enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et au bout de la route .... La FIV

Aller en bas 
+3
sauge
jojolele
titine44
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:46

Coucou Ange

Et oui ça y est c'est le grand jour pour moi...
et pour tout dire je suis extremement angoissée, je flippe à fond j'ai du dormir 3/4h à tout casser...

Je viendrais vous tenir au courant sans probleme de toute façon.
J'ai RDV pour 11h15, mais bon comme il y a toujours du retard...
mais bon je veux qu'il soit en retard car je veux qu mon homme soit là et il ne fini pas le boulot avant 12h...

Enfin bref, je suis désolée je suis un peu absente de fofo en ce moment mais je pense bien fort à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:37

kikou titine detresse ton render vous va bien se passer.Sa serai cool si y les en retard ton homme pourai avoir render vous avec ses bébé .aller pu que trois quart dheure a attendre et vien nous tenir au courant.

bisous et je pense a toi et noublie pas de poster la foto lol
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:31

coucou titine moi aussi je suis pas tres presente sur fofo j suis de nuit en ce moment et je bosse beaucoup
ca m empeche pas de vous lire et de penser fort a toi je savais que c etait aujourd hui le grand jur et j ai hate d avir de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!
je comprend que tu dois etre tres stresse!!!!!!!!!!!
plein de courage
bisouuuuuuuuuuus
ele
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:50

houra Des jumeaux !!!!! houra

Vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée ! houra
J'ai versé ma larme quand j'ai vu ses ptits coeurs battre c'est tellement magnifique, je suis toujours sur mon nuage avec mon sourire béat Very Happy !
C'est tellement énorme de voir ça deux ptites poches avec ces tout ptis haricots et ces p'tis coeurs presque synchro !

J'ai totalement relacher la pression quand j'ai vu l'écran et que mon gygy m'a dit la phrase magique "tout va bien "!

Maintenant prochain rdv le 12.04 pour voir si tout le monde grandit bien et echo des 12 semaines le 28.04

On est reparrti avec pleins de photos, qui vont bien nous servir pour faire pleurer belle maman ce week end

Je vous embrasse toutes et je vous remercie encore d'avoir été là quand le moral n'y était pas
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:24

bon ba voilà, j'en pleure de joie pour toi Very Happy Very Happy Very Happy
FELICITATIONS!!!!!!!!
on attends vite ton poste dans les grossesses gémellaire alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:45

nouchka a écrit:
bon ba voilà, j'en pleure de joie pour toi Very Happy Very Happy Very Happy
FELICITATIONS!!!!!!!!
on attends vite ton poste dans les grossesses gémellaire alors! Very Happy




Ah beh non pleures pas parce que si tu pleures je vais me remettre à pleurer Very Happy !!
et là je suis au taf alors ils risquent de me prendre pour une folle Very Happy
j'suis toujours sur mon nuage et ne réalise toujours pas qu'ils sont deux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:35

c'est merveilleux vraiment! tu le méritais tellement! au fait sais t'on si ce sont des vrais ou faux jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:49

Merci ! C'était tellement beau je voyais mon chéri tout ému lui aussi c'est trop beau !
J'ai trop hâte de pouvoir l'annoncer à ma belle famille ce week end on descend exprès ! On a déjà prévu notre scénario ! lol!

Pleurs obiligés de belle maman qui savait qe l'on faisait a fiv bientot...

Pour te répondre ce sont de faux jumeaux car ils sont chacuns leur poche, solidaire mais pas partageur lol! .

Je crois qu'il va me falloir un peu de temps et enoce attendre la deuxieme echo pour réaliser qu'ils sont 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:50

t'inquiète pas, ton ventre va tellement vite s'arrondir que tu t'en apercevra rapidement lol! super que chéri ai pu être là , vous devez être sur votre petit nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:56

Oui je voulais vraiment que mon homme soit là déjà pour qu'il les voit car lui aussi en avait envie, mais aussi au cas ou il y aurait eu un soucis...Donc je me suis arrangée avec la secrétaire du gygy pour faire passer d'autre personnes avant moi car pour une fois il était pile à l'heure !
Et là que du bonheur oui nous sommes perchée et on espère bien ne pas redescendre de sitot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:00

TROOOOOOOOOOOOOP HEUREUSE POUR TOI houra houra houra houra houra
J AVAIS LES LARMES AUX YEUX JE CROIS QUE MON MARI M APROSE POUR UNE FOLLE
SAVOURE TON BONHEUR TU L A BIEN MERITE

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 63943 Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 63943 Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 63943
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:06

ah c trop super titine

mai dis moi 28 avril ca fera aps 12 semaine vu kele trasnfer a u lieu a 19 fevrier meme si on rpedn derniere regle ca fera ke 2 mois et demi lol non ?
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:57

pom pom girl pom pom girl pom pom girl

Félicitation

pom pom girl pom pom girl pom pom girl

Des jumeuax, c'est super génial Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 63943
Je suis trop contente pour toi

Je vis aller voir le post que tu as ouvert

Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 255199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au bout de la route .... La FIV
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» bébé2 en route
» En route vers l'Insémination Artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: stérilité/FIV-
Sauter vers: