enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Préparation à l'accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Préparation à l'accouchement   Préparation à l'accouchement Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:55

Re salut encore moi ! ;-)

Alors je viens de m'inscrire aux cours de prépa et quand elle m'a dit la date ! affraid affraid ! PAs avant début mi septembre ça fait tard non (ils ont pas de place avant) vous en pensez quoi ? Tu as commencer à quel mois Cindy ?
Ce qui me perturbe c'est que mon chéri vu les horaires des cours ne pourra pas m'emmener et je ne sais as si je pourrais toujours prendre la voiture vu que je ne sais pas dans quel "état " je serais à cette période !
Je me suis tout de meme inscrite mais vous pensez que je devrais voir si y apas moyen de commencer plus tot ailleurs ?
j'hésite ....
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'accouchement   Préparation à l'accouchement Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:16

kikou titinne oui person je trouvre que sa fait tard car si la tu et enceinte de 6 mois tu saura enceinte presque de 8 mois quand tu commencera donc sa fai un peu tard.car comme tout le monde sais quand tu a des jumeaux tu acouche toujour en avance.donc moi je pense que tu devrai tinscrire ailleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à l'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma préparation à l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA GROSSESSE :: maternité, suivi obstétrique-
Sauter vers: