enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rupture 4jours avant la st valentin...sniffff

Aller en bas 
+4
titine44
Estelle
jojolele
shaenelle
8 participants
AuteurMessage
shaenelle

shaenelle


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2009

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:41

coucou les filles
rupture 4jours avant la st valentin...sniffff 94445 rupture 4jours avant la st valentin...sniffff 94445 je vien de me fer larguer onteusement par mon homme...sniffffffffff
il avait une aventure avec une soi disante amie depui 9mois, une soi disante amie
ke je cotoyai depui 1an et dont je me méfiais com la peste mai a chak foi ke je lui demandai, il me disai ke je me fzai des films et ier devant la fille(qui a confirmé) il ma tt avoué...seigneur j'ai le keur en mille morceaux, je suis completement anéanti
c affreu je me sens terriblement mal............je c pa koi faire!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:07

oh shanelle ma pauvre les mecs sont vraiment des connards nouchka pourra confirmer je pense!!!
si tu as besoin de prler hesit pas on est la pour t ecouter
ou si ca va pas aussi on te soutiendra!!
et cette fillle quelle garce!!!
comment peut on faire ca a quelqu un et en plus ue vous essayerd avoir un bb ce mec est un connard
on est avec toi courage
bye rupture 4jours avant la st valentin...sniffff 255199
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:43

Je suis vraiment désolée pour toi shaenelle ... Crying or Very sad

En même temps, il valait peut-être mieux se séparer de lui s'il agit ainsi.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:09

Oh ma pauvre Shaenelle Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis vraiment désolée..mais qu'est ce qu'il ont dans la tête bordel !
Ils font miroiter une vie de famille et il suffit qu'il y en ai une autre qui se pointe pour qu' ils se mettent à penser avec autre chose ! Non mais c'est pas vrai !
Je sais que c'est facile à dire, mais te tromper et en plus avec une nana que tu côtoies (déjà elle je ne dirais pas ce que je pense ici mais je pense que tout le monde à le même avis !) je le trouve vraiment pitoyable ! il t'a manqué de respect et ça c'est vraiment nul ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Surtout si tu as besoin d'en parler, on es là ma belle ok !?

gros gros gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:14

KIKOU shanelle vraiment desoler ton ex et vraiment pitoyable on est la pour tecouter
Revenir en haut Aller en bas
shaenelle

shaenelle


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2009

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:02

seigneur j'arête pa de chialer depui avant en écoutant cette chanson...


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:30

ho ma povre je suis sincerement desole pour toi
moi ce ki me degoute e plus c ke vous essaez davoir un bebe et kil aller voir ailleur et si bebe ct installer il aurait fait koi ?
alala les mec prenne vraiment le mot famille et sponsabilitea la legere c incroyable

tinkiete je suis ur k tu retrouvera kelkun de bien cette fois et en qui tu pourra avoir confiance

on est la si tu as besoin hesite pa surtout
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:01

coucou shanaelle,
je ne comprends que trop bien ta situation car il m'est arrivé la même chose que toi ( tu pourras voir mon poste sur mes deboires amoureux) . La seule chose à retenir c'est que les hommes sont des sous m***** et que tu n'y est pour rien. C'est un homme lâche et immature, tu mérite bien mieux.
Le mieux est de faire comme si de rien n'etais devant lui, ne lui montre pas ton chagrin, si tu veux le blesser comme il l'a fait reste digne, toi, tu n'a rien à te repprocher, tu es une femme droite et il ne sait pas encore ce qu'il a perdu, mais crois moi il va vite le realiser. Alors si tu veux le blesser et faire en sorte qu'il se pose des questions, suis mon conseil, reste souriante, sort avec tes copines, sois encore plus belle que dhabitude , il va être dégouté, et il viendra te manger dans la main comme mon ex le fait avec moi maintenant. On est là si tu as besoin, vide ton sac, crie, pleure, c'est tout à fait normal. Mais garde la tête haute, ça sera difficile au début mais tu verras que tu t'en remettra et qu'au final c'était pas une si mauvaise idée cette rupture, tu trouvera quelqu'un de bien et tu pourras fonder une famille. rupture 4jours avant la st valentin...sniffff 255199
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
shaenelle

shaenelle


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2009

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:59

Coucou nouchka
merci de ton conseil...je pense que c'est ce que je vais faire!!! rupture 4jours avant la st valentin...sniffff 174896
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:11

Oh mes quel c..!!! Ce que je trouve de pire, c'est vous étiez en essai pour un bébé!!!
C'est sorti du coeur!!!

Je suis tout à fait d'accord avec Nouchka.
Et puis il faut se dire qu'il n'en valait pas la peine.
Tu trouveras un homme qui t'appéciera à ta juste valeur et qui saura te mériter.

Courage!

Si tu as besoin n'hésites pas

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff 255199
Revenir en haut Aller en bas
shaenelle

shaenelle


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2009

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:11

coucou les filles
merci de votre soutien...sa me va droit au coeur!!
sa va me demander surment bcp du tps pr oublier tout sa...c vmt pa facile!!! Mai jpr ke j'y arriverai et ke ke vou m'y aiderez... bye
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:56

biensur quon va taider lamiss on est la
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:52

ON EST AVEC TOI ON TE SOUTIEN++++++++++++ BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:03

présente à 100% rupture 4jours avant la st valentin...sniffff 174896 rupture 4jours avant la st valentin...sniffff 174896
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Empty
MessageSujet: Re: rupture 4jours avant la st valentin...sniffff   rupture 4jours avant la st valentin...sniffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture 4jours avant la st valentin...sniffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La St Valentin, c'est quoi pour vous ?
» Plus que trois mois avant l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: