enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Empty
MessageSujet: une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe???   une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:45

bon alors voila je voulais savoir si vous connaissiez des methodes ou des p tits trucs pour savoir si bb est une fille ou un garcon????
je sais pas par rapport a la forme du ventre ou autre on aimerait bien savoir!!!
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Empty
MessageSujet: coucou   une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:23

Astuce pour connaitre le sexe de bb si apres 12sa, les battement du coeur de bb sont:
inférieur a 160 bpm = garçon
si supérieur à 160 bpm= fille

je te garantie pas des résultat mais ça pourais etre marant a combien de semaine est tu???
bye
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Empty
MessageSujet: Re: une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe???   une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:13

c est une bonne methode mais sur on echo il a pas mis le nombre de battementcardiaque merde!!
j en suis a 15 semaines d a et quelques jours!
d autres trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Empty
MessageSujet: Re: une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe???   une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:28

Coucou Jojo,

Bah les méthodes dur dur

Moi on m'avait fait les battements de coeur c'était pas bon, le calendrier chinois pas bon non plus et la méthode Noug pas bonne non plus ! lol!

Par contre la forme du ventre peut aider. Perso j'attend un petit garçon et j'ai tout le ventre devant, de dos on ne voit pas que je suis enceinte.

Voilà.

Bisous Bisous et Bonne grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
marie42104

marie42104


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 26/10/2008

une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Empty
MessageSujet: Re: une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe???   une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:33

-Si ton futur bébé est le second, regardez la nuque de votre ainé(e), si la racine de ses cheveux dessine une pointe, votre enfant à naître sera du sexe opposé à votre ainé!


-Si votre bébé est conçu en nouvelle lune, ce sera un garçon, en vieille lune, ce sera une fille!


-Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!!



-Si vos mamelons deviennent bruns, vous portez un garçon, si vos mamelons gardent leur teinte initiale, vous portez une fille.


-Votre appétit sexuel s'est décuplé, vous attendez une fille! S'il chute, vous attendez un garçon


-L'acné vous a envahi le cou et le dos... vous attendez un garçon, si vous n'avez pas observé de changement, vous attendez une fille.



-Lancez une cuillère en bois, elle tombe sur le dos? vous attendez une fille, elle tombe côté creux, vous attendez un garçon.


-Vous consommez par envie bien plus de produits laitiers? C'est un garçon. Vos envies ou besoins n'ont pas changé, vous attendez une fille!


-Votre compagnon grossit autant que vous? Vous attendez un garçon.


-Si vos urines sont claires, vous attendez un garçon, si elles sont plus foncées, vous attendez un petite fille.


-Votre ligne brune dépasse votre nombril, vous portez une fille. Elle reste sous le nombril, vous portez un garçon.


-Si quand vous entendez le coeur de votre bébé lors de l'écho... au dessus de 140 battements par minute, c'est une fille, en dessous, c'est un garçon

voilà pepette je t'es trouvé d'autre truc maintenant a toi de joué lol! bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Empty
MessageSujet: Re: une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe???   une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:36

Coucou Marie

C'est marrant c'est petites croyances j'essaierais le jour ou je serais enceinte et je te dirais si ça marche !! lol!

Moi ma soeur m'a fait le test avec son alliance et un de mes cheveux et m'a "prédit" 4 garçons et 1 fille ! Shocked
Bon sachant, que les FC ect comptent.. je n'ai plus que 3 garçons et 1 fille... Crying or Very sad
J'ai hâte de pouvoir tester tout ça !!

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Empty
MessageSujet: Re: une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe???   une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:11

merci merci marie c es cool je vais essaye tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Empty
MessageSujet: Re: une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe???   une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:31

marie42104 a écrit:
-Si ton futur bébé est le second, regardez la nuque de votre ainé(e), si la racine de ses cheveux dessine une pointe, votre enfant à naître sera du sexe opposé à votre ainé!


-Si votre bébé est conçu en nouvelle lune, ce sera un garçon, en vieille lune, ce sera une fille!


-Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!!



-Si vos mamelons deviennent bruns, vous portez un garçon, si vos mamelons gardent leur teinte initiale, vous portez une fille.


-Votre appétit sexuel s'est décuplé, vous attendez une fille! S'il chute, vous attendez un garçon


-L'acné vous a envahi le cou et le dos... vous attendez un garçon, si vous n'avez pas observé de changement, vous attendez une fille.



-Lancez une cuillère en bois, elle tombe sur le dos? vous attendez une fille, elle tombe côté creux, vous attendez un garçon.


-Vous consommez par envie bien plus de produits laitiers? C'est un garçon. Vos envies ou besoins n'ont pas changé, vous attendez une fille!


-Votre compagnon grossit autant que vous? Vous attendez un garçon.


-Si vos urines sont claires, vous attendez un garçon, si elles sont plus foncées, vous attendez un petite fille.


-Votre ligne brune dépasse votre nombril, vous portez une fille. Elle reste sous le nombril, vous portez un garçon.


-Si quand vous entendez le coeur de votre bébé lors de l'écho... au dessus de 140 battements par minute, c'est une fille, en dessous, c'est un garçon

voilà pepette je t'es trouvé d'autre truc maintenant a toi de joué lol! bye

J AI ESSAYE TA METHODE CA ME DONNE 4 GARCON ET 6 FILLE lol! lol! lol!

il y a juste pour les battements de coeur que je sais pas et pour l apetit sexuel je peu pas repondre car on a le droit de rien faire!!!!!!!
donc je dirais plutot file on verifira!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Empty
MessageSujet: Re: une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe???   une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe??? Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:45

KIKOU marie si je sui ton conseille (Si ton futur bébé est le second, regardez la nuque de votre ainé(e), si la racine de ses cheveux dessine une pointe, votre enfant à naître sera du sexe opposé à votre ainé!) et que je fai troisieme bébé je devrai avoir un garcon on verra pour le moment je nen veu pas jai trop soufert et pi les souci de santé que jai ;
Revenir en haut Aller en bas
 
une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les affaires a acheter pour bébé
» quel lait infantile choisir pour bébé?
» Bébé 1 en route
» la couche de mon bébé de A à Z
» bébé qui dort pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: