enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clément mon petit coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Clément mon petit coeur Empty
MessageSujet: Clément mon petit coeur   Clément mon petit coeur Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:48

Coucou les filles,

Et voilà déjà 1 mois que Clément est arrivé Very Happy Que le temps passe vite!!!!! lol!

La maman et le bébé se portent très bien. Hier on est allé à la visite des 1 mois.
Clément va très bien. Il pesait 4kg150 pour 53cm. Shocked J'ai halluciné, il a drôlement grandi Very Happy

Depuis 2 nuits, il dort bien de 23h30 à 5h30. Quelle bonheur!!!! Pourvu que ça dure comme ça Clément mon petit coeur 174896
Parce que dur dur de dormir 2-3h par nuit!!!

Avec la chaleur, il est assez ronchon et énervé. On ne peut rien faire la journée, il fait environ 34°C. Et je n'ai pas de clim dans la voiture. J'en ai marre d'être enfermé tout le jour.
Entre le mauvais temps et le froid des premières semaines et maintenant une chaleur extrême, dur dur. On peut pas trop profiter Crying or Very sad

bye
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Clément mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Clément mon petit coeur   Clément mon petit coeur Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:24

kikou sauge contente davoir de tes nouvelle et je voi que tout se passe bien pour toi et le petit;

cest sa foto que tu a mis en dessous y les vraiment magnifique.

alor et toi comment va tu?toujour avec ton homme?,,,

Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Clément mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Clément mon petit coeur   Clément mon petit coeur Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:21

oui c'est clément sur la photo Very Happy
Depuis quelques jours, ils commencent à faire des sourires éveillés quand je joue avec. J'adore, il me fait fondre Very Happy

Sinon moi ça va. Marre de rester enfermer et marre d'être tout le temps toute seule. La semaine c'est de 7h à 20h voire plus. Et le week end, ben... c'est quasiment pareil en fait. Tout à l'heure, je lui demandais si il pouvait un peu garder clément cette semaine, histoire que je bouge un peu pour aller aux soldes par exemple Very Happy et qu'est ce qu'il ma répondu "y en a qui travaille, je peux pas le garder" Evil or Very Mad Parce que moi, je fais rien peut être!!!!!! Ca me saoule.
On peut dire qu'on est encore ensemble. Mais bon... c'est toujours pas ça Crying or Very sad

En aout, sa soeur se marie, du coup, on devait s'arrêter 2-3 jours en cours de route pour passer quelques jours tous les 3. C'était nos vacances en fait. Et ben zou à la poubelle les courtes vacances, je suis dégs Crying or Very sad
Enfin bon... à y réfléchir, je me demande si je vais pas partir avec clément en vacances Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Clément mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Clément mon petit coeur   Clément mon petit coeur Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:33

sauge, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!! il est à croquer ce petit bout! et si il commence à faire ses nuits quel bonheur , en tout cas c'est un beau bébé!!
pour le papa je suis désolée pour toi c'est vraiment pas cool, j'aurais penser que la naissance vous aurait rapprochée. Bon courage pour la chaleur, si tu as une baignoire, n'hésites pas à prendre des bains d'eau fraîche, moi entre deux plages ça me fait un bien fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Clément mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Clément mon petit coeur   Clément mon petit coeur Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:52


cool d avoir de tes nouvelles sauge et de voir une foto du p tit clement qui est tres beau Very Happy Very Happy Very Happy
pas cool pour le papa pas tres implique Crying or Very sad Crying or Very sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Clément mon petit coeur   Clément mon petit coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément mon petit coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir petit coeur...
» Petit à petit...il s'arrondi...^^
» Petit questionnaire
» petit-nous
» mon petit timothée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA NAISSANCE :: les mamans-
Sauter vers: