enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel lait infantile choisir pour bébé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

quel lait infantile choisir pour bébé? Empty
MessageSujet: quel lait infantile choisir pour bébé?   quel lait infantile choisir pour bébé? Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:24

Les laits infantiles sont très proches du lait maternel, qui reste cependant le meilleur pour l'enfant. Ce sont des préparations industrielles fabriquées à partir de composants du lait de vache , spécialement conçues pour un enfant né à terme, en bonne santé, de la naissance à l'âge de trois ans. Qu'il s'agisse de lait en poudre à diluer ou liquide , leur intérêt nutritionnel est le même. De la naissance à 6 mois, on donne un lait "premier âge" , de 6 à 12 mois un lait "deuxième âge" et du "lait de croissance" de 1 à 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

quel lait infantile choisir pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: quel lait infantile choisir pour bébé?   quel lait infantile choisir pour bébé? Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:41

pour ce qui est de choisir le lait infantil pour notre bébé normalement cest celui que lhopital va vous donner le temps de votre séjour et apres on continue pour ma part ma fille boit du NIDAL formule épaissie car le normale ma fille navai pas assey donc les medecin lui on donner du épaissie voila bisous par contre pour ma premiere ils mavai prescrit du milupa
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

quel lait infantile choisir pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: quel lait infantile choisir pour bébé?   quel lait infantile choisir pour bébé? Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:54

par curiosité ange, il faut compter combien de budget lait par mois? J'éspère que je pourrais allaiter lorsque je serais maman ( un jour viendra Wink ) mais ça m'empêche pas de m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

quel lait infantile choisir pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: quel lait infantile choisir pour bébé?   quel lait infantile choisir pour bébé? Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:27

alors sa depend bien sur du lait que tu prend car yen a qui coute plu cher que d'autres.moi je poren du nidal épaissi y coute 18euro j'en achete une par semaine.Sa fait 72 euro par mois.donc voila
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

quel lait infantile choisir pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: quel lait infantile choisir pour bébé?   quel lait infantile choisir pour bébé? Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:43

c'est pas donné quand même Shocked mais bon, il faut ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

quel lait infantile choisir pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: quel lait infantile choisir pour bébé?   quel lait infantile choisir pour bébé? Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:28

oui moi jai pas voulu allaiter.mai ya des lai moin cher mmoi il et cher car il et epaissi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel lait infantile choisir pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: quel lait infantile choisir pour bébé?   quel lait infantile choisir pour bébé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel lait infantile choisir pour bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les affaires a acheter pour bébé
» une methode ou un tuyau pour savor le sexe de bebe???
» Gynéco ou médecin traitant, que choisir ?
» biberon et tétine, lesquels choisir?
» la trousse de soins de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA NAISSANCE :: les achats pour bébé-
Sauter vers: