enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 essayeuse de juin

Aller en bas 
+2
sauge
marie42104
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:50

Et non Marie, je crois que tu n'as oublié personne scratch
On est plus que toutes les 3 en essai
J'espère qu'on l'aura bientôt notre +++++

Titine, pour la confiance en soi, je ne pourrais pas t'aider.

Car je n'ai pas non plus confiance en moi, après 1,5 ans de harcèlement moral dans mon dernir boulot.
Maintenant le chomage avec pas la moindre issue et la FC.
C'est dur de reprendre confiance quand rien de positif n'arrive
Mais on va arriver Wink
Pour la jalousie, je le suis un peu mais j'ai confiance en mon homme. Et tout se passe bien.

En août ça fera 10 ans que je suis avec zhom. On aimerait tellement agrandir la famille. Si je pouvaos avoir un beau +++++ d'ici là.
Je me plains mais comparé à l'attente de vous 2, j'ai l'air ridicule Suspect


Dernière édition par sauge le Mer 17 Juin - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:56

coucou les filles
on attends avec vous vos jolis +++++ impatiemment.
Titine, la confiance en soi ça se travaille, je ne pense pas qu'il y ai de remèdes miracles mais ton chéri peut certainement t'y aider en t'épaulant et en te mettant valeur. En ce qui concerne la jalousie je ne usis pas d'une nature jalouse donc jete dirais juste d'essayer de pas te prende la tête pour des bêtises, la jalousie doit être justifiée sinon elle bouffe ton couple

sauge, l'attente est très dur qu'on atende depuis 6 mois ou 2 ans, on rentre dans une solitude incroyable quand on attends ce petit +++++ qui ne vient pas alors rassure toi c'est normal, je vous soutiens toutes

marie, c'est une bonne chose de ne pas faire trop attention à tes cycles , en esperant que les choses avancent
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:21

mais non sauge ce n'est pas ridicule titine et toi avez fait déjà des fc moi j'amais, et de plus j'ai déjà une petite fille alors je pense être la moins a plaindre titine oui aussi elle ça fait longtemps qu'elle atemps et elle en chi c'est le cas de le dire lol! mais je suis sur qu'elle va y arrivé et toi aussi sauge courage ne baissé pas les bras et comme tu dit tu connaitra des jour meilleure tu verra allez et maintenant au boulot câlin lol! bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:26

coucou les filles

VOus savez, je pense que peux importe le temps que l'on attend on ressent toutes la même déception lorsque l'on voit un nouveau cycle repartir.
On a toutes ce même petit gout, un peu amers, quand on croise une femme enceinte.
Nous avons chacune des parcours différents mais ce qui nous rapproche c'est que l'on a toutes ce même désirs en nous et que ce soit le 1er ou le 50 eme cycle d'attente on a toutes cette envie qui nous ronge.

Allez les filles il faut garder espoir ! Sans espoir on avancera pas et on se minera le moral alors qu'il faut que l'on reste houra !!

Bébé sera là un jour et meme s'il faut plus de temps pour nous et bien il arrivera et notre bonheur sera encore plus grand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:29

Merci les filles pour vos messages essayeuse de juin - Page 2 255199

Moi c'est pas encore la grande forme. Mes rrr sont très abondantes, je suis fatiguée. Du coup je ne fais pas grand chose.

Il va falloir que je me motive et que je me donne des coups de pieds au fesse

On va y arriver, on va l'avoir notre +++++

essayeuse de juin - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:15

bonjour les essayeuses je vous suis mais avec la chaleur dur dur ecrire pour moi!!!!!!!

je comprendquil dit etre dur pour vous de garder le moral mais votre tour viendra j en suis sur Wink

sauge peut etre tes egles son plus abonaontes car ton corps fini e rejeter tout apres un fc si tu as pas de curetage des fois il reste de p tits trucs desole je suis degueu!!!!!!!!

titine tu as vraiment un mec uper et qui simplique!!!!!!!!!gard le bien lol! non mais sans rire c est super
je te suis aussi et j espere que toutes ses piqures marcheront vite!!!!et peut etre va tu y prendre gout et te reclasser comme infirmiere!! lol!

sunny marie je t oublie pas idem je croise les doigts pour toi si tu veux pas te prendre la tete fais comme tu y sens il va venir se bb aussi !!!!!!!

courage a toutes les 3 cygogne cygogne cygogne cygogne cygogne test positif test positif test positif test positif C EST CE QUE JE VOU SOUHAIT
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:23

Et ben Jojo, tu es bien matinale affraid 4h15
Je te comprends tu profites de la fraicheur

Merci pour ton soutien essayeuse de juin - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:47

Salut les filles

Petit bilan tres rapide du rdv avec gygy car j'ai pas beaucoup de temps.

Alors un des fofo s'est bien dévelloppé 16 mm mais pas encore assez donc pics de fostimon heir soir et encore ce soir et demain et bien on déclenche ! Pic d'ovitrelle à faire en fin de journée ovu déclenchée 36 h apres.
JE vous avoue que je suis un peu sur les nerfs en ce moment et malheureuqement c'est mon chéri qui en pati alors qu'il est adorable avec moi...J'ai du mal à ne pas penser aux essais...mais bon il faut que je me détende et out ira mieux alors je respire ! et on y va ! Very Happy
Donc apres TP a fond et pds lundi pas celui la mais celui d'apres pour voir si bonne ovulation et si je ne suis toujours pas enceinte et bien gygy m'a dit " Vous revenez avec votre homme et là on va discuter serieusement, pleins de choses à vous dire " (je sais pas si je dois etre rassurée avec ça lol! lol! )

Bon allez je vous tiens au jus de tte facon

gros bisous a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:17

Titine, je vois que tes pics marchent super bien, c'est super
Zen surtout et positive, il y a un super fofo qui arrive houra houra
Place aux TP essayeuse de juin - Page 2 174896 essayeuse de juin - Page 2 174896
omme on dit "souris à la vie, elle te le rendra"

Alors positive attitude = beau +++++ houra houra

Pour titine, hip hip hip hourra
pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl

essayeuse de juin - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:06

courage titine on es avec toi, ne baisse pas les bras et toi aussi sauge on va y arrivé toute les 3 essayeuse de juin - Page 2 174896 essayeuse de juin - Page 2 174896 essayeuse de juin - Page 2 174896
essayeuse de juin - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:49

oui ma titine,
on pense bien à toi et on est certaines que tu aura bientôt ton +++++ , y a interêt sinon on se tape la cygogne cygogne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:32

allez titine j y crois fort pour toi et normald etre sur les nerfs!!!!!!!!!!!je serais comme toi et lescheris sont faitaussi pour nous supporter lol!
je croise fort les doigts pour toi houra
bye essayeuse de juin - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:44

Merci beaucoup les filles !

Bon j'essai de me détendre et de ne pas trop y penser lol!
Ca y est j'ai fait la pic d'ovitrelle ce soir vers 18 h apparement ça déclenche l'ovu 36 h apres donc vers 7 h du mat mardi matin, mais on a déjà commencés les calins lol! lol!
donc maintenant c'est demain et mardi a fond ! lol! lol! lol!
Sauge Marie ou en etes vous on va se serrer les coudes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:12

Bon courage et bon câlins lol!

On croise les doigts.

essayeuse de juin - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: A   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:13

sunny bonjour les essayeuses ou en etes vous Ou etes vOus passe???????????
titine????????SAUGE??????????MARIE ????????
moi jaime bien avoir de vos nouvelles
jespere que vous allez bien essayeuse de juin - Page 2 174896 essayeuse de juin - Page 2 174896

essayeuse de juin - Page 2 255199 essayeuse de juin - Page 2 255199 essayeuse de juin - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:49

Salut tout le monde !!!

Alors comment allez vous après ce magnifique week end !! Bien occupés alors pas pu passer sur le fofo !!
Bon et bien en ce qui me concerne et bien je suis toujours dans la phase attente ! Apparemment avec Ovitrelle les règles doivent arriver 14 jours après ovulation donc normalement vers le 6/7 juillet...
J'ai fais ma PDS ce matin pour connaitre taux oestradiol/progestérone j'appelerais demain pour savoir si les résultat son bons.
En attendant j'essaie de ne pas me prendre la tête (pour le moment ça marche lol! ) et je profite du soleil !

Hier j'étais chez ma sœur et ma petite nièce de 5 ans mangeait à côté de moi et elle me sort "Dis tata, pourquoi tu n'as pas d'enfants ??" Shocked Shocked lol! Même ma nièce s'en inquiètes lol! lol! j'ai trouvé ça mignon mais bon.. lol!

Mon contrat de travail se termine demain donc apres quelques vacances à moins que je ne trouve quelque chose de + interessant que ce que j'ai ou pour les vacances..
Voili voilà pour moi !

et vous les filles quoi de neuf ??

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

coucou titine Very Happy

je compte sur toi pour nous tenir au jus, je croise fort les doigts essayeuse de juin - Page 2 255199 essayeuse de juin - Page 2 255199 essayeuse de juin - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:23

Coucou les filles,

vous allez bien?

Titine, on croise les doigts. houra J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle.

Moi j'étais pas là ces derniers jours. On est monté chez mes beaux parents dans le nord. On était de mariage.
J'ai fait le plein de bulle, je suis dans ma période fertile lol! lol! Test d'ovulation positif hier.
On s'est bien amusé, on a bien mangé et bien bu lol! lol! J'en profite Very Happy
Et pour une fois on a eu chaud, ça arrive très très rarement quand on y va. affraid
Ce long week end nous a fait du bien, on s'est bien changé les idées Very Happy
Il ya avait des petits bouts de chou partout, ça donne envie

On est rentré à la maison tout à l'heure, 34° à valence Shocked
Maintenant il fait meilleur.

Encore plein de câlins et après la longue attente des 2 semaines
On croise les doigts essayeuse de juin - Page 2 174896 essayeuse de juin - Page 2 174896

Marie, comment vas-tu?

essayeuse de juin - Page 2 255199 essayeuse de juin - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:43

sunny bon bene filles on pense a vous tenez nous au courant essayeuse de juin - Page 2 255199 essayeuse de juin - Page 2 255199 essayeuse de juin - Page 2 255199 essayeuse de juin - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:31

Bon courage les filles, on croise les doigts Very Happy

essayeuse de juin - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:03

Salut les filles !!

Alors comment allez vous !

Moi apres un we bien chargé et bien j'attend mes vilaines pour je pense aujurd'hui ou demain..je vous cache pas que je serais tres decue si elle débarque mais bon c'est comme ça on verra, pour le moment j'essai de ne pas trop me prendre la tête !

Marie ou en es tu ma grande ?

Sauge tu partie pour la longue attente..on va attendre avec toi Wink
bisous !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:30

ALLEZ LES FILLES ON attend avec vous et on croise les doigts essayeuse de juin - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:22

Merci jojo

Alors pas de vilaines pour le moment mais de toute facon je vais attendre le 10 pour commencer à vraiment espérer quelques chose car mes dernieres regles datent du 9 juin. Je ne sais pas si je peux vraiment me fier à ce que j'ai lu sur internet au niveau de l'ovitrelle...

Biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:08

ta dpo est de combien titine?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:15

allez titine on est avec toi!!!!!!!!!!! houra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayeuse de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayeuse de juin   essayeuse de juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayeuse de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et essayeuse BB1
» essayeuse d'octobre
» essayeuse de novembre
» nouchka, essayeuse impatiente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: les essayeuses-
Sauter vers: