enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouchka, essayeuse impatiente

Aller en bas 
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

nouchka, essayeuse impatiente Empty
MessageSujet: nouchka, essayeuse impatiente   nouchka, essayeuse impatiente Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:47

Mon chéri me demande depuis 2 ans un bibou et je voulais attendre, je n'étais pas prête, je voulais être sure de moi . En mai 2008 j'ai arrêter la contraception et j'ai fait une prise de sang pour la toxoplasmose et la rubéole: pas de problème!
J'ai dabord fait trois cycles avec courbes de température et comme j'ai vu que j'ovulais bien j'ai arrêter. J'ai poursuivi les deux cycles qui ont suivi sans courbe de température et mon cycle 5 s'est révélé ++ mais fausse couche spontannée deux jours après :(
je suis donc en plein milieu de mon 6ème cycle et je commence à trouver le temps long même si il y a bien pire que moi et j'essaie de me dire que si dans 6 mois il n'y a rien, mon gygy fera les examens nécessaires, 6 mois c'est déjà la moitié de faite...
Oui mais voilà, autour de moi que des copines enceintes, la plupart du temps c'est un "accident" et moi qui le désire vraiment et qui a une situation stable pour ça, et ben non ça vient pas! Mad Mad Mad
Depuis ma fausse couche j'ai envie de tirer les cheveux à tous ceux qui sont déjà parents et me disent "c'est psychologique" Evil or Very Mad
Je culpabilise aussi parce que j'ai fait attendre 2 ans mon chéri avant de dire oui pour le bébé, maintenant que ça vient pas je me trouve bête , voilà, je suis donc dans mon 6ème mois d'essai où j'ai utilisé des tests d'ovulation, j'en suis à 2DPO et j'attends mes rrr pour le 29 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
 
nouchka, essayeuse impatiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et essayeuse BB1
» essayeuse de juin
» essayeuse d'octobre
» essayeuse de novembre
» anniversaire de nouchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: