enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bébé 1 en route

Aller en bas 
+3
jojolele
ange88630
sauge
7 participants
AuteurMessage
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:27

Coucou les filles

vous avez surement vu que le test que j'ai fait était +++++
J'ai fait la pds hier et normalement j'aurais les résulats demain soir. Le docteur m'a prescrit la totale, du coup il y a beaucoup de chose à analyser.
mais bon il n'y a pas de doute sur ma grossesse, toujours pas de rrr, dpo 19. Poitrine très douloureuse et gonflée. Un petit ventre qui commencence à pointer. c'est trop mimi. Ca se voit un tout petit peu car mon ventre est tout plat!!
Le ventre qui tiraille à des moments, pas mal de glaire et très fatiguée le soir.
pour l'instant rien de plus. pourvu que ça dure Wink lol! lol! lol!

Sinon je l'ai annoncé de suite au papa. Samedi matin, j'ai fait un premier test négatif. Dimanche matin une légère barre est apparue. J'en ai refait un avec une autre marque, barre claire aussi mais bien présente.
Pour lui annoncer, j'avais pris le test de grossesse et une tétine. Je me suis cachée sous la couette. Il est revenu se coucher et là j'avais la tétine dans la bouche et le test à la maison. Oh la tête. c'était extra!! lol! lol! Il était fou de joie!!!

Pour l'instant on réalise pas trop.
Lundi on a commencé à se promener dans les magasins de bébé pour voir un peu tout ce dont on allait avoir un besoin, noter les prix pour préparer le budget. On attendra surement les soldes de juillet.
Et puis il y a aussi les travaux à finir à la maison pour l'arrivée de bébé.
En tout cas maintenant que je le sais. je ne cherche plus de travail. je finis (normalement) mon contrat le 28 février. Et après je me repose et je profite!!! hihi

Pour l'instant seule une copine le sait.
Je vais peut être pas tarder à le dire à maman et à ma soeur (c'était la seule à être au courant pour les essais.
Mes beaux parents et papa le seront fin février quand ils viendront à la maison. On réfléchit comment on va l'annoncer. Ca va être extra leur tête.
Ca fait des années qu'on entretient le mythe qu'on ne veut pas d'enfant!! lol! lol! lol!

Ouh ben je me suis étalée!!! lol! lol!

Je vous tiens au courant pour la pds.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:58

felicitation la miss moi quand jai fiat mon test la deuxieme barre etai clair etai jetai enceinte aller profite
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:59

ok cool tout ca l annonce moi j y aime trop!!!encore feliciation houra houra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:32

Merci Sauge d'avoir fait un sujet exprès pour ta grossesse suite à ma demande. Hé oui il faut quand même marquer les tests positifs ça fait tellement plaisir !!

En tout cas comme je te l'ai déjà dit toutes mes félicitations et profite bien. Je comprend bien pour la peur de la fausse couche mais essaie de ne pas y penser, ne cherche aucune discussion vraiment là dessus même pour te renseigner et fais attention à ce que tu fais, après malheureusement on ne choisit pas quand ça arrive mais profite !!!

Si tu as des questions ou quoi n'hésite pas

ps : normal que tu te transformes en tite marmotte et c'est parti pour un moment hihi

Bises
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:53

oulalala toute mes felicitation mais comment ai je pu louper cette nouvelle je suis impardonnable

bon alors mnt c repos repos repos tu laisse ton cheriporter les course, faire le menage bref tout e toi tu profite n max pour te reposer et surtout ne force pas et tu verra tout se deroulera super bien

prend bien soin de vous mnt
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:24

Merci les filles!!

Je me repose. Depuis qu'on le sait, mon chéri est au petit soin!! C'est génial!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'essaye d'être zen. Même au boulot, je laisse couler!! Wink

j'aurais surement beaucoup de question, surtout que c'est le premier.
Du coup c'est le flou total!!
Déjà demain résultat de la pds, j'espère que je serais immunisé contre la toxo.
Et je saurais mon taux!!!
J'espère que les résultats vont être bons et que rien ne sera à signaler!!

voili voilou!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:17

toutes mes félicitations encore une fois, j'ai hâte de lire ton récit de grossesse en croisant les doigts pour que tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:37

Coucou ma tite Sauge !!

RRooololol j'suis trop contente pour toi !! Raison de +++++ pour encore moins en faire à ton taf !! lol! lol! lol!

Allez tout va très bien se passer tu vas voir tu vas nous faire un magnifique petit Sauge !!! lol! lol!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:28

Coucou les filles,

vous allez bien?

J'ai eu les résultats de ma prise de sang. Mercredi, j'avais un taux à 520. Dans la normal.
Et je suis trop contente, je suis immunisée contre la rubéole (ça je le savais je l'ai eu quand j'étais petite) et surtout contre la toxo. Je suis soulagée!!!
Et tout le reste est normal. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis contente!!!! houra houra houra

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:50

C'est super Sauge, toutes mes félicitations !! Je n'avais pas vu ce mail avant ce soir.

Bravo bravo ! C'est prévu pour quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:55

Normalement c'est prévu le 10 octobre.
Il sera sous le signe de la balance!!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:54

c cool te voila trankil yaura ke la listeria a fire attention amsi ca c pour toute les femme enceinte lol
de toue facon ton gygy va te donner de la doc
moi il mavat donner une feuille sur listeria , toxo et une feuille avec des idee reas pour ne pas prndre trop de poids

par contre pour la rubeole c cool ke tu soi immuniser mai tu c c pas parcekon a le u petite kon est immuniser ilparait ke on rest immuser un certain temps et apres on redevient vulnerable (mais ca reste a confirmer c ce ke javais entendu dire )

en tout cas c cool mnt prend bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:17

super nouvelle, allez maintenant du repos et du calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:57

cool pour toi alors tiens nous au courant de la suite ........
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:56

Coucou ma tite Sauge

Contente que tes résultats soient bons on attend une tite photo de l'echo elle est pour quand ????

gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:55

Je ne sais pas encore pour l'écho. Je n'ai pas réussi à joindre le gygy aujourd'hui.
je vous tiens au courant dès que j'ai la date!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé 1 en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 en route   Bébé 1 en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé 1 en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Et au bout de la route .... La FIV
» bébé2 en route
» En route vers l'Insémination Artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: le test est positif-
Sauter vers: