enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pas le moral

Aller en bas 
+5
jojolele
titine44
nouchka
sauge
ange88630
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:12

ok ange
pas cool pour le pansement
pour l implant beaucoup ne le supporte pas apparament
et sinon comment vont tes filles?
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:48

kikou jojo ben mes filles vont trè sbien la grande sort dune bronchite et devrai pas tarder a choper la varicelle car tout sa classe la eu sauf elle donc on verra bien.

sinon ben lecole se passe bien et elle vien dintegree le troupe de majorette de ma soeur en tant que mascotte donc ellese la pete un peu.

concernant la petite ben elel pete le feu elle ne marche toujour pas joue beaucoup avec sa soeur elle son vraimentcomplice quandbiensur la grande et decider.

et toi coment von tes enfant
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:56

Coucou Ange,

10 kilos depuis l'implant, heureusement qu'il te l'a enlevé. Tu vas te sentir mieux maintenant.
Pas cool pour le pansement

C'est cool les majorettes, elle doit être toute mimi dans son costume.
Si ta petite dernière ne marche, tu as moins à lui courir après lol!

pas le moral - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:11

moi ca va charlotte tousse mais elle a du y choper a l ecole cette annee elle est en moyenne section et ca se passe tres tres bien ouf et cool car l annee derniere elle aimait pas sa maitresses lol!!
timothee pousse bien visite le 19 des 3 mois et les deux s entendent bien
un peu dur de tout gerer car j ai repris le travail lundi dernier heureusement je suis en vacances vendredi pour quinze jours! bye
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:14

et oui sauge 10 kilo maintenan y me reste a fairemon regime pour perdre tout sa comme si jen avais deja pas asey a perdre bon bref.


oui ma fille defile dimanche je vai prendre desfoto et je vous les montrerai bon elle la un peu de mal a danser en pompom mai bon sa faipaslongtemp quelle len fai et elle la que deux ans et demi donc on va pas la disputer.

oui sauge ma fille ne marche pas mai je lui couren apres car elle marche a quatre patte mai elle va vite bon pour le moment elle marche en se tenant donc je pense que sa va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:49

kikou les filles me revoila avec mes probleme de santé comme si jen avai pas assey deja.

alor on va comencer par ma grande qui depui un mois tousse on a tout essayer sa passe pas ramener se matin chez le doc y lui a redoner un traitement et si sa va pas mieux elle laura un apreille pour lui humidifier les poumons.

la petite marche depuis deux semaine mai la elle la un petit rhume vendredi je lemene avec moi pour aller chercher sa soeur , elle la voulu marcher et na pa vu la bosse et elle et tomber la levre contre le beton sa na pas louper elle saigner.

moi par ou commencer ya tellement de chose qui von pas que je suis perdue.je suis aller voir mon gygy car toujour pas de regle depui que jai enlever limplant donc y ma dit que sa allai revenir mai je me suis enerver et je lui et fai comprendre que depui que javai acoucher javai des probleme de regle se qui veu dire que ma fille a 13 mois en treize mois jai eu mes regle une fois. car il me les ont declencher. donc se qui et pas normale donc y ma prescrit une prise de sang pour voir se qui nalai pas car y ma di que je pouvai avoir un kyste au ovaire et que sa serai du a sa et prescrit bien sur test de grossesse.

vendredi je suis aller faire ma prise de sang et jai recu les resultat aujourdhui et au meme moment la secretaire de mon gygy mapler pour un render vou jeudi avec mon gyneco
donc jouvre lenveloppe don je suis pas enceinte soulage , et la je retourne la feuille et je nai presque pas de progesterone qui veu dire que je peu pas avoir denfant pour le moment ou pu jamai avoir denfant.

donc plein de question me traverse la tete je pense a mon render vou de jeudi et en meme temps jai peur donc si jojo tu pouvai meclairer sur les progesterone sa maiderai bien.


la maison avance bien mai ya beaucoup de travau encore se qui me stresse

le seul qui va bien cest mon doudou
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:50

Bon courage Ange, tiens-nous au courant pour jeudi.

pas le moral - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:42

un deficit en progesterone empeche la nidation de l oeuf donc infecondite
si besoin on donne de la progesterone dans la seconde partie du cycle pour pouvoir avoir un bebe
je suis pas tres cale demande lui mais ca veut pas dire que tu en auras plus pour moi
courage
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:10

kikou les fille jai vu mon gyneco ce matin quii ma di que ma prise de sang netai pas bonne donc apre mavoir bien expliquer cest que pour le moment je peu pas tomber enceinte mai sa veu pas dire que jaurai pu denfant par contre la mauvaise nouvelle cest qu mon prob et du a lhypophise

donc pour lui cest mo probleme de sante qui et revenu se qui veu dire que peu etre que la tumeur quon ma enlever serai revenu car jai les meme symptome quavant loperation mai bon y ma di de pas stresser sa se trouve ses pas sa.

bon je doi prendre render vous avec un endocrinologue a nancy celui qui mavai vu avant loperation pour voir se qui len pense et apres je pense que jaurai un traitement pour ravoir de la progesteronne.

bon ben je suis un peu stresser mai bon ces la vie je vai pas me morfondre" je profite de mes enfant et de mon mari et je vai prednre render vous avec lendocrinologue je vai aps stresser avant dy etre
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:33

Bon courage Ange
Profites bien de tes filles et ton marie
Tiens nous au courant pour le rdv avec l'endocrinologue.

pas le moral - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:11

Ange j'arrive un peu tard sur le post mais je voulais juste te souhaiter pleins de courag e et te dire qu'on pense bien à toi pour que tout rentre dans l'aordre au plus vite.

tiens nous au courant de ton rdv ok

Biz
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:40

kikou les filles merci de me suivre donc voila render vou pris avec lendocrinologue sa sera le 16 decembre a 10h je stresse pas trop je verrai bien se qui va me dire
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:51

kikou les filles je vien vous donner de mes nouvelles.

hier jai vu l'endocrinologue (car mon render vou avez etai repousser a hier).

donc jai vu un premier medecin qui ma ausculter de la tete au pied.

et jai vu un autre medecin qui pareille ma ausculté de la tete au pied.

donc verdict:

le medecin ma dit qui pense que en faite que sa viend pas de lhypophise mes probleme de santé mais plutot de ma glande thiroide.

je dois faire une énorme prise de sang ya au moins 20 truc lol et doit passer un irm du cerveau.

je devrai passser aussi un examen pour la glande tirroide.

et a la fin elle ma dit que je devrai voir la nutritioniste car depuis 2003 elle la calculer jai pris 25 kilo ce qui et enorme.

jen ai parler avec elle de mon poids et y von maider a maigrir.

tout se fera a nancy car elle ma dit que cetai le mieux.

render vous pris le 17 mars je doi etre agen et a huit heure a nancy.

je dois rapler aujourd'hui car elle la apler hier et jetai pas la mon cheri na pas trop compri se quelle la dit.car je pense que je doi etre hospitalise donc a verifier taleur.

et en ce jour je vou souhaite une bonne année 2010 et qui vous aporte plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:32

Très bonne année 2010 à toi aussi pom pom girl pom pom girl

Que cette nouvelle année t'apporte que des bonnes nouvelles au niveau santé

Plein de bonnes choses à toi et ta famille


pas le moral - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:12

kikou les fille comment sa va je suposse que yen a qui son heureuse car leur reve se realise.de mon coter tout va bien jai mon render vous le 17 mars a nancy, je stresse pas trop on verra bien.

coter de Léna (ma grande) tous va bien apres mavoir fait la varicelle une otite et une angine plus la gastro tout va bien elle la repris le chemin de l'ecole a sa fai du bien a maman.

coter papa tout va bien

coter Elsa apres mavoir fai la varicelle et la gastro.Hier j'ai du lemmener a l'hopital et oui ma fille arrete as de faire des betise.Apreme chez papi tout ses bien passer juste au moment ou elsa a poser la main sur le fourneau sa a pas louper bruler.direction lhopital ma fille et bruler a la main au deuxieme degrer surtout la paume de main et un peu les doight la pauvre elle hurler.du coup elle la un pansement .mais sa va elle pleure pas trop .vous me direz elle mara tout fait.

a part sa le morale et bon et la maison avance bien bisous et bonn,e journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:32

ma pauvre t'es pas gâtée , j'espere que la petite main d'elsa guerira bien pas le moral - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:33

kikou les fille dans mois de trois jour je serai enfin se que j'ai et pour ma part j'espere qui vont trouver.

sinon les fille von tres bien ainsi que le papa;

hier je sui aller aider la pap et je vous jure sa fai du bien de passer une journee sans les fille bon y fau dire qui etai chez les mamie donc pas tinquietude.

juste un petit accident hier je me suis casser le doight pied (le pouce) sa fai trop mal jespere que je pourai conduire pour aller a mon render vous.

voila les nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:43

Coucou Ange !!

Surtout tiens nous au courant en espérant qu'ils puissent enfin te dire ce qui ne va pas !

pleins de pas le moral - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:51

merci titine oui jespere qui von trouver avec toute la serie dexamen que lendocrinologue ma prescrit jai rendder voou mercredi je vous posterai jeudi matin car mercredi soir je vai etre crever
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:06

voila les filles le render vou arive a grand pas et le stress commence a monté vivement que je sacha se que jai
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:26

Allez courage Ange !

Tout va très bien se passer tu vas voir !
Surout tiens nous au courant !

Pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:22

Ange une grosse pensée pour toi qui doit être en pleins dans tes examens
pas le moral - Page 5 255199
On t'embrasse très fort et attendons de tes nouvelles !! pas le moral - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:57

merci titine d'avoir pensée a moi.

alor desoler de pas avoir poster hier mai jetai fatiguer.

donc jai fai tout mes examen maintenant je dois attendre les resultat mes a priori yaurai pas de tumeur a lhypophise.

sinon j'ai vu lendocrinologue qui ma di que mes souci pouvai venir de mon poids (merci docteur)lol.

et le plus rigolo c'est que jai vu la nutritioniste pour entamer un regime suivi et elle ma repondu mais vous avez pas besoin de regime mai plutot d'un psychologue( chercher lerreur moi jai toujour pas trouver).

sinon journée fatiguante.

voila pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:24

ange88630 a écrit:
merci titine d'avoir pensée a moi.

alor desoler de pas avoir poster hier mai jetai fatiguer.

donc jai fai tout mes examen maintenant je dois attendre les resultat mes a priori yaurai pas de tumeur a lhypophise.

sinon j'ai vu lendocrinologue qui ma di que mes souci pouvai venir de mon poids (merci docteur)lol.

et le plus rigolo c'est que jai vu la nutritioniste pour entamer un regime suivi et elle ma repondu mais vous avez pas besoin de regime mai plutot d'un psychologue( chercher lerreur moi jai toujour pas trouver).

sinon journée fatiguante.

voila pour les nouvelles.

coucou ange !

Contente déjà que la thèse de la tumeur soit écatée ! Very Happy c'est plutot une bonne nouvelle !

Reste plus qu'à trouver le fond du probleme et tout sera vite réglé tu verras !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:16

C'est super Ange, pas de tumeur, c'est une bonne nouvelle Very Happy

J'espère quune solution sera vite trouvée

pas le moral - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas le moral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!
» L e moral dans les chaussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: