enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En route vers l'Insémination Artificielle

Aller en bas 
+2
ange88630
titine44
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:11

Salut les filles,

Alors j'ouvre ce post pour point de départ de notre parcours (à moi et mon homme) vers l'insémination.

Et oui voilà ou nous en sommes après avoir essayés plusieurs traitements sans succès.
Pour celles qui me connaissent pas forcement besoin de tout relire Razz mais pour celles qui arrivent parmi nous voilà un petit résumé :

Alors moi 26 ans mon homme 23. Nous somme en essai bébé depuis mi décembre 2007.
Fin mars debut avril, je tombe enceinte mais malheureusement bb ne tiens pas et aspiration fin mai Crying or Very sad et depuis ...+ rien Crying or Very sad

De décembre 2008 à février 2009 je prend ma temp pour voir ce que ça donne et vais voir mon gygy pour faire le bilan.
Résultat : mauvaise ovulation voir une ovulation de temps en temps. Evil or Very Mad Crying or Very sad
Donc un premier ttt (pergotime, duphaston)pas assez dosé ne fonctionne pas , deuxieme ttt (on double les doses)fonctionne mais pourrais etre mieux, et dernier ttt (injections de fostimon)celui ci est bon houra

Aujourd'hui, commencement de mon 20 èmè cycle d'essai... Evil or Very Mad et Insémination Artificielle programmée.

A partir de demain les petites picouzes de FOSTIMON 75 reprennent pendant au moins 15 jours, à j8 echo de contrôle avec gygy, selon évolution déclenchement de l'ovu vers j14 et apres ce sera l'intervention.

Sans oublier mon chéri dans l'histoire qui devra faire un autre spermo (apres le pas tres bon de juillet) avant l'insémination.

Donc voilà je vous laisserais un petit message étape par étape de notre parcours.

En espérant le clore enfin par un beau +++++

Alors la suite au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:18

J2

Journée Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad
..en ce qui concerne la préparation de l'IA !!

Vrai micmac pour prévoir le spermo de mon homme ! les délais sont suuuuuuuuuuuuuupppppeeeerrrr longs !!!!!!!!!!!!!!! Shocked du coup rendez vous possible pas avant le 18 !! et à cette date j'aurais déjà ovulé !!! Merci les labos d'offrir des plages horaires aussi restreintes ! Evil or Very Mad

Mais faute aussi à la secrétaire qui a admis avoir zappé qu'il devait refaire un spermo de controle ! Faute avouer à demi pardonnée... En route vers l'Insémination Artificielle 836336

Du coup je lui ai fait comprendre qu'on serais vraiment super déçus de ne pas tenter l'IA ce cycle, on se l'ai tellement mis en tête !
Alors là j'attends elle en reparle avec gygy dans l'aprem et me rappel pour me dire si on peut tout de meme faire l' IA ce cycle sans contrôle.
Mais je ne sais pas si il doit prendre rendez vous ce sera toujours le meme probleme pour le jour de l' IA avec ce labo, car là c'est super que ce sera fichu pour ce cycle ! En route vers l'Insémination Artificielle 836336 En route vers l'Insémination Artificielle 836336

Donc je suis un peu Mad Mad

Je vous tiens au courant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:29

kikou titine je vai suivre se post avec grand plaisir jusqua temps que tu et un beau plus et prouver a ma grand soeur que sa peu marcher

car effectivement ma soeur a comencer les insemination depui un an maintenant et toujour rien a chaque fois elle la du retard y crois et pff cest regle revienne donc elle pert patience elle vien den faire une lundi jespere que sa va marcher;car elle len peu vraiment pu

je sais pas pourkoi mai je pense que ses la bonne car elle la jamai etai malade et la elle et malade plein de vomissement tout le temps sommeil donc espreont que samarche autrement sa in vitro.

revenont a toi oui jespere que sa va saranger pour ton cheri que tu puisse faire linsemination aller courage ma titine on et tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:37

Et ben quelle aventure l'IA
Je te souhaite plein de courage et d'ondes positives
Vous allez y arrivé En route vers l'Insémination Artificielle 63943 En route vers l'Insémination Artificielle 63943 En route vers l'Insémination Artificielle 63943

On te suit et on te soutient titine

En route vers l'Insémination Artificielle 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:18

J3

Merci pour vos encouragements

Alors suite de l'histoire, j'ai eu appel de gygy hier et du coup vu que je lui ai fait comprendre que j'aurais été super déçues de rater l'IA ce cycle, on la fait tout de même et on laisse tomber le spermo de controle pour ce cyle.

Donc je suis houra on va pouvoir la tenter !! houra

Reste plus qu'à patienter jusqu'à mercredi prochain pour l'echo de controle et on verra ce que ça donne et comment ca se présente...

Hier soir reprise des picouzes, je ne me souvenais plus de ce côté désagréable, mais bon c'est pourla bonne cause !

Ange tiens moi au courant pour les resultats de ta soeur si tu veux bien elle est à combien de tentatives ??

Merci à vous toutes pour votre soutien !

bizz et la suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:41

kikou titine ses cool pour se qui et de ma soeur je sais pas vraimen combien elle len a fait sa doit etre le 5 eme il me semble jsuis pas sur du tout je lui poserai la question et te repondrai.

sinon ben elle la fai linsemination lundi donc elle doit atendre 15 jour pour sa voir jespere de tout coeur que se sera positif car ele perd patience avec tout ses traitement
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:50

BON BEN TITINE on est avec toi pour ton parcours fiv!!!!!!!!!!
putain de secretaire je l aurais tue a ta place!!!!!!!!!!! En route vers l'Insémination Artificielle 836336 En route vers l'Insémination Artificielle 836336 En route vers l'Insémination Artificielle 836336
tu nous expliquera tout ca!!!!!!!!!!
tu dois avoir hate ?
COURAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGE En route vers l'Insémination Artificielle 174896
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:03

Ben oui c'est compréhensible de vouloir tenter sa chance au plus vite! Quelle banane, cette secrétaire Wink

Bon courage, on croise les doigts et on attend la suite En route vers l'Insémination Artificielle 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:21

J4 salut les miss !!!

BOn alors aujourd'hui rien de spécial, on continu les picouzes (normal je viens de commencer).
Hier l'esprit tellement occupé par plein de trucs, la vente de notre appart, les plans de la maison, le permis a déposé avant la fin du mois affraid , les petits que je garde apres le taf et le taf.. du coup j'avais completement zapé l'infirmiere et sa piqures lol! lol! Quand elle a sonné on s'est regardé tout les deux avec mon homme "ben t'attend quelqu'un??? Shocked " lol! lol!

J'ai notre commande pour chacun de nos ttt a la pharmacie d'ailleurs il faut que j'y aille et j'ai donc passé un ti coup de fil a secretaire pour savoir s'il fallait prendre rendez vous pour mon homme pour son "recueil" pour le jour approximatif de l'ovu, et non on fixe ca au fur et à mesure tant mieux, nous sommes prioritaires pour IA et FIV (ps Jojo pour le moment j'en suis à l' IA pas encore à la FIV Wink ) ca faitr ca de moins à se prendre la tete !

Voilà voilà pour aujourd'hui je vous laisse car grosse journée travaux aujourd'ui Very Happy

gros bizo a toutes et merci !
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:19

DESOLE J ETAIS UN PEU PERDU lol!
IA BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:44

Tu as raison de bien t'occuper l'esprit Titine.
Les jours vont vite passés comme ça.
Et puis esprit bien occupé, bébé va s'accrocher lol!

Plein de courage

En route vers l'Insémination Artificielle 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:58

J5 J6

Alors quoi de neuf pour moi ? Rien puisque je suis toujours dans les picouzes, mon rendez vous est mercredi soir pour voir si ça commence a bouger.

Sauf qu'hier on était invités à l'apéro chez les voisins du 4 eme et du coup g complètement zappé l'infirmière elle est passée 2 fois le temps que j'y étais Embarassed

Bon quand je lai appelé elle était pas très contente mais ça a été, elle est cool, et puis en plus j'avais mon portable avec moi je pensais qu'elle m'aurait appelé mais elle n'a pas gardé mon numéro ..

Bon enfin, c'est la 1 ere fois que ca arrive depuis les débuts des picouzes alors ca va.. Vivement que ce soit fini, c'est pénible de devoir avoir cette contrainte !

Allez bientot la fin j'espère !

Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:41

Courage titine, tu n'as jamais été aussi proche d'avoir ton +++++
Tout ça est pour la bonne cause. Vous allez y arriver En route vers l'Insémination Artificielle 174896 En route vers l'Insémination Artificielle 174896 En route vers l'Insémination Artificielle 174896 En route vers l'Insémination Artificielle 174896
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:01

Oui t'inquiètes Sauge je suis motivée à 200 % j'ai hate que ce soit fait ! Et puis si ca ne fonctionne pas et bien on tentera autre chose on est plus a ca pres !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:12

j7 j8 j9......


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Salut les filles !

Alors rendez vous hier soir avec gygy pour voir comment les choses évolues...
Comme vous le savez, nous avons commencés les injections de fostimon depuis maintenant 3 mois avec le mois dernier de pause...et à chaque fois une réussite j'ovulais normalement !

Et bien là fait exprès, parce qu'il y a l' IA qui approche, à l'écho y'a pleins de fofo mais tout petits !! Apparemment ça ne bouge pas énorme en tout cas pas suffisamment par rapport à d'habitude ou il y en a au moins un plus gros que les autres.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc on augmente les doses et on passe à 1 ampoule et demi...
Nouveau rendez vous lundi soir pour voir ce que ça donne ...j'étais un peu dégoutée en sortant mais c'est bon je me suis remotivée avec un peu de chance lundi tout sera mieux...
Je vous tiens au courant !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:38

tinquiete titine y fau grossir cest la premiere fois que tessaye tru verra bien aller stresse pas et jatten de tes nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:47

Allez titine, lundi tout va bien se passer En route vers l'Insémination Artificielle 174896 En route vers l'Insémination Artificielle 174896 En route vers l'Insémination Artificielle 174896
on t'envoie plein d'ondes positives et on attend de tes nouvelles

En route vers l'Insémination Artificielle 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:13

ALLEZ ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI TITINE !!!!!!!!!!!!!!!
couragggggggggggggggggggggggggggggggggggge
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:44

j10

Merci de votre soutien les nanas Wink Very Happy
Ca va les journée et soirées sont bien occupées ce mois ci entre boulot et anniv, j'ai de quoi faire pour me changer les idées lol!
On verra bien lundi ce que ça donne, je vous tiens au courant de toute façon
J'espère que ça aura bougé en tout les cas je ne sais pas si c'est du à l'augmentation dela dose mais ca me tire pas mal au niveau des ovaires si il me dit lundi qu'il n'y pas eu de changement je comprendrais pas trop Suspect

Allez a plus tard !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:13

titine jai demander a ma soeur cest la troisieme quelle fai je me suis un peu tromper mai vu que sa fai longtemp quelle veu un bébé mai en faite elle la pris des medicament avant donc voila.

elle me dit que pour celle la ces pas comme les deux autre donc esperon que sa soit bon et quelle et un beau plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:26

J11-J12-J13


Salut salut,

Merci ange pour ces infos j'espère de tout coeur que ta soeur va annoncer un beau +, quand sera t elle fixée ?

En ce qui me concerne, ce soir nouveau controle pour voir si mes fofo ce sont dévellopés ou pas...y'a intérets parce que là je serais trop navré que l'on ne puisse rien faire ce cycle ..marre de patienter ! lol!
Alors on croise ! J'ai l'impression qu'il y a eu du travail j'avais le ventre super tendu et je sentais que ça me tirais, alors psychologique ou pas je serais fixée ce soir...
Bon en plus de ça on a un petit soucis au niveau du projet maison... En faite, le maitre d'œuvre que l'on avait , on a appris que sa boite tournait tres mal !
Heureusement nous n' avions encore rien signé du coup on cherche en catastrophe un autre maitre d'oeuvre archi ou autre dans nos prix pour faire la maison sachant que nous devons déposer le permis pour dans 9 jours..autant dire que ce sent le roussis....
Mais bon chaque chose en son temps.

Voila les news en tout cas je vous tiens au courant !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:09

on attend ce soir pour savoir!!!!!!!!!!!!
on est impatiente de savoir aussi on croise les dooigts
pas cool pour ta maison et ton maitre d oeuvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien n est jamais simple bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:36

J13 toujours !

Je rentre tou juste de mon RDV avec gygy et c'est bon ! houra Les fofo se sont develloppés ! houra J'étais trop soulagée quand il me l'a dit ! On va povoir la faire cette IA !
Donc on continu picouzes ce soir et demain et mercredi il y a de grandes chances pour que l'on déclenche c'est à dire IA pour jeudi ou vendredi comme prévu !
J'ai trop hate vous pouvez pas savoir ! houra Maintenant y'a plus qu'a, encore une fois, ATTENDRE !! Evil or Very Mad lol!

Gros biz à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:38

houra houra houra houra
J SUIS TROP CONTENTE pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez on croise les doigts a fond pour jeudi ou vendredi on y croit fort ca va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!! En route vers l'Insémination Artificielle 174896 En route vers l'Insémination Artificielle 174896 En route vers l'Insémination Artificielle 174896 En route vers l'Insémination Artificielle 174896
bye En route vers l'Insémination Artificielle 255199 En route vers l'Insémination Artificielle 255199 En route vers l'Insémination Artificielle 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:57

pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Super titine, je suis super contente pour toi En route vers l'Insémination Artificielle 174896 En route vers l'Insémination Artificielle 174896 En route vers l'Insémination Artificielle 174896 En route vers l'Insémination Artificielle 174896 En route vers l'Insémination Artificielle 174896
On y croit pour jeudi ou vendredi Very Happy

En route vers l'Insémination Artificielle 255199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'Insémination Artificielle Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'Insémination Artificielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» Et au bout de la route .... La FIV
» bébé2 en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: stérilité/FIV-
Sauter vers: