enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 essayeuse de juin

Aller en bas 
+2
sauge
marie42104
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:09

coucou cé marie42104, commme je disais chez les essayeuse de mai je n'ai eu mes régles que 1 jour voir 1 jour 1/2, et en plus c'était marrons et je n'ai même pas mal au ventre alors que mes régles d'abitude sont super abondante voir même quelque callo en millieu de cycles dsl pour les détaille alors je sais pas quoi faire si je fait une pds ou pas je suis complétement perdun je veut pas faire une pds trop tôt car j'ai une ordonnace que je ne veut pas gaché, je n'ai auccun symptome de grossesse sauf les sein son plus gros et fond parfois mal merci a toute
ps: pour celle qui veulent bien me laissez des coms sur mo blog car j'en ai pas beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:40

Coucou Marie

Ca ne ressemble pas trop à des règles scratch scratch
Peut être des rrr anniversaires ou une nidation scratch

Attends peut être encore un peu pour la pds, on ne sait jamais, ça serait dommage d'être déçu pour rien

Tiens nous au courant

plein de courage ma belle
essayeuse de juin 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:19

Coucou Marie tu en as parlé à ton gygy il pourrait surement te donner plus de précision et il te conseillerais peut etre de la faire cette pds au pire il t'en refera une ... mais c'est vrai que tu peur patienter encore un peu si tu veux pour etre sure .
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:40

ok les filles je vais attendre merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:31

coucou les filles ya person, je vais faire une pds demain matin j'ai grave peur d'une nouvelle deseption!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:58

Allez Marie, on croise les doigts pour toi
On positve avec toi et on t'envois plein d'onde +++++ enceinte

Bon courage
et tiens nous au courant

essayeuse de juin 255199 essayeuse de juin 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:53

on croise les doigt marie pour que tu nous annonce une bonne nouvelle demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:57

JE CROISE LES DOIGTS PUR TOI MARIE essayeuse de juin 255199 essayeuse de juin 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:25

Alors marie on attend le résultat avec impatience !!!
On croise les doigts aussi fort que possible en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:19

merci les filles je vien de faire la pds je vous tien au jus bisous a vs
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:41

bon allez on croise les doigts et teins nous au courant bye
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:09

Allez Marie, on est avec toi Very Happy

J'ai regardé france 2 "toute une histoire", il parlait de la grossesse
La gygy était cool et bien marrante.
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:12

Et bien cé encore une déseption de plus négatif comme d'ab je crois qu'on va tiré un trais car plus on y pensera moins ça viendra, j'attend le rdv du gygy au mois d'octobre avec impatience, je vous fait de grosse bis ne m'en voulais pas si je viens plus cé temps bisous je vous adore mes amies virtuelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:03

marie42104 a écrit:
Et bien cé encore une déseption de plus négatif comme d'ab je crois qu'on va tiré un trais car plus on y pensera moins ça viendra, j'attend le rdv du gygy au mois d'octobre avec impatience, je vous fait de grosse bis ne m'en voulais pas si je viens plus cé temps bisous je vous adore mes amies virtuelle lol!

Coucou Marie !

Je suis vraiment navrée pour vous...C'est tellement dur d'avoir toujours cette même déception...je les ai eu également à plusieurs reprises mais c'est vrai que tu le mérites tellement ce bébé depuis le temps que vous l'attendez...
Mais allez faites vous plaisir, ne vous prenez plus la tête et profitez de la vie sans réfléchir et bébé arrivera avec son grand sourire Wink En tout cas viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps ok ?

Gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:15

Je suis vraiment désolée pour toi Marie
Plein de courage

Changez vous bien les idées et bébé pointera rapidement le bout de son nez Very Happy

essayeuse de juin 255199
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:08

merci les filles je prendrai de vos nouvel de temps en temps bye bye bye essayeuse de juin 255199 essayeuse de juin 255199 essayeuse de juin 255199 essayeuse de juin 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:18

Bon et bien voil àje fais désormais partie des essayeuses de juin.... Crying or Very sad pfff..qu'est ce que c'est long ...on commence réellement à s'impatienter...
Mon homme a décidé qu'il viendrait avec moi la prochaine fois que j'irais voir gygy. C'est moi qui lui ai soufflé l'idée pour qu'il puisse lui poser les question qu'il a.
Et puis ça montre qu'il s'implique aussi.
Bon et bien c'est reparti pour les picouzes...
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:10

Je suis désolée titine Crying or Very sad

En tout cas, il faut positiver, les pics te font du bien. Il y a du progrès ton +++++ ne va pas tarder.
TU avances Very Happy
Tu vas y arriver Very Happy

Mais je te comprends l'attente est longue.
Je trouve que mon attente est longue mais je ne devrais pas me plaindre comparé à toi.

Plein de courage, le bout du tunnel est à porter de main sunny sunny

essayeuse de juin 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:59

sunny allez courage titine tu vas l avoir ton +++++
cool que cheri t accompagne au prochain rv !! Wink c est bien qu il s implique aussi Very Happy
courage pour les piqures!!!

allez sauge toi aussi tu vas avoiir ton +++++

marie je suis desole je pense ausi a toi j irais te voire sur ton blog!

essayeuse de juin 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:14

Coucou les filles,

encore quelques jours avant le verdict. Les jours passent dooooouuuuuuccccceeeeeeeeeeemmmmmmeeeenent affraid
En janvier, j'avais eu des pertes marrons à dpo 9 et très mal sur le côté de la poitrine à dpo 10.
Là dpo 11 et rien. Bon après chaque grossesse est différente.
Mais bon.... Je sais je dois pas psychoter Wink mais bon, étant au chômage, c'est dur de ne pas y penser. Je suis beaucoup seule la journée Crying or Very sad

Et oui, je n'y crois pas pour ce cycle là. Au moins, je pourrais profiter dde boire, de manger du foie gras... au mariage de fin juin essayeuse de juin 174896 essayeuse de juin 174896

essayeuse de juin 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:15

Courage les filles.

Je croise les doigts pour que vous ayez bientôt vos +++++ Very Happy

essayeuse de juin 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:52

Salut les filles !

Bon j'ai été absente du fofo quelques jours...petites période de doute et grosse crise de jalousie mais bon c'est passé ! Wink

Alors moi j'avais RDV hier chez gygy pour contrôler comme d'hab l'évolution des fofos et pour le moment il y en a un de chaque côté reste plus qu'a voir si ils se développent...et on va tres certainement déclencher l'ovulation...une pic supplémentaire, mais bon je ne suis plus à ça près maintenant Wink Mon chéri m'avait accompagné car il voulait voir avec gygy si lui pouvait contrôler si tout allait bien de son côté. gYGY a été assez étonné de sa demande comme il a dit " D'habitude ils sont pas très demandeurs c'est Messieurs en ce qui concerne ces examens lol! " Et oui mon homme le veut peut être (si c'est possible) encore plus que moi ce bébé.... alors du coup on vois ce cycle et si toujours rien et bien le mois prochain il passe un spermogramme.

Donc prochain rdv vendredi pour voir ou non en est et de la on avise le ttt.

Je vous tiens au courant les miss !

Sauge bientôt la fin de l'attente je croise les doigts super fort pour vous !!!!!Que Mme cygogne passe te voir !!

Féline ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je vais allez voir ton post tu as du y laisser quelques nouvelles de ta crevette ! Wink

Marie si tu passe par là on pense bien à toi et on croise tous les cycles les doigts pour toi aussi !

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:03

Coucou

Titine, c'est super 2 beaux fofos
J'espère que les pics porteront leurs fruits et que tu nous annonceras une bonne nouvelle +++++

Moi je suis trop Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Hier mon homme est allé travailler à Gaillac, je suis allée avec lui. On est parti à 5h30 et on est rentré à 23h30.
Mes rrr sont donc arrivées hier matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis trop trop trop déçue. Suspect
Sois diasant on est plus fertile après une FC, pfffff foutaise
En plus elles sont super douloureuses et abondantes :ouin: :ouin: J'ai super mal affraid Evil or Very Mad Crying or Very sad
C'est reparti pour un long cycle Mad
J'ai vraiment pas le moral aujourd'hui Crying or Very sad
Désolée

essayeuse de juin 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:09

sauge a écrit:
Coucou

Titine, c'est super 2 beaux fofos
J'espère que les pics porteront leurs fruits et que tu nous annonceras une bonne nouvelle +++++

Moi je suis trop Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Hier mon homme est allé travailler à Gaillac, je suis allée avec lui. On est parti à 5h30 et on est rentré à 23h30.
Mes rrr sont donc arrivées hier matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis trop trop trop déçue. Suspect
Sois diasant on est plus fertile après une FC, pfffff foutaise
En plus elles sont super douloureuses et abondantes :ouin: :ouin: J'ai super mal affraid Evil or Very Mad Crying or Very sad
C'est reparti pour un long cycle Mad
J'ai vraiment pas le moral aujourd'hui Crying or Very sad
Désolée

essayeuse de juin 255199


Oui Sauge j'espère que nous aurons notre +++++ très vite ! Ca me fais doucement rire d'écrire cela c'est assez ironique après toutes cette attente ....
Je comprend ta déception j'ai vécu la même le semaine dernière....
Et moi c'était encore il y a quelques jours que je n'était pas bien mais ce n'était pas que pour ça...
Enfin, moi pour faire court j'ai un énorme manque de confiance en moi et je me monte la tête très vite alors je me mine mais là ça va mieux c'est reparti !
D'ailleurs si vous avez des techniques pour booster votre confiance en vous je suis preneuse lol! et pour controler votre jalousie (oui je suis assez jalouse je sais c'est pas bien) lol!

Allez Sauge il faut reprendre courage et ne jamais baisser les bras ! Dis toi que si bébé n'est pas là il faut profiter de ces moments pour faire des choses a deux que vous aurez plus de mal a faire quand vous serez 3 ! Wink

Gros bisous et on se tiens au courant ok !!

bye
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:31

bon courage a vous toute j'espére quevous l'aurai votre +++++ sauge et titine je crois qu'il reste plus que nous ou j'ai peu etre oublié quelqu'un ben moi toujour avec osthéo je me pose plu la question de savoir a combien de jour je suis ou si je suis en période d'ovu on fait câlin quand on veut et le bb2 viendra quand il viendra tant pis j'enai marre de l'attendre si il veut pas venir il y laisse lol! , je serai pas là souvent car mon internet beug a cause des chaleur bis a toute et plein de +++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayeuse de juin Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayeuse de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et essayeuse BB1
» essayeuse d'octobre
» essayeuse de novembre
» nouchka, essayeuse impatiente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: