enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et au bout de la route .... La FIV

Aller en bas 
+3
sauge
jojolele
titine44
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:13

Salut les miss !!

Bon le moral va mieux mais je ne le sens malheureusement toujours pas pour cette fois, mais allez je me dis que de toute façon "les jeux sont faits" alors se miner le moral ne servira à rien alors...
Donc voilà lundi PDS qui viendra achevé cette attente...j'ai hâte de connaitre enfin le résultat.
Pour lemoment je ne "ressent" toujours rien de spécial donc on verra...

voilà voilà, je vous tiens au courant de toute façon et vous fais de gros bibi et merci encore pour votre soutien ça ma fais beaucoup de bien ! Wink

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:28

En ce qui me concerne j-2 et je psychotte beaucoup moins que ce que je pensais...(en même temps je n'ai rien qui pourrais me faire psychoter :lol: )
Je reste très :zen: et puis on verra bien lundi.... :croisedoigts:

JE vais vous laisser

gros gros Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 255199 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:52

On croise très fort les doigts pour toi
Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 63943 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 63943 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 63943 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 63943
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:32

on pense fort a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! houra houra houra
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:22

Et voilà pds faite...résultats ce mdi...je stress ... j'ai tellement envie que ce soit +++++ mais en même temps je ne ressent tellement rien que je suis persuadée qu'elle sera négative...allez l'espoir fait vivre on croise les doigt pour un joli plus...
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:41

kikou titine on est tous avec toi et j 'espère que tu va noous annoncer un plus bisous et vien vite nous donner la reponse
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:53

tu auras les resultats à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:07

Je ne sais pas exactement, le labo faxe les résultats au gygy qui remplacait mon gynéco pendant ces vacances je ne sais pas si ils vont m'appeler..
Mais de toutes façon, j'ai mon numéro de dossier je l'ai demandé pour pouvoir appeler moi même ce midi...
J'avoue que la pression monte je suis vraiment en pleins doute, mais je n'ose pas trop y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:09

je pense beaucoup à toi et j'éspère de tout mon coeur que ce soit positif tu le mérite tant
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:06

122 mon taux est à 122 !!!!
Je suis enceinte !!!
houra houra houra houra
J'arrive pas à y croire !! Ca fais tellement longtemps qu'on attend ça !!
houra houra
Je pleure toute seule tellement je suis heureuse !!Je suis sur mon nuage j'arrive pas à y croire !!
houra houra houra
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:11

merde! je pleure aussi!!!
pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE MA TITINE, depuis le temps que nous attendons, 3 +++++ d'un coup c'est tellement génial, la roue tourne enfin pour nous
Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 174896
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:19

Merci Nouchka ! et arrêtes faut pas mettre que tu pleures je suis de retour au boulot et faire comme si de rien n'était c'est chaud ! lol!
Rien que d'y penser j'ai les larmes qui montent ! lol! Razz
Maintenant il faut passer les prochaines étapes, prochaine pds mercredi puis vendredi pour surveiller le taux ...!!
J'ai appelé mon chéri direct apres avoir raccrochée avec le labo pour lui annoncer et lui ne pouvait trop rien dire car pareil il était au boulot ! Wink
Lui reste plus zen que moi il préfère rester sur ces gardes la première grossesse ne s'étant pas bien terminée il ne sera tranquille que lorsqu'il saura que tout va bien Wink
en tout cas je pourrais jamais trop vous remercier les miss de votre soutient Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 255199
Je crois que je ne réalise pas encore ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:23

ton optimisme à payer ma belle, tu as eu raison d'y croire jusqu'au bout même si je pense que tu as du vraiment souffrir. Quand je pense que les trois qui galeraient à tomber enceinte sont enceintes en même temps lol! la vie est vraiment etrange et j'aime 2010!!!!!!!!!!!!!
pour ta première grossesse tu l'avais perdu à combien? Je pense que tu sera surveillée de plus près cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:32

C'est vrai il faut persévérer on en est les preuves Wink
Il va y avoir de l'animation sur le fofo!!

Notre ti ange s'est envolé à 8sg..., ils n'ont pas pu déterminé la cause exacte tout était trop petit mais tout était très bien développé autrement ils ont donc supposé un arrêt cardiaque dû à une malformation.

Alors on va y croire très fort pour que cette année sur ce fofo termine en beauté et avec pleins de bébés !! houra
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:45

pom pom girl pom pom girl pom pom girl

Felicitation titine

pom pom girl pom pom girl pom pom girl

C'est trop génial, je suis suêr contente pour toi

Pour titine, hiphiphip houra Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 63943 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 63943

Tu le mérites tant ce +++++

En tout cas prends bien soin de toi. On croise les doigts pour que tout se passe bien
Que de bébé pour cette année 2010 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 174896

On attend tes nouvelles pour mercredi et vendredi Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 174896

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:46

C SUPER GENIAL TITINE JE SUIS CONTENTE POUR VOUS DES JUJUS EN PERSPECIVE ALORS COOL LES 1ER DU FOFO SI JE ME TROMPE PAS


pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:34

Merci les filles!
Je crois que je ne réalise pas encore Very Happy
Je sais juste que je suis HEUREUSE !! Very Happy
Et mon chéri pareil !! Very Happy
En effet, peut etre des jumeaux mais ça on ne le saura que dans un ou deux mois je pense il est trop tot encore pour le dire...
On va déjà prier pour que le taux continue bien d'augmenter mercredi et vendredi et après..
Je vous fait de grosgros bibis !

PS Par superstition je n'ouvre pas de post tout de suite chez les futures maman mais dès que je le sentirais ce sera avec joie de vous y rejoindre !! Very Happy Very Happy

Merci encore à vous toutes de votre soutien, vous m'avez énormément aider dans tout ces parcours !! Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:48

trop contente pour toi et comme la dit nouchka jai les larme au yeux aussi pour toute les fille qui rever davoir un bébé votre reve ses realiser!!!!

felicitation tu le merite houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra houra
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:51

ho u c titine tu peut etre a lecho de conrole u le saura car meme si c petit ca se voi deja bien a lecho apres il c comme les train lun peu cacher lautre lol
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:03

bon ben j arrive apres forcement boulot boulot!!!!!!!!!!!
ca n empeche que je pensais a toi et est croise fort les doigts!!!!!!!!!!!!
trooooooooooooooooooop heureuse pour toiiiiiiiiiiiiiiiiii!

pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
bravo titine et plein de bisssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:40

Merci les filles ! Very Happy
En effet, un rêve qui se réalise...je suis toujours sur mon nuage et je compte pas en descendre... Razz
Même si pour le moment je ne "me sens pas encore enceinte" car il est bien trop tôt pour que je ressente vraiment quelque chose.
Ce matin je me suis réveillée et je me suis posée la question 10s "t'as rêvé ou pas ??" lol!
Merci les filles et je vous tiens au courant de l'évolution en espérant que tout aille bien..
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:37

kikou titine jen revien toujoru pas je suis tres heureuse pour toi.tu vois ton gygy quand?bisous tien nou au courant et tout se pasera bien.et dit que tu ouvre un post dans future maman noublie pas de nous metre les foto de bidon et echo bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:43

Salut les filles !

Alors comment allez vous ? moi je suis complètement claquée je rêve de mon lit Sleep Razz
Donc ce matin levée tôt pour aller faire ma deuxième pds en espérant que le taux continue à monter.
Je vous tiens au courant ce midi !

gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:34

Alors je suis un peu déçue de mon taux de la pds d'aujourd'hui, ça va m'inquiéter jusqu'à vendredi je crois. Crying or Very sad
En fait lundi j'étais à 122 donc aujord'hui j'aurais du être à au moins 244 et je ne suis qu'à 233... Crying or Very sad
La secrétaire m'a dit que le taux était bon que ça jouait avec l'heure de la pds mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, pourquoi n'a t il pas passé les 244 !! Mad
J'espère que tout va bien ça va être dur d'attendre vendredi maintenant...

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:52

inkiete pas ton taux est bien
il dise kil doit doubler masi c une estimaion la 233 c pas loin du double docn ca bon tu aurai 200 je dis pas mais la c bien stress pas surtout
je sais c facile a dire et kan bebe c insaller g comme toi crainte de le perdre a nouveau mais ya pas de raison le taux a bien augmenter donc c super

u voi gygy quand pour lecho de controle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au bout de la route .... La FIV
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé2 en route
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» En route vers l'Insémination Artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: stérilité/FIV-
Sauter vers: