enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et au bout de la route .... La FIV

Aller en bas 
+3
sauge
jojolele
titine44
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:22

Courage titine. Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 174896 Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 174896

Comme dit la gynéco, on va y arriver Wink, c'est sur le bon chemin Very Happy
C'est bien d'avoir un tel soutient de la part de la gynéco, on voit souvent sur les forums que ce n'est pas le cas.

Allez, 2010 est une belle année pour avoir un bébé Very Happy Very Happy

On croise les doigts Very Happy

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 255199 Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:41

Merci beaucoup les filles, votre soutient compte beaucoup aussi vous savez Wink

C'est très bizar par contre, je suis désolée pour les détails, mais j'ai encore des pertes et des douleurs au bas ventre, j'ai l'impression qu'elles vont débarquées plus tôt que prévues... d'habitude elles arrivent plus tard mais pas 10 jours avant....
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:37

Salut les filles !!

Alors nous sommes le 16 et mes règles doivent débarquer aujourd'hui, et j'espère qu'elles ne vont pas trainer parce que j'ai envie de passer les fêtes tranquille !! En plus, plus elles débarqueront à l'heure plus vite on commencera le ttt !

Allez pour une fois que je suis préssée qu'elles soient là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:13

Pfff...toujours rien ! elles m'énervent !!! Quand vont elles se décider !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:47

OH MA PAUVRE TITINE
c est ttrop dur!!elles sont pas cooooooool!!!c tees trucs!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:16

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca me soul quand on les attend pas elles debaraquent et quand on les attend elles sont en retard !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:04

Bon toujours rien, malgré nous, mon chéri et moi espérons un miracle de Noel...mais plus dure sera la chute... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:19

ha sa serai cool un beau cadeau comme celui la !!!!tu as combien de jour de retard va tu faire un test!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feline139




Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:40

toujours rien? Wink

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:04

alors toujours rien ?

tu compte faire un test kan ?

ca serait vraiment trop cool ce ptit miracle de noel et sil se produit interdiction de faire le moindre effort jusqua la fin Mr devra totu assumer pour ke tu te repose et preserve bien cette crevette

en tout cas si c ++++ je tapelle la mere noel durant toute la grossesse lol
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:24

alors tu en es ou titine????
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:47

Salut les filles...

Pour moi reveil avec le moral dans les chaussettes...jsuis blase decue

6 jours de retard et tres mal aux seins alors je me suis mise a y croire..je me voyais deja l annoncer o reveillon a noel a mon cheri mais :negatif: j ai fais le test tout a l heure je suis demoraliser ya plus au a attendre au elles arrivent pour enfin debuter le ttt pour la fiv....

biw a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:04

c'(est peu etre trop tot le tes de grossesse et se pas fiable.jen ai l'experience pour ma premiere 3 test negatif alor que jetai belle et bien enceinte apelle ton gygy qui te fasse une echo ou une prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:55

ho non titine
jespere ke c un faux negatif comme dis ange car six jour de retard c pas rien kan meme surtout si dhab tu est regler comme une horloge
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:12

dégoutée pour toi titine mais une nouvelle année va commencer et ce sera la bonne j'en suis sure , gros bisous Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:12

comment vas tu titine??????
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:21

kikou titine je vien au nouvelle ou en et tu.a tu refai un test tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:21

Salut, salut les miss !!!

Déjà BONNE ANNEE a toutes !! Que 2010 vous apporte tout le bonheur que vous méritez ! houra

Alors ou j'en suis ...
Donc mes règles on débarquées le 24.12 (et oui Joyeux Noël... Evil or Very Mad ), mais bon avec le tests négatif je savais qu'elles allaient débarquer donc...pas de surprise.

Alors du coup j'attends les 21 jours pour faire ma picouze de décapeptyl pour mettre les ovaires en repos total, soit la picouze prévue pour le 13 janvier.
Ensuite après rdv pour vérifier le bon repos de ces petits travailleurs, on part sur les picouzes de fostimon pendant une 15ene de jours et apres on suit le mouvement...

Je vous tiendrait au courant de toutes façon.

Je vousfait de gros bibi à toutes en espérant pouvoir cette année changer de post !!! et me retrouver plus bas, avec des photos de gros bidons !!

bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiissssssssssssssoooooooouuuuuuuuuuusssssss
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:20

Salut !

Alors mercredi approche ! Il faut que j'appelle la pharmacie pour commander mon decp autrement je vais me faire avoir ! il faut vraiment que j'y pense ce midi !
Il faut aussi que j'appel l' infirmière pour qu'elle vienne me la faire cette picouze ! Ca y est les choses sérieuses reprennent....
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:01

jje suis contente pour toi titine sa avnce doucement mais surement et jespere que tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle bientot bisou
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:09

Merci ange !

Comme tu dis on avance doucement mais surement. Apres 3 mois de repos on repart combat lol! !
Les rdv sont pris, les munitions sont à la maison, la prémière offensive débute demain soir ! lol!
Picouze décap prête à l'assaut ! lol!
Et bilan des opérations le 28.01 avec lieutenant gynéco ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:45

Super titine,
On croise les doigts pour que tu nous annonces une très bonne nouvelle Very Happy

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 255199
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:30

Et voilà la picouze est faite, ma pauvre fesse est toute endolorie Mad Razz bon bien maintenant y'a plus qu'a ..devinez quoi ... ATTENDRE !! bien sur !!! Evil or Very Mad Very Happy
Allez la suite de l'histoire dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:03

CA Y EST TITINE CA DEVIENT CONCRET ET DOULOUREUX!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:56

Salut les filles

Alors rdv jeudi matin pour echo de controle et pds. j'ai mes regles d'aujourd'hui ça va être génial pour l'écho Shocked Mad

Enfin tout est commander je vais aller chercher mon chargement de picouzes en espérant commencer les injections dès jeudi soir...je vous tiendrais au courant.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et au bout de la route .... La FIV   Et au bout de la route .... La FIV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au bout de la route .... La FIV
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé2 en route
» bebe 2 est en route
» Bébé 1 en route
» Bébé 1 en route
» En route vers l'Insémination Artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: ENVIE DE BEBE :: stérilité/FIV-
Sauter vers: