enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et au bout de la route .... La FIV

Aller en bas 
+3
sauge
jojolele
titine44
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:19

Nouveau post pour une nouvelle aventure...

Alors voilà ça y est enfin j'ai réussi à avoir LE RDV qui m'a tant énervée lol!
(on va dire que j'étais un peu sous pression avec ce nouvel échec)

Bon comme je me doutais je vais avoir au moins 2 cycles sans ttt car mon rdv avec gygy n'est pas avant le 14.11... Suspect
Je suis assez déçue mais bon je me suis calmée et je me dis que de toute façon, on a pas vraiment le choix.
J'espère juste que ça ne traineras pas trop pour avoir, apres, le rdv avec le biologiste. (D'ailleurs ça me fais pensé qu'il faut que je rappel pour voir si je peux déjà le programmer ou non)

Donc et bien en route pour la fiv en espérant que l'on puisse faire la tentative en décembre et avoir un (voir 2) beau cadeau pour Noël...Very Happy

En attendant ce rendez vous je pense que je vais essayer de déconnecter un peu de tout ces essais je suis un peu à cran depuis quelques semaines et j'ai besoin de ma vider le tête. Entre les essais, la maison et l'appart, on arrêtes pas..
Vous me verrez donc peut être un peu moins sur le fofo, mais je continuerais de temps en temps à venir vous lire !

Je vous fais de gros bisous et vous remercie encore pour tout le soutien que vous m'apporter, vous êtes adorables ! Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199

Alors la suite au prochaine épisode...

Je vous embrasse et vous souhaite pleins de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:25

ok titine je comprend
courage souffle un bon coup
bisous et on est la pour toi
bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:45

Merci Jojo et là je vais vraiment pouvoir penser à autre chose et souffler pendant 1 mois et demie car ça y est j'ai réussi à caser tout les rdv !
Gygy le 14.11
Biologiste le 18.11
et spermo pour mon homme le 05.11

Allez je vous laisse et viendrais vous lire, gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:57

Plein de courage titine
Cette petite pause va vous faire le plus grand bien. Comme ça vous pèterez le feu pour le grand jour. Vous allez y arriver

A bientôt

Et au bout de la route .... La FIV 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:46

Courage titine, on pense à vous, ça va marcher Et au bout de la route .... La FIV 174896

Et au bout de la route .... La FIV 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:50

TITINE SI tu passes par la on pense a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:45

jojolele a écrit:
TITINE SI tu passes par la on pense a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199

Coucou,

Je te remercie Jojo Wink
Pour moi ça va plutôt bien j'essaie au maximum de me vider la tête. Bien évidement il y a des jours ou j'y pense plus que d'autre mais dans l'ensemble je me sens beaucoup plus légère, je crois que ça me fait beaucoup de bien... Very Happy
Donc on attend gentille ment, dans un 1 er temps le spermo de chéri la semaine prochaine et la semaine d'après le rdv avec gygy.

Voilà je vous fait de gros bisous et passerais vous donner des news bientot !

bbbbbbbbiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:20

BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUS TITINE
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:00

courage Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:22

Salut les filles !

Alors voilà je viens vous faire mon petit récit sur mon premier rdv FIV avec gygy qui a eu lieu samedi midi.

Ca va être assez court car en fait, j'avais trouvé sur internet quasi toutes les réponses aux questions que je me posais Razz !
Ca a plutôt fait rire mon chéri qui parfois ne savait même pas ce que voulais dire ma question avec les abréviations barbares... scratch lol!
Mon gygy a du se dire "et bien celle-ci elle est pas là pour rigoler" mais bon en même temps je m'informe c'est quand même mon corps qui prend tout ! Wink

Bon passons mon blabla...
Alors comme les résultats du dernier spermo n'était toujours pas bons (Mon chéri est OATS, j'ai enfin pu le demander à gygy, car je voulais pouvoir mettre "un nom" sur son problème) nous n'allons pas faire une FIV classique, mais une FIV ISCI. C'est donc une FIV assistée jusqu'au bout.
Pour une fiv normale, ils laissent le spermato féconder tout seul l'ovule, tandis que pour une ISCI ils "injectent" directement le spermato dans l'ovule à l'aide d'une très fine aiguille pour être sur que la fécondation est lieu (car c'est bien notre soucis il n'y a pas de fécondation).
Mon homme stop donc son ttt car celui-ci n'apportait aucunes améliorations.
Nous avons une quantité de paperasse impressionnante pour le rdv avec le biologiste mercredi affraid ! Il nous en dira surement plus lui aussi sur le déroulement des choses même si j'ai déjà bien charcuté mon gygy à ce sujet ... Razz

Donc après ce rdv j'ai déjà de fixé le rdv avec l'anesthésiste au 4/12 et dans la foulé même matinée rdv avec gygy pour qu'il me donne toutes les ordonnances et que l'on débute le protocole dès mon cycle de décembre. Le transfert (si transfert possible il y a) aurait lieu vers fin janvier.

Voilà ou nous en sommes. Samedi j'attendais toujours mes règles qui devaient arrivées le 12.11....
Gygy a été très enthousiaste quand je lui ai dit qu'elles avaient du retard et, le monde à l'envers c'est mon chéri et moi qui lui avons dit en coeur " Oui enfin ça ne sert à rien de s'enflammer tout de suite " bizarrement ça l' a faire rire ... lol! et nous avions raisons puisqu'aujourd'hui petites pertes donc débarquement proche Razz

Je vous en dirais surement plus mercredi ou plutôt jeudi.

Les choses se concrétisent...
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:13

Coucou,

Et ben dis donc, quel programme!!! Tu as raison de bien te renseigner, je fais ça aussi.
C'est super d'avoir cerné les problèmes, ça permet d'avancer, enfin, et qui sait, de tomber enceinte bientôt Wink !

Alors, bons rendez-vous et bon courage Et au bout de la route .... La FIV 174896 Very Happy

Et au bout de la route .... La FIV 255199 Et au bout de la route .... La FIV 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:53

ah contente pour toi que ca se concretise et que tu es du concret
meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrde!!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:42

Et ben vous allez pas vous ennuyer lol!
Je vous souhaite plein de bonnes choses et j'espère que tu annonceras très rapidement une bonne nouvelle
On croise les doigts Very Happy

Et au bout de la route .... La FIV 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:35

Merci les filles.

C'est bon je suis reboostée à fond ces mois de repos m'ont fait le plus grand bien et je suis motivée à 200 % et avec pleins d'espoirs pour ces FIV.
Je reviendrais demain vous faire un petit récit sur le rdv biologiste.
Je ne sais pas si je vais avoir d'autres exams à passer etc...

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:04

SAlut !

Je reviens de mon rdv avec le biologiste, et vous allez le croire ou non je n'ai pas appris de nouvelles choses tout ce qu'il nous a dit, mon gygy nous l'avait déjà expliquer... :???: :-D Déroulement, le pourquoi du comment et voilà ...

Bon maintenant reste le rdv anesthésiste et gygy le 4 .12 pour débuter le ttt !! J'ai trop hate !!!

Biz a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:34

ah ben daccord tu sais deja tout lol
courage ca arrive vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:24

allez courage bientot vous laurez votre ptit bout jen suis sur
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:58

Merci les miss !

C'est vrai que ce rdv ne nous a pas apporté beaucoup..même mon chéri est ressorti du rdv en me disant que ce rdv ne lui avait pas appris beaucoup plus de choses c'est pour dire !! Mais bon ça fait parti du protocole...
Mais bon au moins on sait qui va s'occuper de nos brybry et ça c'est important Wink ils fau tqu'ils soit entre de bonnes mains et pour ça on ne se fait aucuns soucis vu comme ils nous suivent à la clinique depuis le début.
Allez prochain rdv le 04.12 ! Vite vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:34

le principale ses que vous etes suivi entre bonne main.ma soeur fai son in vitro en decembre jespere que sa va marcher
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:09

Salut les filles,

Bon allez ça y est on y arrive demain matin "derniers" rdv et je saurais comment tout va s'enclencher. Je vous tiens au courant.

Ange où en es ta soeur ? C'est une FIV normale ou une ISCI ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:27

bon allez titine ca se prcise tiens nus au courant on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:44

kikou titine ben ma soeur avai refai une insemmination avant lin vitro qui doit etre efectuer en decembre bien sur linsemination na pas marcher.

pour lin vitro je pense que cest une normale vu quelle la aucun souci de feconder ni son conjoint meme les medecin ne comprenne pas pourkoi elle tombe pas enceinte.

je te tien au couran dit que jen sai plus
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:06

titine, tu en es où? Et au bout de la route .... La FIV 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:43

Salut les filles !!

Alors ou j'en suis...et bien ça avance tout doucement pour le moment...

Donc j'ai eu mes 2 derniers rdv vendredi matin avec l'anesthésiste et mon gygy pour "régler les derniers détails" avant que tout ne commence réellement.

Donc l'anesthésiste, m'a donné une ordonnance à faire en même temps que les nombreuses autres pds de controle que j'aurais a faire pendant le ttt pour préparer l'anesthésie le jour de la ponction.

Et gygy lui, m'a donné 5 à 6 autres ordonnances... Suspect J'étais contente de m'etre débarassée de pleins de paperasse au fur et à mesure des rdv et voilà qu'il m'en sort d'autres lol!

Donc comme on le pensais si je fais la picouze de blocage dès le début de mon prochain cycle, j'aurais du débuter le ttt en plein sur Noel...donc on bloc 20 à 21 jours apres le début de mon cycle ce qui devrait tomber vers le 5/01 (si mes regles n'arrivent pas avant Suspect ) et apres tout suivra son cours...au bout de 12/13 jours apres blocage on debute fostimon, pendant environ 14 jours et après ponction, ect...

Mon gygy m'a fait ma tite séance de reboostage comme pendant les précédents rdv "Vous allez voir on va y arrivez à l'avoir ce bébé !!! lol! " On aurait dit un coach sportif lol! lol! , non je plaisante mais ça fait du bien de se savoir suivi comme ça.

Enfin voilà je vous ai encore tapé un roman.. lol!

Hier on a pas compris j'ai eu des saignements et là je me suis dis "mais non ! pas maintenant ça va tout décaler !! affraid " Mais ce matin plus rien donc spotting, ça me l'a fait le cycle dernier aussi.
A voir, mon cycle va peut etre reprendre plus tot que prévu... Suspect

De toute façon je vous tiens au courant !

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:17

courage titine, on éspère que 2010 commencera avec une bonne nouvelle Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et au bout de la route .... La FIV Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au bout de la route .... La FIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» bébé2 en route
» En route vers l'Insémination Artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: stérilité/FIV-
Sauter vers: