enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En route vers l'Insémination Artificielle

Aller en bas 
+2
ange88630
titine44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:36

allez deux jours a peine avnt de savoir un beau +++++ pour un bb de l ete ???????EN TOUT CA S ON SERA LA QUELQUESOIT LA REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:04

Oui ce serais géniale la période ça tomberais au mois de mai et mon chéri est du 15 mai ca lui ferais un beau cadeau d'anniversaire..

Allez on se prend pas la tête et on verra bien

Merci encore de votre soutien les filles En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:42

J30

Voilà voilà on approche...toujours aucun signes ni de grossesse, ni de règles...
alors no stress jusqu'a samedi.
J'hésite a attendre samedi pour faire la pds (si mes regles sont pas la avant) car je devrais attendre lundi pour le resultats j'aimerais la faire demain, qu'en pensez vous ? Vous croyez que ça changera beaucoup de choses ? scratch

biz
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:29

je pense pas que sa changerai beaucopup par contre demain tu peu faire un test de grossesse et samedi fai la prise de sang
ou caremen faire la prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:21

BEN NON CA CHANGE RIEN FAIS LA DEMAIN ENIN MOI JE FERAIS CA BIZ
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:40

Titine, ça ne changera pas grand chose vendredi ou samedi.
Tu peux la faire demain, tu seras fixée. Et pas de doute comme ça
On croise les doigts pour une bonne nouvelle Very Happy

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:30

on est toute avec toi titine et ramenne nous un beau +++++ +++++ +++++ +++++ +++++ +++++ +++++ +++++
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:35

Salut les filles


Alors hier soir j'ai eu une perte légèrement rosée donc je pense que mes règles vont pas tarder...
Je vais appelé mon gygy de tte façon ce midi pour la pds et aussi pour savoir ce que je dois faire (reprendre ou pas fostimon a j2) si mes règles débarquent samedi car j'aurais peu de chances de le chopper au téléphone un week end..
Donc, je n'y crois pas trop mais on verra une chance sur 1000000....on sait jamais lol!

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:08

Alors Titine où en es-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:06

Salut tout le monde !

Alors hier midi j'ai donc appelé gygy pour savoir si je pouvais faire ma pds +tot mais non, il a dit a un jour pres le résultat peut varié alors aujourd'hui c'est le jour je vais la faire tout à l'heure et résultat lundi.
Mes règles ne sont pas là mais j'ai des pertes légèrement marronée...je sais pas trop quoi en penser , enfin si je pense que mes règles arrivent mais d'habitude elles ne trainent pas comme ca elles arrivent d'un coup ...
Donc j'ai également demandé au cas ou elles arrivait ce we si j reprennais fostimon mais en faite, la fiv sera pour le cycle suivant. Ca ve etre trop court pour rdv biologiste papier adm et autre exams...comme m'as dit la sécredtaire mon le gygy est toujours très optimiste sur les délais lol! lol!

Donc voilà aujourd'hui pds et on attend ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:17

je pense très fort à toi titine, prions!! En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:54

JE PENSE FORT A TOI TITINE bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:19

Merci les filles, mais très peu d'espoir voire même pas du tout car plus concretement des gouttes depuis tout à l'heure...désolée pour les détails...
Je ne vous cache pas que j sui déue et mon homme pareil mais bon, on savait que l'on avit très peu de chances...
Bon confirmation avec les résultats demain matin...

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:41

oh merddddddddddddddde!!!!!!!!!!!!!!!!desole pour le gro smot
je suis telement decu pour toi
redis nous quand meme demain
En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:48

Coucou tout le monde

Et bien je n'ai pas eu le temps de passer prendre les résultats au labo ct complètement bouché j'aurais été trop en retard au taf...
Du coup j'attends les coups de 9 h pour appeler gygy qui lui aura les résultats normalement...
Donc comme hier toujours des pertes marrons..
C'est assez étrange car ce ne sont pas (enfin pour mi) encore mes règles...j'ai eu 1 perte de "sang" hier soir et depuis que des pertes marrons depuis vendredi, je ne sais pas quoi ne penser même si on ne se fait pas trop de faux espoirs.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:59

oki titine tien nous au courantbisous lamiss en esperant un beau plus
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:06

Ce ne sera pas + pour moi et oui ca y est plus de doute elles sont bien là ...on es plus a une déception près...
Donc j'appel gygy a midi pour fixer les rdv avec biologiste etc....
Apprement d'apres ce que la secrétaire m'a dit la semaine derniere la fiv sera pourle prochain cycle donc je nen pense pas avoir de ttt ce cycle.

Je vous tiens au courant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:08

oh titine je suis désolée, j'y ai cru cette fois, je te fais pleins de bisous médicaments pour soignr ton petit coeur , pense bien à toi En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:01

Crying or Very sad

bon courage, titine, on pense à toi En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:40

Titine, je sui vraiment désolée pour toi. Crying or Very sad
Allez courage, vous tenez le bon bout. La fiv va porter ces fruit

Plein de courage et d'ondes positives

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:15

JE SUIS TROP DECU POUR TOI
JE PENSE FORT A VOUS COURAGE En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:51

Ca m ' ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3 jours , ça fait 3 jours que j'essais de placer 1 RDV avec gynéco pour le fameux rdv ou on doit etre tout les deux pour la fiv !!!!!!!!
Et ca fait 3 jours qu'on me dit "je suis desolé mlle mais le Dr B ne prend pas de consult après 19 !!
et comment on fait nous ! Je boss tout les jours sauf le mercredi jusqu'à 19 h ! Mon chéri boss toute la semaine jusqu'à 18 h30 ! Il peut pas prendre de jours il vient de commencer un nouveau taf il a pas assez cumulé ! Prendre une heure il pourrait surement mais mon gygy est jamais a l'heure !!!!!!!!!

Je suis trop sur les nerfs, ca fais 2 ans qu'on atttend ce bébé j'ai pas envie d'attendre 3 mois avant de pouvoir tenter la fiv a cause d'un Pu ... de RDV !!!
Et pour le biologiste ce sera la meme galère !

J'en ai ras le bol de toutes ces formalités, de tout c'est rdv ! Pourquoi ça peut pas etre simple pour une fois je demande pourtant pas grand chose !! On veut juste un bébé !!!!!!!!

Je suis désolée les filles j'avais vraiment besoin de me défouler j'en pleins le dos de toutes ces lenteurs je commence vraiment à être à bout !!! Evil or Very Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:21

Et ben dis donc, c'est pas évident tout ça, affraid pff manquait plus que ça. Quels nuls... c'est déjà pas facile de devoir traverser tout ça mais si en plus il faut courrir après les rvs....

Bon, essaie de te calmer, soufle un bon coup, va te défouler dans une salle de sport ou quelque chose comme ça... ça te fera du bien. Wink

Tiens-nous au courant, j'espère que tu auras vite un rv...

Courage titine En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:25

Elle m'a trop énérvée ! Je suis au boulot et au bord de la crise de nerfs !! je prends sur moi car aucuns collègues du bureau ne connait nos tentatives, je pourrais me mettre à chialer tellement ça me saoul !
On va bien devoir trouver une solution pour un malheureux rdv ! il va falloir que mon homme s'arrange autant qu'il peut mais c'est pas gagner ou attendre ces prochains qu'il pourra prendre c'est à dire en fin décembre ! non mais ils se foutent de moi !
J'ai envie de tout balancer ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:52

oki titine calme toiton gygy pourrai pas faire une exception de prendre un peuplus tard pour une fois y va pas mourir quand meme.

sinon concernant m asoeur ben elle la eu rendervouavec le docteur pour son dossier de in vitro se qui ses bien passer mais beaucoup de papier a remplir ces un peu compliqué si tout va bien elle fera lin vitro au mois de decembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'Insémination Artificielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» Et au bout de la route .... La FIV
» bébé2 en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: stérilité/FIV-
Sauter vers: