enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bebe 2 est en route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:38

houra houra
prise de sang a confirme le test urinaire
je suis enceinte
je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!
mais je vous oublie pas je vous envoie cygogne
naissance prevue autour du 20 juillet
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:06

ah c super notre premier ++++++++ officielle en plus lol
bon moi j'attaque maca des ke je recoit j'espere ke ca aura le smeme effet que sur toi lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:45

pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
ben voilà ça y est, notre premier +++++ . Ton taux béta hcg est de combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:40

FELICITATIONS !!!!!!! cygogne cygogne cygogne cygogne cygogne
Tu vas nousfaire un magnifique bébé !!!! enceinte enceinte enceinte
Gros bisous !!!!

Moi aussi et mon homme on commence le maca la semaine prochaine !!!
Very Happy

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:28

bon et bien jojolele tu as convaincu pas mal d'essayeuses, en éspérant que titiguizmo et titine auront leur +++++ très prochainement grâce au MACA, moi je commencerais en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:57

mon taux etait de 68 prise de sang de mardi donc deux semaines de grossesse j etais trop heureuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:35

cool c bien tu compte refaire un dosage dasn kelke jours pour etre sur ke ca evolu bien ?

nouchka je commence maca des ke je recoit masi a mona vis ca n'aura pas d'efet ce mois ci car je l'aurai pas pris assez lmongtemps donc le vrai test sera en decembre
et puis j''avoue que apres 1mois d''essai bah je suis preneuse de toute truc qui a marhcer chez une ou chez l''autre lol
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:44

tu as raison titiguizmo, ça coûte pas garnd chose et si ça peut ammener un +++++ il faut tenter sa chance bye
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:52

iui c exactement ce ke je me dis je tente je verrai bioen
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:38

titigizmo pas cool!!!!!!!tu me fou un doute en me demandant si je dois faire une autre pds!!!
c est pas simpa de me faire flipper comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:49

ho desole je veux pas te faire flipper
loin de la
mais perso je sais ke depuis ma fc bah je sais ke si demain je tombe enceinte je le ferai juste histoire de pas stresser

mais tu le sent peut etre en toi, moi je sentai ke ca aller pas car gt pas malade donc voila
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:13

Very Happy tu sais on est pas forcement malade moi pour ma fille j ai jamais ete malade au debut apres cinq mois j ai eu beaucoup de contractions et d aigreur d estomac mis avant rien que pour ma fc j avais ete malade+++
mais je pense que je ferais une pds la semaine prochaine quand meme!!!
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:45

Toutes mes félicitations !!! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:57

je ne pense pas que tu devrait refaire une pds, tant que tu n'a pas de douleurs au bas ventre ni de perte de sang, évite de stresser. Moi j'avais des symptômes mais ça m'a pas empêché de le perdre, je pense que tout est relatif et chaque grossesse différente .
Allez, soyons positives!! Very Happy tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:25

oui c sur faut positiver

mais tu sais nouchka je crois ke a aprtir du moment ou tu fait un fc apres gygy te sui beaucoup plus et il te fera faire les pds regulieremnt justement moi c'est qu'il m'avait expliquer
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:27

ça dépend de chaque gygy, les fausses couches sont très fréquentes , ce n'est pas forcément dû à un problème venant de l'un des parents, c'est le plus souvent causé par une anomalie génétique . Pour ma part j'ai fait une fausse couche mais je ne veux pas tomber dans l'engrenage de me dire que je risque d'en faire une seconde ( même si il y a des chances puisque moi j'ai un risque réel dû à la mauvaise qualité de ma paroi utérine) . Je ne veux pas passer les trois premiers mois de ma grossesse à strésser et faire des pds tous les 15 jours pour me rassurer. Lorsqu'il arrivera mon gygy a prévu une echo à 5 semaines de grossesse pour être sure que tout se passe bien et c'est tout. Il m'a dit que si il y avait un problème, il ne laisserai pas traîner et stopperais la grossesse Je ne veux pas d'examen supplémentaire, le seul truc que je demande c'est qu'on me laisse savourer chaque instant de ma grossesse , profiter à fond de ces 9 mois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:22

je te souahite ke ton gygy ne ten fasse pas passer moi je le ferai pas tout les 15 jour juste au debut 2 pour confirer et apre c gygy ki decidera
mais il parait ke parfois on peu eviter les fausse couche donc ca serai cool ke si ya un risk gygy puisse leviter surtout si il ny a pas danomalie genetik
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:24

est ce que tu sait comment ils font pour l'éviter et est ce vraiment sans risque pour la croissance de l'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:28

bah si c du a un prob genetik il faut rien faire masi si c comme toi ki a deja des prob de paroi uterine il peuve donner un traitemetn pour viter justement ke fc se produise
moi kan je suis all er le vendredi matin pour ma fc et ke ia di hier javez ke kelke goutte donc je me suis pas inkiete vu ke ca arrive parfois gygy ma engueuler en me disan masi vous auriez du venir peut etr on aurait pu faire kelke chose alors inutile de t dire ke je men sui voulu c pourkoi si demain je retombe enceinte je ferai tout le necessaire et jirai au urgence pour un rien sil le faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe 2 est en route Empty
MessageSujet: Re: bebe 2 est en route   bebe 2 est en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe 2 est en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» Et au bout de la route .... La FIV
» bébé2 en route
» En route vers l'Insémination Artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: le test est positif-
Sauter vers: