enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et au bout de la route .... La FIV

Aller en bas 
+3
sauge
jojolele
titine44
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:31

bon courage titine et tien nous au courant et bientot tu aura ton bebe
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:22

courage titine et tiens nous au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:01

Salut les filles

Alors petit résumé rapide de mon echo de ce matin

Et bien malheureusement je ne peut pas commencer les picouzes ce soir Crying or Very sad , je suis super déçue, car j'ai un kist qui s'est formé sur un des ovaires... Crying or Very sad Alors rdv mardi matin pour voir s'il se résorbe tout seul ou si il faut le ponctionné...
Pourquoi ça peut pas se passer normalement avec moi !! Shocked scratch Wink

Donc si tout va mieux mardi je commencerais mardi soir..., on croise les doigts.

En plus j'ai té faire mes pds ce matin et le mec un vrai bourrin il m'a fait trop mal j'aurais pu lui mettre un poing Evil or Very Mad Razz

Bon voilà la suite mardi...

biz
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:51

Et ben titine, quel parcours Shocked
En tout je croise très fort les doigts pour que ton kyste se résorbe tout seul et que tu puisses commencer les pics pics mardi Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 174896

On attend de tes bonnes nouvelles mardi Very Happy Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 63943

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:27

Bon j'espère que demain sera enfin le grand jour ! Je veux commencer ces picouzes alors une pitite pensée pour moi pour que ce fichu kist ait disparu ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:04

on croise vraiment tout ce quon peu pour toi titine tu lemerite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:57

Salut les filles !!

Je suis trop contente, je peux enfin débuter le ttt houra houra
Le kist est toujours là Evil or Very Mad mais il a diminué de moitié Very Happy , donc feu vert de gygy !
J'ai déjà hâte d'en être au début de la prochaine étape Razz (la ponction )
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:24

cool titine ayer sa va etre du congres .jai hate que tu annonce un +++++ +++++ +++++ aller plein de b isous
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:31

ah bah ca c une bonne nouvelle allez mnt le ++++ sera bientot la je le sent
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:21

houra houra ALLEZ ALLEZ CA SE PRECISE!!
je pense a toi !
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:45

Trop trop bien titine. houra houra houra houra
Je suis trop contente pour toi

On attend le +++++ avec impatience

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:38

Merci les filles, j'espère aussi bientot vous annoncer ce +++++ que l'on attend depuis si longtemps tres vite...on verra l'avenir nous le dira Wink
En tout cas reprise des picouzes hier soir et ca douille Evil or Very Mad Razz m'en souvenais plus depuix le temps Razz
Allez je reposte dans 8 jours pour vous dire ou tout ça en est !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:38

on croise les doigts titine Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:55

couuuuuuuuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaage titine bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:40

C'est

En ce qui me concerne j'avais mon rdv de contrôle tout à l'heure et il m'a fait stressé pour rien ! affraid

En fait cela fait une semaine que j'ai commencé mon ttt, qui avait été décalé à cause de mon kist.
Du coup gygy avait zapé cet épisode alors quand il a vu la taille des fofo tout à l'heure, il m'a dit " Ah là c'est pas normal ils sont là mais il sont tout petits pourquoi ils se devellopent pas Suspect ? Ca va pas c'est pas possible ils n'évoluent pas Suspect "
Il ne comprennait rien scratch et moi ça m'a blassé le moral en deux secondes Crying or Very sad !
J'ai cru que c'était fichu pour cette fois Evil or Very Mad il a meme mis en doute mon infirmière à savoir si elle faisait les injections correctement... Shocked
Et quand je lui ai demandé "mais le kist il est bien parti ? "
Et là il me regarde Shocked "Le kist mais bien sur, le ttt ont l'a retardé sunny ! Vous inquitez pas j'avais oublié que l'on avais retardé le ttt du coup c'est normal cette taille de fofo c'est meme très bien houra !"
Je lui ai dit d'arreter de me faire des frayeurs ça va pas ça Razz
Donc tout est ok meme tres tres bien Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 174896 je le revoie vendredi matin pour qu'on sache quand déclencher (surement samedi) et il y a de grandes chances que ma ponction soit lundi. Very Happy

Voilà je vous ai encore fait un roman je vous tiens au jus bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:18

que de stress, non mais l'est pas bien ce dr Suspect Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 836336
l'essentiel c'est que tout aille bien , on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:49

Oui Nouchka un peu de stress mais malgré tout c'est un gynéco génial donc il est tout pardonné Wink et puis je le fait commencer ses consults + tot, il s'arrange pour me passer avant mon travail alors on va dire qu'il était pas tout a fait bien réveillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:54

des frayeur mai le principale ses qui les vu son erreur courage titine et on croise les doight pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:48

que de frayeur titine heureusemetn ca se finit bien puiske tout est ok
je croise les doit pour ke ca mrche
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:13

oooooooooooo que de frayeur!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:09

Salut les miss

Alors retour de mon rdv de contrôle...deux trois fofo sont bien mais les autres encore un peu trop juste Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 538271 ... Du coup je continue la stim ce soir et demain et normalement déclenchement dimanche soir. Du coup la ponction se décale d'un jour soit Mardi si tout va bien
Mon gygy doit me rappeler dans la journée pour me confirmer et me donner le nom du gygy qui va le remplacer car lui part en vacances Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 836336 (il pouvait pas attendre lol! non je plaisante)
Alors en espérant que tout ce passe bien, la semaine prochaine est la dernière étape pour moi alors on espère....
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:32

Voilà ponction confirmée pour mardi matin je rentre pour 7h30 et sort pour 13h....
Déclenchement de l'ovu dimanche soir 22h.
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35

coooooooooooooooooooooooooooool titine tu dois etre impatiente mardi j suis en repos je penserais fort a toi!!!!!!!!!!
on croisera les doigts
stimulation dimanche soir a 22H CA CONSISTE EN QUOI???? PIQURE??
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:36

jojolele a écrit:
coooooooooooooooooooooooooooool titine tu dois etre impatiente mardi j suis en repos je penserais fort a toi!!!!!!!!!!
on croisera les doigts
stimulation dimanche soir a 22H CA CONSISTE EN QUOI???? PIQURE??
BISOUS

Jojo, il me reste une piqure de stimulation ce soir et demain il faut que je fasse celle pour le déclenchement de l'ovulation à 22 h précise. C'est très organiser pour bien tomber pour la ponction.

Je vous donne plus de news mardi quand je serai de retour. On croise les doigts pour qu'ils en "collectent" pas mal et surtout de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:46

on v apener fort a toi en esperant ke ca sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au bout de la route .... La FIV
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé2 en route
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» En route vers l'Insémination Artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: stérilité/FIV-
Sauter vers: