enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pas le moral

Aller en bas 
+5
jojolele
titine44
nouchka
sauge
ange88630
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:53

kikou titine44 le souci de santé que j'ai eu je l'ai eu a 21ans une tumeur au cerveau(hypophise) je men suis rendu compte car javai pu de regle et plein de lait et mal la tete jai fait une prise de sang pour calcule le taux de prolactine qui etai très élever je me susi fait rapidement opèrer et le doc disait que je pouvai pas avoir denfant et jen ai eu deux mais la sa recommence jai pu de regle plein de lai et mal la tete et jai lu sur internet que sa pouvai revenir.et jai vraiment peur de sa et j'ai pas envie de me refaire operer.donc la je vai faire ma prise de sang cette semaine ou samedi et apres on vera la suite des evenement
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:06

ange88630 a écrit:
kikou titine44 le souci de santé que j'ai eu je l'ai eu a 21ans une tumeur au cerveau(hypophise) je men suis rendu compte car javai pu de regle et plein de lait et mal la tete jai fait une prise de sang pour calcule le taux de prolactine qui etai très élever je me susi fait rapidement opèrer et le doc disait que je pouvai pas avoir denfant et jen ai eu deux mais la sa recommence jai pu de regle plein de lai et mal la tete et jai lu sur internet que sa pouvai revenir.et jai vraiment peur de sa et j'ai pas envie de me refaire operer.donc la je vai faire ma prise de sang cette semaine ou samedi et apres on vera la suite des evenement

oh la la ma pauvre ange je suis désolée, j'espère de tout coeur que ce n'est pas ça qui revient!

En tout cas tiens nous au courant ok et fais bien attention à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:29

merci titine44 moi aussi jespeere que ce soit pas sa mon cheri et deja inquiet je vai faire vite ma prise de sang et hop comme sa je serai fixer
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/01/2009

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:13

J'espère que tout va s'arranger pour toi Ange
Tu nous tiens au courant pour ta prise de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rominette94.monbebeblog.com
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:53

oui ange, tiens nous au courant, on croise toutes les doigts pour toi bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:56

kikou les filles ses avec une grande tristesse que je viens sur le forum se soir vous annoncer que jai eu les résultat de ma prise de sang et que c'est pas bon donc le docteur ma dit que je devrai aller refaire un sejour en endocrino que apparement cetai revenu je refai une prise de sang samedi prochain et si cest toujour elever je devrai etre hospitaliser a nancy dans le service endorcrino pour faire tout les examen plus precisement un irm du cerveau pour voir. je suis abasourdi de cette nouvelle jai vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:26

Coucou Ange,

Et ben je ne m'attendais pas à ce que tu nous annonces une nouvelle pareil. C'est pas croyable. affraid affraid
Je suis vraiment désolée pour toi.
J'espère que la prise de sang de la semaine prochaine sera meilleure et que c'était juste une mauvaise nouvelle passagère.

je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoies des ondes positives.
Courage

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas

tiens nous au courant de l'évolution

Biz
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:09

merci saugeje suis en larme jai trop peur.jessaye de rester positive mais jai du mal je ferai ma prise de snag a la fin de la semaine prochaine jai deja peur du resultat mai je dois pas baisser les bras pour ma famille.mon cheri et tout coeur avec moi il stresse aussimai comme je me dis jemen suis sorti unefois je verai pas pourkoi je men sortirai pas une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:20

C'est normal d'avoir peur. Courage Ange!!
Ca fait du bien de pleurer, lâche toi et après tu te sentiras mieux.
Toute ta petite famille te soutient. Tu as eu la force de te battre dans le passé, alors il faut y croire. Ne baisse pas les bras.
Je te souhaite de tout coeur une bonne nouvelle la semaine prochaine!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:11

oulala, qu'est ce que j'apprends là, je suis sincèrement désolée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'éspère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre, tu es une battante, sois confiante , je t'embrasse bien fort et on est là si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:21

Coucou ange

MA belle il faut que tu sois forte comme tu nous l'as dit tu as reussi a surmonter la première fois tu y arrivera cette fois aussi tu verra on est avec toi ! Si tu as besoin d'en parler de te lacher surtout n'hésites pas !
Ta force c'est ta famille tu vas réussir à t'en sortir pour eux ! Tu verras je suis sure que tu trouvera la force pour t'en sortir

Je t'embrasse bien fort et t'envoie tout le courage possible !
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:34

merci les filles je vai unpeu près bien je prend sur moi et jessaye de pas ypenser ja ferai ma prise de sang samedi et on verra la suite des évenement quand jaurai le résultat.j'en ai parler avec mon medecin qui me soutien et il ma dit on fera face comme pour la première fois je sui trè bien suivi et encadrée sa fai du bien de pas se sentir seule
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:46

je suis désolé aussi ange je t'envoie aussi des onde positive et aussi plein de bisous et de courage, j'ai ma meilleure ami qui a un cancer et j'ai peu pour elle, elle a 28ans, elle a commencer de la chimio et va perdre ses cheveu, je sais ce que c'est j'ai grand peu pour elle Crying or Very sad est maintenant pour toi bis ma belle courage on es toute avec toi

bye
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:07

kikou marie je suis desoler pour ton amie mai quelle cancer elle la.merci les fille je garde le morale on verra la prise de sang samedi
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:59

un cancer du tube digestif, elle a fait ça 1ére chimio mardi dernier elle est un peu malde mais ça va et toi tu va bien garde le moral surtout bis
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:17

oui sa va je devai faire ma prise de sang se matin mai linfirmiere ma oublier donc reporter a lundi voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:35

kikou les filles jai fai ma prise de sang ce matin je pense quejaurai les resultat demain donc voila on attend
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:57

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:25

kikou les filles donc le verdict et tomber mon medecin vien de mapler il a recu mais resultat qui sont pas bon je dois passer un irm pour voir si ses bien la tumeur qui et revenu et apres suite a mon irm je devrai aller revoir mon endocrinolgue voila pour les petites nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:42

Oh lala!!! Mad

Courage Ange. J'espère de tout coeur que ton irm sera bonne!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:39

courage a toi ange on pense fort a toi j epere que les resultats seront pastrop mauvais!!!
courage a toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:49

Ange on te soutien , on es là si tu as besoin de parler de te défouler hésites pas !
Tiens nous au courant des résultats ok ??

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:24

merci les filles je passe mon irm le 20 fevrier jai la trouille mai je sui obliger;sinon ben le moral sa va mon cheri stresse plus que moi lol;demain cest nos quatre je lui reserve une sûprise.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:31

Ohoh bon annverssaire pour vos 4 ans ange !!

Quelle surprise a t elle réservée à son chéri ??? Je sens qu'il va y avoir de l'animation du côté de chez toi !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:21

Coucou ange alors cette surprise !!! houra Comment ça s'est pasé racontes nous on veut tout savoir lol! lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MORAL PAS TOP!!!!!!!!!!
» L e moral dans les chaussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: