enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 biberon et tétine, lesquels choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

biberon et tétine, lesquels choisir? Empty
MessageSujet: biberon et tétine, lesquels choisir?   biberon et tétine, lesquels choisir? Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:17

Un biberon en verre est plus lourd et plus fragile qu'un biberon en plastique incassable et léger mais qui, avec le temps s'opacifie et se strie . Cependant , quel que soit la matière , ils se stérilisent de la même façon. Il éxiste différentes formes de biberons:
- le classique rond
- le triangulaire: qui permet au bébé de le tenir plus facilement
-le coudé: incliné à 30° qui permet à la tétine d'être toujours remplie
l'ergonomique: cintré ou avec un trou au centre, qui facilite les tentatives de bébé pour boire seul.

Si votre bébé a du mal à téter, préférez une tétine en latex ( marron) plus souple que celle en silicone (transparente). Cette dernière est sans odeur et sa transparence permet de contrôler le flux de lait et sa propreté.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

biberon et tétine, lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: biberon et tétine, lesquels choisir?   biberon et tétine, lesquels choisir? Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:17

tu ty connais beaucoup juste une précision le biberon en coude facilite le bébé a digerer plus facilement.cest que jutulise pour ma fille car elle la du mal a roter donc le medecin ma dit den acheter un et ses vrai quelel rote mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

biberon et tétine, lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: biberon et tétine, lesquels choisir?   biberon et tétine, lesquels choisir? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:05

coucou ange, merci pour ta précision, c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis
quant à moi aucun mérite puisque tout ce que j'ai fait c'est des recherches soit dans les livres ou sur internet, mais si ça peut servir je dis tant mieux, c'est fait pour ça Wink
je vais bientôt ouvrir un sujet sur le lait infantile pour les femmes qui ne souhaitent ou ne peuvent pas allaiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

biberon et tétine, lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: biberon et tétine, lesquels choisir?   biberon et tétine, lesquels choisir? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:12

Very Happy
il faut ausi s adapter au bb
pour les biberons les tetines..........
moi j avais achete pour ma fille mais ca lui convenait pas alors il a fallu changer
je lui ai pris des bib doddie en plastiques et en plus il existe plein de tetine differente doddie anti regurgitation latex ou silicone
cela fais trois ans ils sont toujours pas abime!!!et ma fille s en sert tout les jours!
pour le sterilisateur moi j ai achete au micro ondes c etait le top 5 minutes c est fait c etait facile et ils sont pas cher!!!j ai pas regrette
voila quelques infos sur mon vecu ..........
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

biberon et tétine, lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: biberon et tétine, lesquels choisir?   biberon et tétine, lesquels choisir? Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:27

moi aussi je me suis servi d'un sterilisateur au micro onde impecable je m'en ressert pour ma deuxième fille qui vien de naitre (elle va avoir un mois lundi)et oui sa passe très vite.sinon moi comme eau je prend de l'evian cest une bonne eau pour les nourisson.car vous en doutez je nai pas allaiter.pour ce qui et des couhce nacheter jamai en avance ou voir des gro paquet car vous savez pas si votre ptit bout va le suporter.moi depuis que elsa et née jai changer 4 fois de couches elle la une peau fragile donc je cherche celle qui lui iront voila aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biberon et tétine, lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: biberon et tétine, lesquels choisir?   biberon et tétine, lesquels choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biberon et tétine, lesquels choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE ! Biberon
» Gynéco ou médecin traitant, que choisir ?
» quel lait infantile choisir pour bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA NAISSANCE :: les achats pour bébé-
Sauter vers: