces ! parce que quand tes puces auront la peche va falloir courir apres lol! !!

J'en profites pour vous dire que je suis en vacances et que l'on part pour les fêtes je viendrais de temps en temps sur le forum alors n'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur ma courbes ok ??

Merci les filles

gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

absente pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: absente pendant un petit moment   absente pendant un petit moment Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:57

ange soigne toi bien Wink
titine, tu peux compter sur moi pour les petits commz sur ta courbe et bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





absente pendant un petit moment Empty
MessageSujet: Re: absente pendant un petit moment   absente pendant un petit moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absente pendant un petit moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente quelques jours
» Petit à petit...il s'arrondi...^^
» S'habiller pendant la grossesse...
» Un petit sondage
» Petit questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: