enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En route vers l'Insémination Artificielle

Aller en bas 
+2
ange88630
titine44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:47

Ben je sais meme pas si elle lui en a parlé !

En plus, c'est pas qu'on va pas mettre de la bonne volonté c'est que c'est vraiment chaud pour s'arranger mais pas moyen !
Je sais bien que c'est pas facil pour eux non plus de caser les rdv qu'il y a des priorités mais on en a pas non plus pour 2 h !

Mon homme a commencé son nouveau taf il y 6 mois et il a pas encore assez cumulé pour prendre des jours il en que 3 qu'il garde pour Noel et comme les rendez vous du gynéco on passe jamais à l'heure il peut pas trop se permettre d'arrivé trop en retard à son taf s'il demande une heure !
Moi c'est pas un probleme j'ai un chef tres cool et je sais que je peux prendre une journée ou une matinée sans probleme c'est plutot du côté de mon homme que ça coince mais de toute façon on va pas avoir le choix si on veut faire la fiv il nous faut ces rdv :marre: et plus on attendra pour avoir ces rdv plus on la fera tard ! et en plus il faudra qu'il demande encore des heures a son chef pour le biologiste.

Je suis completement blazée, j'en ai vraiment ras le bol...

il va falloir que je vois ca avec mon homme mais de toutes facon on a pas 36 solutions... :rougedecolere:
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:45

QUELLE MERDE TITINE
c est vraiment prise de tete
et le samedi c est pas possible???????????? TU BOSSE ????????????
PAS SIMPLE OU TOT LE MATIN SINON EN PREMIER
ELLE POURRAIT BIEN TE TROUVER UNE SOLUTION GRRRRRRRRRRRR
COOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUURAGE
bye
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:14

Coucou titine

quelle merde!! affraid
La france et ses démarches administratives, pffff, il y aurait pas mal de chose à revoir. Evil or Very Mad
Va te défouler un bon coup, il faut évacuer toute cette colère et ce stress.
Jojo propose de bonnes idées, le samedi ou en première heure (normalement il ne devrait pas y avoir de retard)? Ca n'est pas possible?

Plein de courage et d'ondes positives. La roue va tourner, vous allez trouver une solution.
Vous n'avez jamais été aussi proche d'une bonne nouvelle En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 174896

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:23

Bon ça y est je me suis calmée et irais me défouler au sport ce soir, mais le probleme est toujours là.

Alors il consulte le samedi matin et tot le matin dans la semaine mais c'est pour tout ce qui est écho de controle ect..c'est prioritaire (ce que je peux comprendre) mais il pourrait quand meme essayer de me caser entre deux ca va quand meme pas durer deux plombe ce rdv !

De toute facon c'est pas la bonne secrétaire que j'ai eu ce matin car elle ne boss pas le mercredi je lui ai demandé de me rappeler demain;
Je vais voir si elle peux me coller un rdv sur une pause de 12h...mais faudrat faire fissa !

Bon de toute facon on verra bien demain il va bien falloir trouver une solution.

Je vous tiens au courant en espérant que ça ne tarde pas trop

Merci encore de supporter mes coup de blues En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 255199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'Insémination Artificielle   En route vers l'Insémination Artificielle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'Insémination Artificielle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» Et au bout de la route .... La FIV
» bébé2 en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: stérilité/FIV-
Sauter vers: