enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route vers l'Insémination Artificielle

Aller en bas 
+2
ange88630
titine44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:20

kikou titinne je suis tres contente pour toi et jespere que sa va marcher

pour se qui et de ma soeur ben sa na pas fonctionner elle eu ses regle dimanche elle et degouter elle pleurer elle la apler son doc lundi donc elle rempli son dossier le 9 octobre pour un in vitro en esperant que sa marche du premier coups
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:14

Oh Ange je suis navrée pour ta soeur, j'imagine bien sa déception... Crying or Very sad Crying or Very sad
En ce qui me concerne j'essaie de ne pas trop me faire d'espoir, mais c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire..
J'ai de nouveau rdv ce soir avec gygy pour voir ou on en es et savoirsi on déclenche bien ce soir !!!
Je vous tiens au courant !

Biz !!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:37

et oui grande deception pour ma soeur et ma famille on y croyai tellement et pff mai elle perd pas espoir elle espere que in vitro va marcher du premier coups.

en ce qui te concerne jespere que sa va marcher je croise les doight pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:06

J ESPERE QUE LE RV DE CE SOIR T APPORTERA DE BONNES NOUVELLES!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:59

RE moi !

Alors J 15

Retour de RDV avec Gygy et ...deux fofo très matures ! DOnc on déclenche ce soir 22h30 !
Et le grand jour est pour vendredi.Mon chéri va pour 8h30 faire son recueil et moi j'y vais pour 12 h pour l'insémination...
Donc qui dit 2 fofo dis possibilité de juju si les spermo de chéri sont en forme ...
On en saura plus vendredi..MAintentant on ...attend (encore)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:58

2 FOFOS 2 FOFOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop coooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j suis contente pour toi
maintenant y a plus qu a attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est avec toi!!!!!!!!!!!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:07

Super titine 2 fofos En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 174896 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 174896 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 174896 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 174896
Je sui trop contente pour toi
Vivement vendredi et peut être des juju Very Happy

Bon courage, vendredi sera bientôt là

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:34

Génial tout ça, on attend avec toi et aussi avec impatience Wink

On croise les doigts Very Happy

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 255199 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:12

J17....

Voilà l'IA est faite, mais ...avec très peu de chance de réussite... Crying or Very sad Crying or Very sad

Les résultats de mon chéri ne sont pas mieux que la dernière fois..
POur faire une "bonne" IA il faut environ 1 millions de zozos et le minimum requis pour continuer a en faire est de 0.5 millions et nous nous sommes a 0.4 millions...
JE ne vous cache pas que je suis un peu le moral en berne.. Mon gygy a essayer de me convaincre de croire a la toute petite chance que l'on que cette IA fonctionne mais c'est compliqué avec ces résultats...

Donc IA faite pas douloureux, je n'ai rien senti. et en 1/4 d'h ct fini. Donc pour la suite en attendant mes règles, j'ai des capsules d'utrogestan 200 (j'étais tellement blasé que je n'ai même pas pensé a lui demandé a quoi ça servait... Suspect

Une pds a faire dans 15 jours pour savoir si je suis ou non enceinte et si mes règles arrivent, on reprend rdv avec gygy tous les 2 pour qu'il nous explique la suite pour la fiv...

Voilà voilà

désolé pour le roman...
Je vous laisse pour aujourd'hui et vous dit a + tard et encore merci de votre soutien..
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:51

LES CAPSULES SERVENT A EVITER LES FAUSSES COUCHES JE CROI S SI MES SOUVENIRS SONT BONS AIDE UNE GROSSESSE A TENIR AU DEBUT
COURAGE CROIT QUAND MEME EN CETTE CHANCE bye
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:10

Courage Titine
il faut y croire, il suffit d'un zozo pour que ça marche En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 174896 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 174896 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 174896 En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 174896

On croise les doigts

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:21

titine faupas baisser les bras ya peu etreune toute petite chance mai fau y croire.bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:05

J20

salut les filles !


Bon déjà je vous rassure je me sens + positive que vendredi, c'est juste que ça m'a déçue c'est résultats, mais bon il faut avancer !
On en a vu d'autres lol!

Alors maintenant, je ne me prend pas la tête et ...attend samedi 10 octobre pour faire le test.
Pour être franche je n'espère pas un plus et je préfère partir avec cette idée que de me faire de faux espoirs, mais oui il y a 1 chance sur 1000 que ce soit +++++ , alors je garde un petit coin d'espoir tout de même ! lol! lol! On a bien réussi une fois Wink

Voilà je suis donc zen....

Par contre je ne sais pas si c'est la progestérone qui fait ça mais j'ai super mal aux seins, j'arrête pas de grogner ( lol! ), et je suis ..constipée Embarassed pas très agréable tout ça...

Bon tant que mon homme arrive à me supporter lol! lol!

Alors affaire à suivre et la suite au prochain épisode !

biz !!
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:46

allllllllllllllez courag etitine on est avec toi on attend ausi le 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!
comme tu dis tant que cheri te supporte c est le principal!!!
mange des pruneaux sinon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:46

kikou titine je vien au nouvelle comment va tu donne moi de tes news
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:02

coucou titine tu en es ou???????????????
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:07

sALUT LES FILLES


Alors petites nouvelles, mais rien de très spécial..
Je ne ressent rien de spécial, j'ai la poitrine douloureuse mais apparemment c'est normal avec la progestérone que gygy m'a prescrit.
D'après mon chéri je suis toujours aussi chiante, il parait que je gueule tout le temps lol! même pas vrai en plus lol! lol!
Mais a part ça RAS...
En faite, avant de faire l'ia je m'étais dit qu'une fois qu'elle aurait été faite je n'aurais pensé qu'a ça mais non... Bizarrement je suis super zen et j'attends tranquillement que les jours passe sans me prendre la tete. et (meme si je sais qu'il y a toujours un espoir) on va dire que je me prépare a l'arrivée des règles pour préparer la FIV....

Voilà voilà et puis hier soir j'ai repris le sport, j'ai des courbatures partout affraid lol! mais ca fait du bien de souffrir !! lol!

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:14

coucou titine c est cool que tu sois zen !

les hommes avec eux ont gueule toujours mais c est pas vrai lol! lol! lol! meme que c est pas vrai

allez courage ma belle bye
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:51

kikou,titine oui ya faut atendre et tu verra le resultat moi aussi mon homme dit queje gueule souvent mdr a les hommes son tous pareille
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:44

J27 !!!

Bientôt le verdict... je ne vous cache pas que je n'ai absolument aucuns signes annonciateurs de grossesse donc je ne fais pas de faux espoir, on verra.

Si mes règles n'arrivent pas d'ici là et bien je ferais la PDS ce samedi ou peut etre vendredi car je voudrais la réponse assez vite..

Voil à affaire à suivre. Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:59

On croise les doigts des mains et des pieds lol!

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:00

on et tous avec toi et on se croise tout les menbre quon peu pour que se soit positif bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:20

je pense foooooooooooooooort a toi!!!
merd.................................................
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:59

Merci les filles vous etes adorables !
j28 Toujours RAS je pense que mes regles vont débarquées vers jeudi ou vendredi.
Mais de toute façon il faudrat tout de meme que je fasse la pds pour etre bien sure.
Allez plus que quelques jours a attendre avant le verdict.
En faite, ca va je me rend compteque je n'y ai pas trop pensé...tant mieux, ca passe + vite comme ca Wink

biz et merci encore de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:23

Titine, on croise les doigts.
J'espère sincèrement que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 174896

On attend tes bonnes nouvelles Wink

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'Insémination Artificielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» Et au bout de la route .... La FIV
» bébé2 en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: stérilité/FIV-
Sauter vers: