enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bébé qui dort pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

bébé qui dort pas Empty
MessageSujet: bébé qui dort pas   bébé qui dort pas Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:51

kikou les filles voila ma fille dormait bien depusi la naissance et sepuis deux semaine cest castatrofique elle dort toute la journée et le soir a partir de 21h elle dort pu jusque 3 heure du matin je pense quelle confond le jour et la nuit j'ai tout essayer je luiprend le bain le osir et la je la reveille la joournée pour quelle soit fatiguer le osir mais sa marche pas trop jai pu de solution je suis fatiguer en plus de sa je me couche qua 3h et a 8h je usis reveiller par ma premiere fille je vien de sortir dune depression du a mon acouchement et jai peur di retomber je suis fatiguer avez vous des conseils a me donner merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

bébé qui dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort pas   bébé qui dort pas Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:29

coucou

desole je vias pas pouvoir t'aider masi kel age a taf iledeja ?

car il se peut que peut etre c soit les dentnon ?
ou une otite ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

bébé qui dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort pas   bébé qui dort pas Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:42

Very Happy
ben je te comprend car ma fille a jamais dormi beaucoup a six mois elle dormait 45 minutes l apres midi et 9h la nuit et c est tout! je te donne mon experience
a deux mmois environ elle a commence a plus vouloir dormir le soir donc on a essaye de pas la alisse se reposer entre 17H et le coucher on la maintenait eveille avec bain vers 18h ...
et surtout ma technique c etait de remplir moins le bibi de 16/17H pour qu elle soit pas cale et qu elle dorme pas et de remplir + celui du coucher et meme d y metttre un peu de bledine mon pediatre etait au courant ca a aide ma file a se caler le soir pour faire ses nuits et qu eje reprenne le boulot pas trop creve!

et puis il faut savoir passer le relais sans remords une nuit de temps en temps tu la laisse a papy mamy ou tata ou une amie ou nounou.... POUR QUE TU TE REPOSE et etre plus disponible pour tes enfants !!!! y a pas de honte et ca fait du bien et apres on craque pas on est plus zen
courage a toi
tiens nous au courant
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

bébé qui dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort pas   bébé qui dort pas Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:41

coucou ange,
je trouve que tu devrait essayer la technique de jojolele, je pense que c'est un bon tuyau Wink
par contre tu devrait tout de même appeller ton pédiatre car comme ta fille a un souci de thyroïde, c'est peut être ça qui perturbe son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

bébé qui dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort pas   bébé qui dort pas Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:49

merci les fille jojolele je v ai essayer ta technique oui je vai appler mon pediatre pour voir si ses pas a cuase de son probleme.je susi vraiment fatiguer a mon avis elle doit le resentir ma fille va avoir deux mois donc je pense aps que se soit les temps.japelle mon padiatre et je vous tien au courant.bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

bébé qui dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort pas   bébé qui dort pas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:37

kikou les fille ben je vien vou donner un peu de nouvelle donc hier je suis aller voir mon medecin car jen pouvai vraiment plus.donc il la ausculter ma puce et ma dit que cetait des colique que ses pour sa quelle ne dormait pas donc il ma prescrit un medoc et je vou assure hier soir cetait trop bien ma puce a tres bien dormis jai pu recuperer un peu donc je me suis dit que momn medecin avaait raison et ben figurer vous que se soir ma puce ne dors pas pourtant je lui et donner le medoc il et 1h30 du mat et je suis debout avec elle jaten quelel dorment je suis fatiguer.la pharmaciene ma parler dun sirop homeopathique mai je sai plu trop le nom ces pour aider a faire dormir les bébé qui ne dort pas mais jhésite a faire sa je sai pas pourkoi vous en penser quoi vous.je suis epuiser pourtant entre lavant dernier et le dernier biberon ma fille ne dors pas beaucoup.et pi en ce moment je minquiete car elel boit presque pas au lieu de boire 150 elle va bpoire 120 voir 90 jen ia parler au medecin il me dit que cest pas inquietant pour linstant mais moi je minquiete.bon sur sa je vou souhiate une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

bébé qui dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort pas   bébé qui dort pas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:49

le sirop hoeopathique ca doit etre noctium ou quietude c est le meme
ma fille en a eu mais vers neuf mois environ ca marche un peu!!!!lol
tu sais il y a des bb qui sont pas tres lait et qui sseront super heureux quand ils auront la diversification la compote de quatre heure...........
tiens le coup ca arrive bientot
as tu la possibilite de la laisser la nuit a qqun ???? il faudrait car une bonne nuit de sommeil et on est moins depressive et tout va mieux et maman stresse bb stresse ils ressentent toute nos angoisse alors il faut essayer d etre zen
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

bébé qui dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort pas   bébé qui dort pas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:49

oui je le sai que ces pas bon de stresser jai personne pour garder ma fille et pi franchêment jaime pas trop les laisser.mon medecin me la di egalement et que sa se trouve elle aime pas le lai je lui ai demander si je pouvai metre dans le bibi du midi et du soir un peu de carotte elle ma di non.donc jai pu de solution je vai quand meme apler mon pediatre car sa se trouve cest a cause de son prob je vai voir se qui me dit ar sa fai depuis lundi ma fille ne boit pas beaucoup au lieu de boire 150 elle boit soit 90 ou 120 se qui nes pas beaucou^du coup je minquiete.je vou tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé qui dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort pas   bébé qui dort pas Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:04

Coucou Ange,

Alors ta petite puce arrive-t-elle à mieux dormir ? as tu trouvé la solution à ses coliques ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

bébé qui dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort pas   bébé qui dort pas Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:39

Kikou alors des nouvelle de ma puce ben elle fai ses nuit enfin elle boit son dernier bibi a 23h et me reveille pour 8heure sa fait du bien.sinon ben elle la pu de colique je lui ai donne du debrida et jai changer de lait et maintenant cest impeccable par contre ben a son dernier bibi la puce sendort dans mes bras et je la remet dans son lit apres.elle aura 4 mois le 27 sa passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

bébé qui dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort pas   bébé qui dort pas Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:39

Kikou alors des nouvelle de ma puce ben elle fai ses nuit enfin elle boit son dernier bibi a 23h et me reveille pour 8heure sa fait du bien.sinon ben elle la pu de colique je lui ai donne du debrida et jai changer de lait et maintenant cest impeccable par contre ben a son dernier bibi la puce sendort dans mes bras et je la remet dans son lit apres.elle aura 4 mois le 27 sa passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé qui dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui dort pas   bébé qui dort pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé qui dort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» la couche de mon bébé de A à Z
» la trousse de soins de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: LA NAISSANCE :: les maux de nos bébés-
Sauter vers: