enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aurevoir petit coeur...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:10

vous connaissez sur l'autre post 'mini nous 1"
Mon hisoire s'est terminée cette nuit à 3 heures. Crying or Very sad

Juste un petit post pour dire aurevoir à notre petit coeur.
On t'aimait déjà!

J'espère que la prochaine fois, je pourrais le tenir dans mes bras Very Happy

Aurevoir petit coeur... 255199 Aurevoir petit coeur... 255199 Aurevoir petit coeur... 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:34

Very Happy bonjour ange je pense fort a toi!!!
ce moment est difficile^pour toi
j espere que ca marchera vite et que tu uras un beau bb pour debut 2010
Aurevoir petit coeur... 255199 Aurevoir petit coeur... 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:59

tout pleins de bisous ma petite sauge, je pense bien fort à toi, beaucoup d'entre nous sommes passées par là , on sait à quel point c'est dur mais le temps vient à bout de toutes les peines et je suis sure que tu aura très vite un magnifique bébé Wink .
Ne reste pas seule avec ta peine, on est là en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:22

Merci les filles pour votre soutien, ça fait chaud au coeur

Je me demandais, en ce moment je n'ai pas des saignements très abondants, est ce normal? scratch scratch
Au moment de la fausse couche, oui. Mais après ça s'est calmé.
Je pensais beaucoup saigner comme pendant les règles afin que mon utérus revienne comme avant. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:26

alors pour mon expérience, j'ai beaucoup saîgner pendant ma dause couche et le docteur m'avait dit que j'en aurais pour au moins jours de saignements maisça n'a duré même pas une semaine, et j'ai une copine ça a duré plus de trois semaines alors je pense que chaque femme est différente. Pour ma part j'avais le ventre terriblement gonflé et le gyneco m'avait dit que c'était parce que mon utérus avait travaillé tout seul comme un pro et tout est parti nikel
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:20

desoler pour toi ma petite sauge mai comme les fille on dit je te souhaite un bon bébé pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:55

Et ben moi ça va mieux.
Je n'ai plus mal au ventre. J'ai pri mon dernier cachet jeudi car j'avais encore un peu mal surtout où l'embryon c'était décroché.
En ce moment je pense qu'à une chose reprendre les essais.

Mardi j'ai rdv chez gygy en fin d'aprem d'une part pour lui amener le brybry pour analyse et d'autre part pour voir comment ça se passe maintenant. Je pense que je vais faire une écho de contrôle. Et franchement je croise très très très fort les doigts pour que tout soi bien parti. Le moral est bon mais si on m'annonce que tout n'est pas parti et qu'il faut cytotec ou curetage, et ben là ça sera la cata. Je pourrais pas souffrir à nouveau ou même une intervention. C'est impossible! Evil or Very Mad Aurevoir petit coeur... 836336
Je n'ai plus aucun signe de grossesse. Ma poitrine n'est plus gonflée, elle diminue doucement.
Au niveau des saignements, j'en ai pratiquement plus. Ca fait plus des pertes marrons.

Allez je positive (tout va bien se passer) et dans 2 cycles, on reprend les essais. Si je m'écoute, on reprends que dans 1 cycle!!! Very Happy Very Happy
Mais bon je préfère que mon utérus cicatrise bien

Merci pour vos messages

Aurevoir petit coeur... 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:02

JE Te COMPEND SAUGE APRES MA FAUSSE CoUCHE JE PENSAIT QU A CA recomence et ca a mrche 3 cycles apres enfin 3 mois apres!!!!!j espere tres fort que ca sera paril pour toi on crose les doigts pour que tu ai vite un +++++ test positif
j espere qu a l echo mardi gygy dira que tout est partit pour que tu sois tranqille !!!!
tiens nous au courant
Aurevoir petit coeur... 255199 Aurevoir petit coeur... 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:53

Et voilà je suis allée chez gygy.
J'ai vraiment pas de tête, j'ai oublié le brybry à la maison. J'y retourne demain matin juste pour lui donner. Un jour je vais oublier ma tête!! lol! lol!

Il m'a fait une petite écho vite fait. Je suis soulagée, tout est bien partie!! Peut être un petit bout mais rien d'important.
Je suis trop contente!
Si c'est possible, ils vont faire analyser le brybry pour la triploidie et la molle.
Et si rien, on pourra reprendre les essais dans 1 ou 2 cycle! YES houra houra

Aurevoir petit coeur... 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:32

houra COOL QE TOUT SOIT PARTIE tant mieux!!!!!!!!!!!

bon v falloir reprendre les essais lol!
achete une guepiere sexy ou un string a manger lol! j uis dechenerce soir
petit diner en amoureux champagne et tu saute sur ton homme houra houra lol!

câlin câlin câlin et hop hop hop tu auras ton +++++ +++++


desole sauge je sui dechener ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink je veux juste que tu es un beau cygogne

Aurevoir petit coeur... 255199 Aurevoir petit coeur... 255199 Aurevoir petit coeur... 255199 Aurevoir petit coeur... 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:19

Aurevoir petit coeur... 548722 Aurevoir petit coeur... 548722 Aurevoir petit coeur... 548722 Aurevoir petit coeur... 548722 Aurevoir petit coeur... 548722 Aurevoir petit coeur... 548722 Aurevoir petit coeur... 548722 Aurevoir petit coeur... 548722 Aurevoir petit coeur... 548722 Aurevoir petit coeur... 548722 Aurevoir petit coeur... 548722

Tant fait pas pas, tu me fais bien rire. lol! lol!
Je sais pas si c'est parce que les hormones sont tombées, mais alors je suis en ébulition en ce moment Aurevoir petit coeur... 548722 Aurevoir petit coeur... 548722 Aurevoir petit coeur... 548722
J'attends qu'une chose de refaire des câlin câlin câlin ! houra
Vivement que ses règles se terminent!! lol! lol! lol!
Faudrait que j'essaye le string à manger, ça serait innovant!!! lol! lol! lol!

Merci!! moi aussi je veux un beau +++++
En juin ça me plairais houra Ca fera 2 cycles!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:25

t'en fait pas je pense pas que ce soit les hormones, ça doit être l'arrivée du printemps car moi aussi je suis dechainée en ce moment, mais zhomme vivant à 10h de chez moi...abstinance oblige Aurevoir petit coeur... 538271 Aurevoir petit coeur... 94445 , heureusement il vient me voir à la fin du mois....bien évidemment pas de bébé de prévu mais on va s'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:24

Wink Wink moi uss je si en eblition mais j ai pas le droit c est gygy qui le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Mad Sleep

bon ben a vos câlin câlin câlin

oui sauge vivement que les rrrrrrrrr soit finis pour que tu t exerce!!!!!!!!! lol!

nouchka meme si tu veux pas de bb tu peux t entrainer Wink Wink

sauge je t envoie vite la cygogne car tu habites ps trop loin !!!!!!!!!!!


Aurevoir petit coeur... 255199 Aurevoir petit coeur... 255199 Aurevoir petit coeur... 255199 les fillesmoi je vais aller a la sieste car aujourdhui je suis Suspect Suspect fatigue!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:30

lol! lol! lol!
Y'a pas que sur ce fofo qu'on est déchainé. C'est le printemps!!!! Aurevoir petit coeur... 174896
Il faut en profiter!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Zut jojolele!! Shocked Le jour où gygy donnera son accord, il va faire chaud chez toi lol! lol!

J'attends la cigogne avec impatience.
Si tu l'attrappes garde la 1 mois ou 2 et après tu me l'envoies lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:44

ok pas de soucis je l attrape et je t l envoie vers juin juilet je a capte a l accouchement !!!!!!!!!!!cette cygogne et je te la rserve sauge Aurevoir petit coeur... 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:12

houra houra houra houra houra houra
Merci Jojolele!!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:58

de rien je te soutine et te comprend +++++++++++++ ca m rappele des choses Aurevoir petit coeur... 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:24

Coucou les filles,

Aujourd'hui ça va pas.
Ce matin on a reçu les résultats du brybry. C'est bien une triploidie et beaucoup d'autres anomalies. Aurevoir petit coeur... 538271 On doit attendre minimum 2 mois avant de reprendre les essais. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je dois faire des pds toutes les semaines jusqu'à la négation du taux hcg. Evil or Very Mad
Je suis effondrée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Comment voulez vous tourner la page?! Moi qui avais fait mon deuil et qui pensais à l'avenir. Crying or Very sad Crying or Very sad
Tout me retombe dessus. je pleure depuis que je suis levée. Crying or Very sad Crying or Very sad
On part en week end, ça va nous faire le plus grand bien.

Bonnes fêtes de pâques

Aurevoir petit coeur... 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:44

sunny bonjour ma sauge

ca ne doit pas etre facile malheureusemnt ca te rapele tout mais justement il est pas prtit pour rien mais par ce qu il y avait une anomalie
ne perd pas espoir c est dur surtout qu il va falloir faire des pds toues les semaines mais tu vas depasse ca !!!

part ce week end change toi les idees !!!!!!!!!!!!

j espere que les bhcg seront vite negatives!!!!!!

sinon je crois que lE Risque est de 7 pour 100000 GROSSESSE pour la triploidie
en tout cas en cas de besoin on st la hesite pas

Aurevoir petit coeur... 255199 Aurevoir petit coeur... 255199 Aurevoir petit coeur... 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:12

Coucou Sauge

Oh je suis désolée pour ces résultats...
Dis toi que tu sais ce qui s'est passé, moi les examens de mon bry bry n'ont rien donné...

Allez ces deux mois vont super vite passer tu vas voir !
Profites de tes vacances faites vous plaisir pour revenir en pleine forme et repartir tres bientot pour vos essais.
J'ai lu que Les chances pour que cela se reproduise sont très exceptionnelles alors ne t'inquiètes pas tout iras bien !

En tout cas je te comprend le contre coup fait très mal quand il arrive mais avec le temps tout s'apaise, en tout cas on sera là pour t'écouter et te soutenir !

gros gros biz et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:00

J'ai regardé un peu sur internet par rapport au résultat de l'institut.
C'est vraiment la poisse
Ben ya pas que le fait que ça repousse les essais.
La triploidie est un jeu supplémentaire de chromosome. Il y en a 3 au lieu de 2 sur toutes les paires. Ca survient 1 grossesse sur 1000.
Et en plus d'après mes résultats, il s'observe une hyperplasie trophoblastique, 3% des cas (j'en fais partie). Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
L’évolution des formes avec hyperplasie trophoblastique nécessite une surveillance des beta hCG, des maladies trophoblastiques persistantes étant possibles dans 3 % des cas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce qui veut dire une dégénerescence des cellules soit une tumeur.
Donc j'ai 3 % de chance d'avoir un cancer. J'ai trop peur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il y avait déjà des petits kystes sur le trophoblaste affraid

Je fais parti de tous les petits pourcentages depuis le début.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:58

Coucou Sauge

Je sais que tout ce que tu as vu sur internet te paniques, je serais pareille, mais essaies de rester zen et attentd de voire ce que gygy te dit à propos du résultat.
Tu sais des fois on trouve tout et rien sur internet.

Je te fais de grosbisous et essaies de te détendre et profites de tes jours de repos ok ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:49

il est vrai que sur l net on voit de tout et de n importe quoichqu cas est different panique pas trop ecoute plutot gygy on te soutien bye Aurevoir petit coeur... 255199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:49

Coucou Sauge !

Désolée je ne passe pas souvent...je viens de lire tes nouvelles, pas facile ma belle, mais surtout essaie de ne pas trop stresser et attend de voir avec ton gygy. Car en effet sur le net on trouve tout et rien et des fois des cas qui n'ont à rien à voir avec toi !

C'est une dure épreuve mais profite là pour te vider l'esprit, profiter de ton homme et les deux mois vont passer super vite, et quoi de mieux que les câlins de printemps ou d'été lol!

Je pense fort à toi et tiens moi au courant.

Et alors ce week ?

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:35

Merci les filles pour vos messages.
En fait ce que j'ai vue sur internet, c'est sur un site des maladies trophoblastiques d'un hôpital en fonction de mes résultats.
Pour l'instant, je ne vois pas gygy. Je dois faire des pds d'abord. Mais là j'ai absolument pas le temps avant lundi. Donc pour l'instant je ne sais pas où en est mon taux.

Le week end chez ma soeur à paris nous a fait du bien. On s'est bien changé les idées. On est crevé. Il a fait beau et bon, c'est une belle ville.
Mais quel blues quand on est rentré à la maison. J'ai l'impression que toutes les mauvaises ondes sont revenues. On a envie de rien une fois ici.

Pour l'instant je ne pense pas au 2 mois, je ne sais même plus si je souhaite encore un enfant Aurevoir petit coeur... 94445
Petit passage à vide, peut être que ça reviendra scratch
J'attends mon rdc, j'espère la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir petit coeur... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit coeur...   Aurevoir petit coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir petit coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clément mon petit coeur
» Petit à petit...il s'arrondi...^^
» mon petit timothée
» Un petit sondage
» Petit questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: fausse couche, deuil-
Sauter vers: