enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'habiller pendant la grossesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

S'habiller pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: S'habiller pendant la grossesse...   S'habiller pendant la grossesse... Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:58

Salut les filles

Alors en tant que novice de la grossesse comme vous l'avez été avant moi j'ai besoin de vos conseils lol!

Voilà c'est essentiellement concernant les sous- vetements, pendant la grossesse faut il acheter des sous vetement spécial grossesse ou bien etes vous ou restez vous sur des sous vetements "classiques" ??
Ej sais qu'il y a des soutiens gorge d'allaitement, tout le monde y passe par là je crois à couse des pertes de liquides c'est ça ? Mais à partir de quand ? que faut il prévoir ?..javoue que là je suis dans l'inconnu.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

S'habiller pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: S'habiller pendant la grossesse...   S'habiller pendant la grossesse... Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:04

Coucou titine,

Alors pour les sous vêtements pendant la grossesse, moi je suis restée sur des sous vêtements "classiques", je m'y sentais bien. Je porte des shorty et ça allait très bien.

Pour les soutifs d'allaitement, j'ai attendu le dernier moment pour les acheter. On nous conseille d'en acheter 1 à 2 tailles au dessus de ce que tu portes en fin de grossesse. Moi j'avais acheté les 2. Et les 2 me vont.
Revenir en haut Aller en bas
titine44