enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et au bout de la route .... La FIV

Aller en bas 
+3
sauge
jojolele
titine44
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:54

Titine, ton taux est bon. C'est super Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 174896

Ce n'est pas mathématique pour que le taux double pile poil. Et franchement là tu n'en est vraiment pas loin Very Happy

Reste zen jusqu'à vendredi
Tout se passera bien Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 63943

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 255199
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:54

daccord avec les filles, réjouis toi ton taux est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:41

Salut les filles !!

J'ai fait mon dernier dosage HCG tout à l'heure...J'espère que le taux aura bien grimpé ...résultat ce midi gygy me passe un coup de fil...
Je vous tiendrais au courrant dans la soirée car je ne pourrais pas ce midi ni cette aprèm, on va signer pour le terrain pour notre future maison !!! Very Happy sunny
Décidement on est dans une bonne période ...pourvu que ça dure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:48

Alors titine, cette pds? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:12

Coucou sauge

Donc alors mon taux continue d'augmenter mais ne double toujours pas et encore moins le dernier de vendredi comparé à celui de mercredi j'étais à 410 au lieu d'environ 466... Crying or Very sad
Du coup vendredi gygy m'a dit de retourner ce matin faire une autre et je pense que si le taux monte toujours aussi lentenment je vais continuer à surveiller au moins toute la semaine... Crying or Very sad
Je vous avoue que ça me fait un peu peur de la voir monter si doucement même si je sais que s'il il monte c'est bien mais je sais aussi que gygy ne me ferrais pas faire autant de dosage si il ne voulait pas surveiller tout ça... Suspect Crying or Very sad
Alors résultat ce midi et espérant qu'il ai bien grimpé car ça m'inquiète un peu tout de même... Suspect
voilà on a eu un we tres tres tres chargé pas une minute à nous à courir partout j'ai vraiment pas pu venir avant désolée...

Pleins de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:47

allez titine on croise les doigts et on pense fort a toi!!!!!!!!!!!!!!!
plein d onde positive et repose toi un peu a taf Very Happy Wink bye Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:08

Merci jojo et dis moi comment vas ton petit bonhomme ? il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:29

kikou titinne jai atendu tout le week ton message lol.repose toi biene t pi tan qui monte cest bien.aller bisous et ton terrain pour la maison sa ses bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:54

oui Ange je n'ai vraiment pas eu le temps ce week end de poster !
On a été débordés pas eu le temps de se poser 5 min.
Vendredi signature pour le terrain revenu chez nous pour la vente de la voiture allez chercher une autre
Le lendemain organisation d'un gala de boxe avec l'asso de mon homme avec tenue de la buvette toutes la soirée fini a 3 du mat et le dimanche anniv de la mamie pas rentrés tot non plus donc un peu naze aujourd'hui Sleep
La signature s'est très bien passée, la maison doit débuter dans 2 semaines.
En plus on gére la vente de notre appart dans le meme temps on a peut etre un acquéreur cela devrait se signer demain on espère ca fera un peu de stress en moins... Very Happy
Ca bouge pas mal pour nous en ce moment Razz

Je sais bien que le taux monte mais je sais que si gygy n'avait aucunes inquiétudes sur celui ci il n e me demanderait pas d'en refaire en core et encore...verdict tout à l'heure on verra s'il continue a bien monter ...
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:44

oki titine oui en effet pas une minute a toi.

jespere que le taux que tu vien de faire va monter encore plus et comme tu aura moins de stresse ces cool pour le terrain et que ta maison va bientot commencer.aller jaten de tes nouvelle tout a lheure pour le taux bisous bonne apreme
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:45

Very Happy re moi

je suis un peu plus rassurée Very Happy j'ai eu la secrétaire du gygy pour me tenir au courant du taux tout à l'heure et je suis à 1298 !! je suis contente ça a bien augmenté et il a dit que ct bon on pouvait arreter de surveiller !
Désolée de vous avoir embêter avec ça les filles

RDV echo prise pour le lundi 29.03 à 11h15 !! houra J'ai hâte !! houra

P;S : j'ouvrirais mon post après cette 1 ère écho Wink


Dernière édition par titine44 le Jeu 11 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:15

C'est super génial titine. Ton taux a bien augmenté Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 63943 Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 63943

La roue tourne Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 174896
L'année 2010 commence très très bien, entre la grossesse, le terrain, l'appartement Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 174896

Prends bien soin de toi

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:46

'est géniale titinnee.

tu nous a pas embeter du tout et vivement l'echo bisous et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:56

ET BIEN POUR AGMENTER IL A BIEN AUGMENTER PAR CONRE PREND SOIN DE TOI NE FORCE PAS TROP MENAGE TOI SINON TU SERA VITE SUR LES ROTULES
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:49

Que c'est llllllooooooooooiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnngggggggggggggg le 29 mars !!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Razz Razz
c'est trop lllllllloooooonnnnnnggggg d'attendre !!!!!!
Mad Mad Mad

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:54

hâte de savoir si il y en a un ou deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:10

j imagine comment ca doit etre long!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:15

Je te comprends titine Very Happy
J'ai hâte de savoir aussi si il y en a un ou deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:56

Oui etre rassurée savoir que tout va bien voir des petits coeurs qui battent et savoir combien ils sont !!!! lol!

par contre c'est bizare parce qu'en fait pour le moment je ne me sens pas vraiment "enceinte" je veux dire par là que mis à part une poitrine tendue je ne ressent rien de spécial qui me rappel "eh oh miss y'en a un ou deux dans ton bidou" ... et parfois du coup ça me fais stresser j'avoue...mais bon on verra le 29... c'est llllooooiiinnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:41

Coucou les miss !!

Comment allez vous ? Passées un bon week end ??

Et bien nous nous avons fait l'annonce de la grossesse du côté de la famille de mon chéri vendredi soir...
A l'origine on voulait patienter jusqu'à ce que l'écho soit passée, mais comme on sait qu'ils allaient nous crever, du fait que d'habitude je prend tjr un apéro et là j'en prend plus du tout, on a décidé de le dire.

Le truc c'est que donc c'est à ses tantes cousins et sa grand mere .Et oui mes beaux parents habitent dans le sud et nous avons prévu d'y aller le week end de pâques pour leur annoncer...mais voilà maintenant que les autres membres de la famille le savent ont est en stress d'une boulette de la mamie !!!! lol! En espérant qu'elle garde le secret !!
En plus, plus ça va plus le temps me parait super long avant le 29 !! Evil or Very Mad
Je stress de savoir que tout aille bien Mad car pour la premiere grossesse on devait également l'annoncer à mes beaux parents de la meme facon et ca avait mal fini ....mais non là tout iras bien Wink !!
Oh que je dois etre soulante avec mes histoires mais ça me fais du bien lol!
On étais en week end chez mes parents ce week end c'est frustrant de garder le secret !!Surtout que ma soeur qui accouche en septembre, et qui sait que l'on a fait la fiv m'a demandé si ça avait marché et je lui ai dit non car je eux faire une surprise c'est frustrannnnttt !!!! Evil or Very Mad lol!

Bon allez j'arrêtes parlà !!
Bravo à celles qui se seront sacrifiée à lire mon roman !! lol! lol!

gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:54

kikou titine tu nes pas du tout soulante moi jaime lire se que tu ecris et on et tous pareille avec nos histoire mdr.

je voi que tu a passer un bon week et jespere quelel va garder le secret la mamie.

oui le 29 mars ses encore loin mai tinquiete sa va ariver et jespere quon aura le droit au echo bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:30

ange88630 a écrit:


je voi que tu a passer un bon week et jespere quelel va garder le secret la mamie.

oui le 29 mars ses encore loin mai tinquiete sa va ariver et jespere quon aura le droit au echo bisous et bonne journée

pas de soucis ce sera une des 1 ere chose que je ferais le postage de l'echo tellement je serais fière de vous le(s) montrer !!! lol!
Oui pour le moment mamie garde le secret il faut qu'elle tienne sa langue jusqu'au we de pâques ça va être dur !!! lol!
Autrement toujours RAS à signaler je pete la forme mis à part que je suis crevée, aucunes douleurs bas ventre a peine mal à la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:00

kikou titine bientot le render vou tant attendu avec bébé voir si yen a un ou deux.Comment te sens tu a tu deja des symptome jespere que tu va bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:48

ange88630 a écrit:
kikou titine bientot le render vou tant attendu avec bébé voir si yen a un ou deux.Comment te sens tu a tu deja des symptome jespere que tu va bien bisous

Oui dans une semaine ....j'ai vraiment hâte d'y être pour enfin pouvoir être un peu plus sereine, car pour le moment avec chéri on préfère ne pas trop s'embaler de peur qu'il y ai quelque chose qui aille pas...
niveau symptomes je n'ai pas grand chose des tensions au niveau de la poitrine parfois mal au bas ventre mais c'est léger autrement RAS.... Suspect
Je crois que je profiterais vraiment la semaine prochaine si tout va bien!
hâte de voir si il y en a un ou deux oui ça c'est sur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:35

ccoucou titine je vien au nouvelle car en ce moment sur le fofo ya pas grand chose.alor a tu fait ton echo tant attendu et es qui ya une bébé ou deux tien nous au courant.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au bout de la route .... La FIV
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé2 en route
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» En route vers l'Insémination Artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: stérilité/FIV-
Sauter vers: