enviedebebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les futurs mamans de la conception à l'accouchement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La St Valentin, c'est quoi pour vous ?

Aller en bas 
+3
shaenelle
Estelle
titine44
7 participants

St Valentin, fêtée ou pas ?
Rien de particulier, c'est une journée purement commerciale pour nous.
La St Valentin, c'est quoi pour vous ? I_vote_lcap33%La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Fêtée à fond, le grand jeux : soirée romantique et cadeaux au rendez vous !
La St Valentin, c'est quoi pour vous ? I_vote_lcap0%La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Souhaitée mais pas fetée et un petit cadeau pour marquer la journée
La St Valentin, c'est quoi pour vous ? I_vote_lcap67%La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:38

Coucou les filles

Et oui bientôt le St Valentin, alors je voulais vous sonder lol! !!

Pour vous St Valentin important ou pas ?

Pour nous non pas spécialement moi une tite rose accompagné d'un "Je t'aime"me suffit Very Happy Very Happy

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:56

Idem que toi Titine !!

Habituellement, nous allons juste au restaurant (enfin, la St Valentin c'est juste une excuse pour y aller car on adore aller au resto !!).

Cette année par contre, je pense que l'on ne fera rien, car on attend l'arrivée de bébé ! Il peut arriver n'importe quel jour maintenant alors pas sûr que l'on aille au resto ! A mon avis, la st valentin, on va passer à côté cette année !
Revenir en haut Aller en bas
shaenelle

shaenelle


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2009

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:06

coucou,
moi non + pa tro importan, just kil sen souvienne, lol! et kil me le souhaite...meme si j'ai pa de kdo c pa grv...


Ma courbe de février


Dernière édition par shaenelle le Mar 3 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojolele

jojolele


Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 22/10/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:30

salut les fille alors nous la saint valentin on la souhaite pas!!!!
par contre le 15 fevrier ca fera 10 ans qu on est ensemble alos ca on va y fete !!! mais ps de resto ni decadeau car mon mari chome tout les mois avec la crise et ilestpaye a 50% les jou de chomage alors c est deja assez dur dur !!!mais jeprepaerais suremnt un p tit dine en amoureux lol! et je donnerais ma fille a une mamie lol!
bye
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:37

Et bien je vois que pour le moment on est un peu toutes pareilles !
C'est marrant je pensais qu'on étaient des extraterrestres car j'entend beaucoup de filles autour de moi qui prépare leur st valentin...

ca me rassure de pas être toute seule lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange88630

ange88630


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:48

et oui les fille ben je suis pareille que vous un petit je taime de mon cheri me suffit largement.par contre le 5fevrier sa fera 4 ans que je suis avec mon homme on va lefeter tout les deux les enfant seron au lit car mon cheri rentre a 21H30 donc dinner en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:01

Nous pareil, on trouve que c'est une manifestation commerciale. pas besoin de ce jour pour dire à quel point on tient à l'autre!!!
En général, mon chéri m'offre une rose et je fais un petit repas!
Sans plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:03

Coucou les filles,

Bon bah moi je ne vous dirais pas c'est une fête commerciale et tout car pour être honnête si mon chéri ne me la fête pas je suis un peu déçue.Je n'ai pas besoin de gros cadeaux ou de resto mais au moins un petit message ou quelque chose pour montrer qu'il n'a pas oublié.

Cette année nous nous sommes dit pas de cadeaux car normalement notre fils arrive ce mois ci donc comme je lui ai dit il n'y a pas de plus beau cadeau pour la Saint Valentin que cet enfant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:23

Coucou les filles,

Alors concrètement quels sont vos projets pour la Saint Valentin ?? Des idées ?

Bisous à toutes et bon week ! houra
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:15

alors moi, je ne pense pas voir mon petit ami actuel alors ce sera soirée dvd devant un film à l'eau de féministe avec chocolats en lot de consolation lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:56

Coucou

Alors Nouchka comment s'appelle l'heureux élu actuel ??et depuis combien de temps ... lol! lol! je suis super curieuse je sais !! lol!

Nous et bien pas de soirée romantique au programme car mes beaux parents remontent du sud ce week end et ils dorment tous à la maison et on fait des repas de famille tout le week end samedi midi et soir, dimanche midi et soir !!
Mais ça va me donner l'occasion de tester le régime "piliers de bar" !!! lol! lol! lol!

Minitliou je sens sue tu vas passer ta St valentin à la mater en tout cas !!

Gros bisous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:10

oui titine , je pense comme toi que minitilou sera à l'hôpital, allez petit bébé sort du bidon de ta maman lol! .
Alors l'heureux élu actuel s'appelle guillaume, on n'a pas grand chose en commun mais il est super mignon et il me casse pas les pieds alors ça me convient La St Valentin, c'est quoi pour vous ? 548722 , je papillonne tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:20

Hihi !! Tu as bien raison profites ça te fais du bien !!!! Wink Wink Very Happy Very Happy et puis c'est bien connu les opposés s'attirent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:15

Nous pour l'instant rien de prévu pour la Saint-Valentin.
On verra bien!!!


Tu as raison Nouchka d'en profiter!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:52

Bah oui Nouchka tu as bien raison de profiter tu le mérites non mais !!

Merci les filles de penser que je serais à la maternité pour la St Valentin j'avoue que ce serait un très très beau cadeau de la vie (même si j'ai pas spécialement envie qu'il naisse ce jour) de passer la st Valentin avec mon fils. Du coup ce serait soirée en maman-fils et non amoureux mais bon Very Happy

Sinon rien de prévu non plus car on pense tellement accouchement que le reste passe un peu au dessus et mon chéri la St Valentin c'est pas trop son truc ...

Titine j'espère que les fêtes familiales un peu alcoolisées t'apporteront un beau ++. imagine plus tard annoncer à ton enfant qu'il a été conçu grâce à des conseils d'amis de forum qui te disaient de boire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine44

titine44


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:12

Minitilou a écrit:

Titine j'espère que les fêtes familiales un peu alcoolisées t'apporteront un beau ++. imagine plus tard annoncer à ton enfant qu'il a été conçu grâce à des conseils d'amis de forum qui te disaient de boire lol! lol! [/color]

lol! lol! lol! Au moins il saura qu'on étais près à tout essayer pour qu'il arrive !! lol! lol! lol!
Faire la fete est un sacrifice que je suis prête à faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Admin
nouchka


Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/10/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:05

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? 548722 ça m'etonne pas de toi titine
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe-1.forumactif.org
sauge

sauge


Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/12/2008

La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:47

Alors les filles, comment s'est passé votre Saint-Valentin?

Nous, on était à une soirée. Et oui rien de très romantique. En plus j'étais crevée. A partir de 23h, c'était trop dur. Pas d'alcool, je me suis faite chariée, au bout d'un moment c'était lourd. Evil or Very Mad
En plus au niveau des toasts il y avait du saumon et du saucisson, en entrée de la charcuterie, le trou normand avec alcool et du fromage!!! Et l'omelette norvégienne trop trop trop sucrée!!! Dur dur... Les gens ont pensé que je ne mangeais rien!!!
Heureusement j'ai mangé le plat principal et une quiche aux écrevisses!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin, c'est quoi pour vous ?   La St Valentin, c'est quoi pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La St Valentin, c'est quoi pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture 4jours avant la st valentin...sniffff
» A quoi sert une courbe de température?
» pour les signatures!!!
» OPERATION POUR TIMOTHEE???
» Idées menus ! Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
enviedebebe :: VOUS :: papotage-
Sauter vers: