enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'habiller pendant la grossesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

S'habiller pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: S'habiller pendant la grossesse...   S'habiller pendant la grossesse... Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:58

Salut les filles

Alors en tant que novice de la grossesse comme vous l'avez été avant moi j'ai besoin de vos conseils lol!

Voilà c'est essentiellement concernant les sous- vetements, pendant la grossesse faut il acheter des sous vetement spécial grossesse ou bien etes vous ou restez vous sur des sous vetements "classiques" ??
Ej sais qu'il y a des soutiens gorge d'allaitement, tout le monde y passe par là je crois à couse des pertes de liquides c'est ça ? Mais à partir de quand ? que faut il prévoir ?..javoue que là je suis dans l'inconnu.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

S'habiller pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: S'habiller pendant la grossesse...   S'habiller pendant la grossesse... Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:04

Coucou titine,

Alors pour les sous vêtements pendant la grossesse, moi je suis restée sur des sous vêtements "classiques", je m'y sentais bien. Je porte des shorty et ça allait très bien.

Pour les soutifs d'allaitement, j'ai attendu le dernier moment pour les acheter. On nous conseille d'en acheter 1 à 2 tailles au dessus de ce que tu portes en fin de grossesse. Moi j'avais acheté les 2. Et les 2 me vont.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

S'habiller pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: S'habiller pendant la grossesse...   S'habiller pendant la grossesse... Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:51

Mais de toute facon que tu allaites ou pas tu dois en acheter par rapport aux pertes de liquides c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

S'habiller pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: S'habiller pendant la grossesse...   S'habiller pendant la grossesse... Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:35

Ah je ne sais pas là scratch Peut être que quelqu'un d'autre pourra te dire.

J'avais prévu d'allaiter. Mais j'ai pas assez de lait. Du coup, je suis obligé de le tirer.
Et truc super rare, j'en ai un qui fait grève lol!
Du coup, je n'ai pas de perte.

Tu envisages d'allaiter?
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

S'habiller pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: S'habiller pendant la grossesse...   S'habiller pendant la grossesse... Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:06

Et bien pour le moment je ne pense pas allaiter...en faite, je ne suis pas encore défini mais avec deux c'est tendu quand meme....
Tirer mon lait pourquoi pas ....je suis encore dans le flou à ce niveau à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'habiller pendant la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: S'habiller pendant la grossesse...   S'habiller pendant la grossesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'habiller pendant la grossesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptômes de grossesse
» Le suivi de ma grossesse
» courbe de température pour éviter la grossesse
» Les maux de la grossesse et nos astuces pour les faire passer
» absente pendant un petit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: mode et beauté-
Sauter vers: