enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit bilan sur la fécondité en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit bilan sur la fécondité en France Empty
MessageSujet: Petit bilan sur la fécondité en France   Petit bilan sur la fécondité en France Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:27

COucou les filles,

Je sais pas si vous avez entendu le bilan sur la démographie francaise pour celle que ça interesse je vous met un petit lien qui fait le point sur tout ça ( Very Happy )
Bonne nouvelle pour celle qui ont entre 30 et 40 c'est dans cette tranche d'age que la fécondité est meilleure !! (j'y suis pas encore, c'est peut être pour ça que Mme cigogne ne passe plus me voir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bilan sur la fécondité en France Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur la fécondité en France   Petit bilan sur la fécondité en France Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:45

Coucou Titine,

En effet très intéressant ton lien !

Tu vois je pensais que la fécondité était max vers les 20 ans, mais bon avec tout ce qu'on lit moi je suis perdue lol!

Mais vviiii la tite cigogne va venir elle s'est juste un peu perdue ou a beaucoup de boulot !

Allez cigogne pour 2009 on veut un bébé pour Titine ! cygogne
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit bilan sur la fécondité en France Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur la fécondité en France   Petit bilan sur la fécondité en France Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:15

Merci Minitilou en espérant qu'elle t'entende !!
Une fille m'a fait la méthode noug et ma trouvé bébé qu'en 2010, alors j'espère bien qu'elle s'est plantée !!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Petit bilan sur la fécondité en France Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur la fécondité en France   Petit bilan sur la fécondité en France Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:26

sunny alors titine rassure toi pour moi la method nung annoncait une grossesse en 2010 et je suis enceinte maintenant!!!alors j y crois pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit bilan sur la fécondité en France Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur la fécondité en France   Petit bilan sur la fécondité en France Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:33

jojolele a écrit:
sunny alors titine rassure toi pour moi la method nung annoncait une grossesse en 2010 et je suis enceinte maintenant!!!alors j y crois pas trop!

ben j'y crois pas non plus mais avec le temps qui passe je vais commencer à avoir des doutes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bilan sur la fécondité en France Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan sur la fécondité en France   Petit bilan sur la fécondité en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan sur la fécondité en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit à petit...il s'arrondi...^^
» mon petit timothée
» Petit jeu entre fille
» Petit questionnaire
» absente pendant un petit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: