enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et au bout de la route .... La FIV

Aller en bas 
+3
sauge
jojolele
titine44
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:02

ok
je pense a toi tres foooooort
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:04

ses super titinne on pense tous a toi meme si je suis pas souvent la en ce moment mais les fille arette pas d'étre malade et vu le temp de merde sa va pas saranger
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:58

SAlut les miss

Ca y est me voilà de retour !

Alors verdict 19 ovocytes et de bonne qualités houra , la gygy m'a dit "le biologiste avait l'air très content du prélèvement !" Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 174896
J'suis trop contente c'est un beau début déjà !

Je rappel gygy demain pour connaitre le nombre de fécondé et transfert vendredi !!J'ai trop hâte !!! :applose:
Bon là par contre je douille encore un peu mais ca le fait une bonne aprem a feignasser et demain la patate pour attaquer la suite !! :-D

Gros bisous !!! Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 63943
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:02

ses super titine bientot ton reve va se realiser gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:56

coooooooooooool ON EST AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:49

Coucou

Merci les filles, j'espère qu'il y en aura pas mal a congeler car là je douille encore autant affraid et ca ne me donne absolument pas envie de refaaire une ponction Crying or Very sad

Je vous tiens au courant demain la c'est un autre moment stressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:54

houra houra 13 fécondés !!!!!!!!!!!!!!!!! houra houra
Je suis trop contente !! Apres à voir l'evolution demain peut etre qu'il n'y en aura beaucoup moins mais c'est plutot pas mal là !!

Par contre je lui ai parlé des douleurs et repos absolument cet aprem voir demain...

Je vous tiens au courant de lasuite !!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:35

Super Titine!!!!! Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 63943 Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 63943 Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 63943

Je suis super contente pour toi Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 174896

Combien peux-tu en recevoir vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:44

On en met deux pour chaque tentative

1 c'est pas assez (là on a au moins 1 chance sur 2) et 3 c'est trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:13

et la réponse pour savoir si ça aura marché c'est dans combien de temps? j'aimerais tellement que tu y arrive enfin et qu'on soit enceintes ensemble houra
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:30

Oui c'est sur ce serait super...mais on reste zen et on s'enflamme pas..en tout cas pas tout de suite lol! lol!
Là j'attend le coup de fil du gygy pour savoir combien de bry bry ont continué à se developpé et normalemnt si tou se passe bien demain c'est le transfert.

Le résultat ensuite ce sera apres 10 llllooooooonnnnnnggggggssss jours d'attente pour faire la fameuse pds qui me dira si +++++ ...ou pas...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:25

Et oui encore moi, je viens d'avoir la secrataire du gygy et...
Tout va bien !!! Very Happy Very Happy Les 13 ont continués à se dévelloper Shocked Very Happy !!!! J'y crois pas j'suis trop contente !! houra houra
Alors elle me rappel demain matin pour faire un dernier bilan et me dire à quel heure aura lieu le transfert (surement vers 12h 12h30 !

Je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:20

tu doit être surexcitée, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:16

Coucou les miss !!

Alors transfert à 12h pour moi !!
C'est à dire à dire que dans 3/4 d'h je commencerais ma psychose pour 10 jours :tropdrole: :tropdrole:
Je n'est pas eu de détails sur les brybrys, j'en aurais plus sur place quand je reviendrais.

Je vous posterais un ti message à mon retour je vous fait des bisous et a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:26

De retour et un transfert de fou Razz Razz Razz cette FIV !!! Razz Razz Razz

Je vous explique la côté humour et apres les détails plus techniques ok ?

ALors la secrétaire de gygy m'avait dit "il faut venir la vessie plein donc 3/4 d'heure avant 12h vous buvez 3 ggrrannds verres d'eau et vous n'allez pas aux toilettes jusqu'à ce que le transfert soit fait".
OK pas de soucis ça je gère Very Happy Mad

J'arrive à 11h45 pour voir la secrétaire pour quelques papiers avant déjà bonne envie de pipi :etonnant: :???: ca traine,ca traine, 12h05 je descend et là envie + qu'horrible j'avais la vessie qui avait doublée de volume je tenais plus en place !!
Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 174896
Je vais voir une première fois des infirmières ,je leur demande "pour un transfert c'est vraiment obligatoire la vessie pleine parce la je tiens plus"(je me dandinais a peut pres comme ca Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 174896 ) elles me regardent "ah oui desolées il va falloir tenir allez courage elle devrait pas tarder à descendre votre gygy"
Ok j'attend j'attend mais là ct horrible je crois que j'ai jamais eu une envie de pipi aussi dingue je tenais plus en place affraid lol!
10 min apres toujours personne là ct la fin je suis retourner les voir je leur ai dit "la c'est plus possible affraid je vous assure si elle arrive pas maintenant je me fais pipi dessus au milieu du couloir affraid lol! et là je plaisantais pas alors du coup elles ont eu pitié, elles on rappelées en speed la gygy pour qu'elle se magne les fessses..j'ai eu le droit de faire un micro pipi en l'attendant, mais les filles je vous met au défi de faire un micro pipi quand vous avez la vessie au bord de l'explosion, c'est horrible !!! lol! lol! lol! lol!

5min après elle arrive et là on court on est passées direct au transfert sans formalités d'usage que je puisse faire mon pipi !!
Sur la table position tres favorable "detendez vous " et là je lui repond "si je me detend trop je risque d'ouvrir les vannes sur vous lol! lol! lol! " Elle était morte de rire:lol!: Bon pour couper un peu le transfert c'est fait et j'ai courru au toilettes (en lui demandant avant si mes brybrys ne risquaient pas de se faire la mal pendant mon pipi)lol! faire mon pipi j'ai jamais été aussi soulagé de faire pipi lol! lol!

Résultat des courses m'a gygy a été non seulement super impressionnée de la taille de ma vessie prete a explosé mais était vraiment super contente de tout ce parcours fiv , Ponction royale, Résultats des brybry Parfaits ( ce son ces mots :-D ), et Transfert ultra rapide et dans les conditions idéales (pour elle :lol: parce que moi...ca urgait ! :lol: ) )

Bilan 9 brybry au congèle tous de très bonnes qualité stade de 8 à 10 cellules)
Ceux transferés ce jour parfait également 8 cellules très bonne qualité !

Je suis aux anges des tous ces résultats, sur mon nuage :zen: je plane déjà :bbfille:
Voilà mon roman bon je suis désolée je vous ai laissé pas mal de lecture :tropdrole: gros bisous et maintenant on :croisedoigts: pour le test vire au :+++: le 01.03 !!!

gros bisous Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:10

on va croiser les doigt tre fort pour toi mnt titine

jaierai tant k ca marche pour toi surtout si tu ete parfait
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:51

ah trop fort ton recit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense fort a toi bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:22

trop drole ton recit maintenan on va croiser toutes les doight pour que sa soi positif alor prend soin de toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:09

très positif alors cette FIV, y a plus qu'à croiser ls doigts!!!

pour le pipi je compatie, j'avais bu trois verres de jus d'orange et la secretaire m dit que gygy aura du retard, au bout de vingt minute j tien plus, elle m dit "faites juste un peu et retenez le reste" je lui reponds en riant que c me demander l'impossible, elle me dit alors vous faites pipi et tt de suite vous retournez boire trois verrs d'eau, je m'execute mai le gygy tres en retard, encore envie de pipi! j'ai reussi à evacuer un peu et à garder le reste mais des qu g fini l'echo g couru aux toilettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:14

SAlut les miss !!

Alors comment ç ava bien ??? Moi impec pour dire hier apres je me suis posée un peu, je suis rester tranquille pour pas trop brusquer les bryrbys même si là ou ils sont ils sont quand meme pèpère 😉

Et je n'ai pas vraiment le temps de psychoter (en même temps il est encore un peu tôt pour ça )mais beaux parents sont remonter du sud alors du coup c'est repas tout les soirs et anniversaire ce week donc on va pas arreter...Et ca commence déjà le défi pas d'alcool ce qui veux dire trouver des excuses !!!Mais bon pas grave 😉

Je leur parle quand même avec mon cheri on les coatch !! "Allez vous êtes des winners, on s'accroche :lol: :lol: "
C'est dur de ne pas trop espérer je crois qu'il va falloir que je mette un chouillat moins d'espoir au cas ou le resultat se revele :negatif: dans 10 jours...
Enfin pour le moment je profite de l'idée d'avoir des juju, et j'avoue que ça me plairait pas mal :-D :-D
Bon je vous laisse j'ai pas trop de temps c'est un peu la courses aujourd'hui !!

gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:54

C'est vraiment génial que tout se soit bien passé.
Tu m'as bien fait rire avec ton histoire Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 548722

On croise les doigts. On attend avec impatience la super bonne nouvelle. Et qui c'est, peut être des jujus Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 174896

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 255199
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:42

kikou titinne comment va tu??? dans combien de temps sera si cest positif tien nous au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:37

Coucou les filles

Et bien moral bof aujourd'hui Crying or Very sad je sais bien qu'il est encore trop tôt, mais je sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment que les bryrbys ne se sont pas accrochés... Crying or Very sad je ressent absolument rien... Crying or Very sad j'ai vraiment l'impression que c'est encore une fois raté... Evil or Very Mad j'espère me faire des idées mais je vais tout de même essayer de ne pas trop y croire car plus dure sera la chute, si chute il y a...
Alors je continue à éviter de psychoter et essaie de penser à autre chose....
Je dois faire ma pds lundi prochain soit le 1.03...encore 5 jours à attendre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:46

ne t'en fais pas titine, c'est bien trop tôt pour ressentir quoi que ce soit, je t'embrasse bien fort dans cette pénible attente Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:20

titine, j'éspère que ça va ! on veut des nouvelles Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au bout de la route .... La FIV
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé2 en route
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» En route vers l'Insémination Artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: stérilité/FIV-
Sauter vers: